"enquete" piratage..

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Messagepar olivia14 » 29 Déc 2005 à 23:26

c'est à dire qu'il faut désactiver le html dans la config' du forum??

en tout cas, merci bcp mon post n'aura pas servi à rien.. :wink:
olivia14
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Oyo » 30 Déc 2005 à 00:16

oui il faut le désactivé depuis le temps qu'on le dit..
Ancien Administrateur de phpBB-fr - R.I.P Oyo 2006~2009

Oyo's folio | PrestaShop | PrestaStore | PrestaBox
Oyo
Inoubliable administrateur

Messagepar olivia14 » 30 Déc 2005 à 00:54

Oyo a écrit:oui il faut le désactivé depuis le temps qu'on le dit..

oui c'est vrai!! quand même!! c'est abusé de ne pas lire les 664 448 messages de ce forum.. et encore plus abusé de ne pas venir les lire tous les jours.. 8O 8O 8O 8O

franchement, désolée!! je me réserve mes 200 prochaines heures pour tout lire ce que vous avez dit mille fois, j'espere que ca me fera pardonner!! :oops: :oops:
olivia14
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Oyo » 30 Déc 2005 à 12:55

Ce qui est abusé c'est de ne pas faire de recherche alors que le sujet a était traiter de nombreuse fois.
Ancien Administrateur de phpBB-fr - R.I.P Oyo 2006~2009

Oyo's folio | PrestaShop | PrestaStore | PrestaBox
Oyo
Inoubliable administrateur

Messagepar scratounet » 30 Déc 2005 à 13:06

Je l'es aider à remettre son forum et laisse tomber sa fait peur. J'ai installer plusieurs forums pleins de mod des sécurités et j'ai jamais vu ce qui lui arrive.

Son forum la il est à jour j'ai mis moi même des .htaccess, blindé de sécurité, changer les mots de passe genre 7d2gJkQ986 et tout crypter. Pour faire tout sa y avais un .htaccess "zone sécurisée" tout sa toujours crypter je le retire 5 minutes le mec ce pointe en invité en 10 secondes il supprime mon profil et prend celui d'olivia j'ai tilté et réagis en remettant le .htaccess à la base et en repassant olivia en level 0 dans la bd et il a quand même eu le temps de faire des trucs que j'explique pas du genre je me suis réinscris la avec 2 pseudo différents et dans la bd rien le compteur compte et dans phpbb_user c'est comme si je m'étais pas inscris. Bref j'ai jamais vu sa et encore moins un acharné comme lui. :evil:
Option+ Indexes
scratounet
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar TizeN » 30 Déc 2005 à 14:01

'Tin mais y en a qu'on que ça à foutre ou quoi??

Faut que tu mettes toutes les sécurités possible en local et mettre un .htaccess avec "Deny From All" dedans le temps de le faire et là le mec ne pourra rien faire, du moins normalement...

T'as changé aussi son mot de passe BDD? Parce qu'avec la BDD c'est beaucoup plus simple de faire des conneries...
Et ausis celui du FTP, on sait jamais...
TizeN
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar noumayos » 30 Déc 2005 à 15:38

oui, j'ai ete acké chez ovh, ( et effectivement, ver 2.0.8 :oops: )
je ne me pleint donc pas...

cela dit... ce n'est qd meme pas la personne qui a ete hacké qu'il faut vilipender !!! l'apprentissage se fait dans la douleur pour ma part...
j'avais fait une sauvegarde ( meme deux, quelques jours avant ) et rien n'a marché... je ne sais donc pas comment on fait de s sauvegardes sures...*faut que j'aprene...

en attendant, j'ai tout perdu a cause de cons qui ont rien d'autres a foutre que d'embeter les pauv gars... qui ont pas mis leur forum a jour...BIEN FAIT POUR MOI IL PARRAIT , ma foi...*j'essairais de mettre a jour a temps la prochaine fois....

ce quiserait super cool, c'est uen fonction qui permette les mises a jour automatique des forums...
ça existe pas ça ???

@ +++
je comprend vite qd on m'explique longtemps ;)
noumayos
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar TizeN » 30 Déc 2005 à 15:57

Ce serait un peu difficile à faire quand même...
Sélectionner tous les fichiers, et si modifier, seulement chercher les lignes à modifier/remplacer/supprimer, et faire ce qu'on en veut, etc...

Et faudrait également avoir un chmod 777 sur tous les fichiers...
TizeN
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar noumayos » 30 Déc 2005 à 15:58

c bien domage ;)
en plus, chez free, tu peu meme pas modifier le chmod, c'est ça ?
je comprend vite qd on m'explique longtemps ;)
noumayos
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar TizeN » 30 Déc 2005 à 16:17

Je sais pas, j'ai pas free comme FAI ;).
TizeN
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar olivia14 » 30 Déc 2005 à 16:32

ouh là, désolée ca fait des vagues ce sujet..
c'etait pas le but...

et quand j'ai été un peu "ironique" c'est qu'un peu en colere qd t'y passes des nuits à faire tout ce que vous dites (qu'ensuite d'ailleurs, on fait genre "ahah t'as pas fait ca, c'est normal".. bah si je l'ai fait..)
et que surtout t'appelle la BEFTI qui te dit que malgré que tu mettes toutes les sécurités, phpBB est un "gruyère" (je cite)...
alors effectivement j'assume c'est de ma faute, j'avais pas fait ci, j'avais pas fait ca, je ne suis pas archi balaise en sécurité, je ne savais pas que vouloir simplement faire partager sa passion devait demander autant de connaissances!!!

Pour moi ce sujet est clos, je demandais des témoignages, je me fait prendre pour une c****, c'est po grave.. Si ca vous saoule de répondre à mes questions 10000 fois posées, ne le faites pas.. vous n'etes pas payés pour répondre à tant de messages, je pense.. Donc, si ca vous saoule > abstenez vous et répondez à des sujets qui vous interesse.. Je ne dis pas ca méchament mais il est bien évident que tous les jours des débutants s'inscrivent et qu'ils font tous les mêmes erreurs, et posent toujours les mêmes questions, etc... donc bon.. (et les recherches ont tombe souvent sur 25 pages de posts à trier.. 8O oui oui, ca doit etre de ma faute, je ne fais pas de recherches précises :wink: )

Mais j'ai trouvé des gens trèèès sympa, dont bullangel qui se prends la tête à m'aider, malgré d'ailleurs que je lui conseillerais d'abandonner :D :D

Bonne journée à tous qd même et Bonne année en avance!! :D :D
olivia14
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Mojy » 30 Déc 2005 à 18:02

Ne t'inquiète pas olivia14, il est évident que personne ne se doute au départ que partager une passion va prendre autant le chou pour maintenir un petit site à jour.
C'est sûr que faire les mises à jour c'est nécessaire, mais bon, c'est vrai aussi que ce n'est pas toujours évident de trouver le temps si le site n'est pas une priorité première mais juste un hobby.

Les responsables sont les petits cons qui se croient très forts en utilisant les failles découvertes et publiées par d'autres pour emmerder les passionnés.

Bonne année à toi aussi. :wink:

@+ Mojy
Image
Un jour, je serais grand et si je continue à venir ici, peut-être malin... Aide-toi, phpBB-fr t'aidera...
Pas de demande de support par MP ni MSN, merci. Carpe Diem
Mojy
Râleur en service

Messagepar Ram » 30 Déc 2005 à 18:06

noumayos a écrit:c bien domage ;)
en plus, chez free, tu peu meme pas modifier le chmod, c'est ça ?

oui
Ram
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar olivia14 » 30 Déc 2005 à 18:29

Mojy a écrit:Ne t'inquiète pas olivia14, il est évident que personne ne se doute au départ que partager une passion va prendre autant le chou pour maintenir un petit site à jour.
C'est sûr que faire les mises à jour c'est nécessaire, mais bon, c'est vrai aussi que ce n'est pas toujours évident de trouver le temps si le site n'est pas une priorité première mais juste un hobby.

Les responsables sont les petits cons qui se croient très forts en utilisant les failles découvertes et publiées par d'autres pour emmerder les passionnés.

Bonne année à toi aussi. :wink:

@+ Mojy

Image Image Image Image Image

:D
olivia14
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Mael Soucaze » 31 Déc 2005 à 00:36

Surtout que dans le panneau admin, il est bien stipulé que ça ouvre des failles de sécurité d'activer le HTML :wink: ...
MAËL SOUCAZE • INTERNATIONAL MANAGER • STYLES TEAM MEMBER
AMERICAN ENGLISH & FRENCH LANGUAGE PACKS AUTHOR
Mael Soucaze
Roi des posts
Roi des posts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message