La revolution live microsoft

Forum de discussions générales. Les règles sont simples :
- Pas de publicité, pas de SPAM
- Pas de flood
- Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans cette section.

La revolution live microsoft

Messagepar Lefkeo » 11 Déc 2005 à 08:44

Microsoft fais du beau !
Après s'être fait écrasé par firefo.x pour son navigateur
Après s'être fait écrasé par google pour son moteur de recherche ( msn search vs google )
Après s'être fait écrasé par google pour les mai.ls ( hotmail vs gmail )
Après s'être fait piétiné le terrain par google pour la messageri.e electronique ( ms.n messenge.r vs google talk )

Maintenant Microsof.t lance la grande artillerie :
La revolution live google !!
Tout commence par ce site qui fait débat : http://www.live.com appartenant a microsof.t, en gros pour ceux qui aurait la flemme d'y lire la bas voici mon résumé de la révolution :

Hotmail deviendras Window.s live mai.l !
Msn messenger deviendras Window.s Live Messenge.r
Le moteur msn search deviendras window.s live search
La réponse a google earth est http://local.live.com

Bref une vrai révolution !!

Hé oui le web passe au web 2.0 :)
http://www.live.com

ps :désolé de coupé certains mots avec des points mais j'ai pas envie deme faire sponsori.sé mon post par des pubs
Lefkeo
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagepar KonoRo » 11 Déc 2005 à 09:22

que c'est original...
http://www.netvibes.com ....
Image
KonoRo
Roi des posts
Roi des posts

Re: La revolution live microsoft

Messagepar AideInfo » 11 Déc 2005 à 12:42

Lefkeo a écrit:Microsoft fais du beau !
Après s'être fait écrasé par firefo.x pour son navigateur
Après s'être fait écrasé par google pour son moteur de recherche ( msn search vs google )
Après s'être fait écrasé par google pour les mai.ls ( hotmail vs gmail )
Après s'être fait piétiné le terrain par google pour la messageri.e electronique ( ms.n messenge.r vs google talk )

Firefox n'a pas écrasé IE puisqu'IE est encore très largement utilisé (9 fois plus !), et c'est une estimation du fait des téléchargements (en plus, Firefox n'est pas de Google).
MSN ne s'est pas fait écrasé par Google puisque Google était là bien avant.
Hotmail ne s'est pas fait écrasé par Gmail puisqu'Hotmail est encore très utilisé (et probablement même bien plus que Gmail (même s'il est beaucoup utilisé du fait de son mode de distribution des comptes et de la taille offerte).
Pour ce qui est de la messagerie électronique, c'est Gmail et MSN. Tu veux parler de la messagerie instantanée, et Google Talk est très loin d'avoir écrasé MSN (il est même très loin d'être aussi répandu que ses concurrents).

Maintenant Microsof.t lance la grande artillerie :
La revolution live google !!
Tout commence par ce site qui fait débat : http://www.live.com appartenant a microsof.t, en gros pour ceux qui aurait la flemme d'y lire la bas voici mon résumé de la révolution :

Hotmail deviendras Window.s live mai.l !
Msn messenger deviendras Window.s Live Messenge.r
Le moteur msn search deviendras window.s live search
La réponse a google earth est http://local.live.com

C'est un peu réducteur. C'est comme réduire la trilogie Ca de Stephen King à un clown. Ce ne sont pas des changements de dénominations pour contrer Google (encore un qui passe tout sa journée à lire les résultats de Google sans cliquer sur un lien :D ). Ce sont des nouveaux services en ligne. Si tu quittais Google 2 minutes, tu aurais pu lire la fausse actualité que beaucoup de sites ont diffusé.

ps :désolé de coupé certains mots avec des points mais j'ai pas envie deme faire sponsori.sé mon post par des pubs

c'es.t. p.as. gr.a.ve. o.n compr.nd ma.lgr. qu. t. b.ou.f d. le.t.r.es
AideInfo

Messagepar Genova » 11 Déc 2005 à 13:33

Aideinfo, internet explorer est clairement une défaite : IE est critiqué de plus en plus, IE est truffé toujours davantage de grave failles non corrigés, IE etc ... Ce n'est pas en terme de nombre que IE se fait battre mais en terme de qualité et de critique ;)

MSN search est un moteur nul à chier ya pas photo ...

Hotmail n'est utilisé que par les gens qui créent des comptes MSN casiment ...
Genova
Pistolero des MODs

Messagepar Fly » 11 Déc 2005 à 13:47

Mon compte hotmail c'est juste un email poubelle :).

Msn search c'est vraiment naz c'est comme comparer google et voila ... :lol: (dire que des gens préfèrent voila :o ...)

Gmail en termes de qualité est largement supérieur, spam bien mieux détecté, les filtres paramétrables sont supers, l'espace disponible est un argument non négligeable.

Pour ce qui est de Google Talk je pense pas qu'il soit très utilisé, déjà l'interface est bien laide, et niveau qualité c'est bof, j'ai pas testé skype mais je préfère TeamSpeak qui est gratuit également.
Loués soient les Oris :).
Fly
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar Melchior » 11 Déc 2005 à 13:50

Sinon il y Skype qui est maintenant le leader de la voIP sur le net et qui commence à de plus en plus surpasser MSN du faite qu'il est plus fait pour communiquer en audio que MSN qui représente des problèmes pour le faire !!

Melchior :wink:
Raoul Volfoni : Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Bernard Blier, les tontons flingueurs (1963)
Melchior
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar KonoRo » 11 Déc 2005 à 15:28

Melchior a écrit:Sinon il y Skype qui est maintenant le leader de la voIP sur le net et qui commence à de plus en plus surpasser MSN du faite qu'il est plus fait pour communiquer en audio que MSN qui représente des problèmes pour le faire !!

avec skype on peut communiquer par ecrit aussi ?
Image
KonoRo
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar pmd » 11 Déc 2005 à 16:00

ecrit audio video ;)
pmd
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar thorin_oak » 11 Déc 2005 à 16:00

Oui, mais pas de wizz, ni de clins d'oeil, et autres gadgets...

microsoft reste le gagnant dans un domaine : la messagerie électronique.
MSN est bien plus utilisé que skype, google talk, et tout le reste...pas ofrcément chez les informaticiens, mais les informaticiens ne sont pas tout le monde...

j'aimerais bien savoir a quoi ressemble gmail, mais j'ai pas d'invitationsssssssss :(
thorin_oak
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Bobulum » 11 Déc 2005 à 16:09

thorin_oak a écrit:Oui, mais pas de wizz, ni de clins d'oeil, et autres gadgets...

En a-t-on vraiement besoin... :?:
Image Image Image
Bobulum
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar thorin_oak » 11 Déc 2005 à 16:10

a toi de savoir si gadget définit quelque chose dont on a besoin ou non...
thorin_oak
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar pmd » 11 Déc 2005 à 16:11

thorin_oak a écrit:Oui, mais pas de wizz, ni de clins d'oeil, et autres gadgets...

Moi ca me couvient parfaitement je n'aime pas c'est "gadjets"

pour ce qui est du wizz sous skype il n'existe pas mais si tu appel ton contact ca fait autant de bruit ;)
pmd
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar Melchior » 11 Déc 2005 à 16:57

Bobulum a écrit:

En a-t-on vraiement besoin... :?:

+1

On a pas besoin de gadjet pour pouvoir communiquer simplement !

Raoul Volfoni : Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Bernard Blier, les tontons flingueurs (1963)
Melchior
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar smarties- » 11 Déc 2005 à 18:00

normal que MSN Messenger et IE soit les plus utilisé et ils le resteront encore pour bien longtemps, combien de PC sont vendu avec Windows à leur bord ? Incluant évidamment Windows Messenger et Internet Explorer...

Firefox, Opera et les outils (alternatifs) pour la messagerie instantannée, sont encore la chasse gardé des gens habitués, je me vois mal demande à ma tante Jeannine, de changer de navigateur... " mais pourquoi il fonctionne celui-là non ? " ben voilà, il fonctionne, pas besoin d'installer 56 plugins (comme pour FF) la messagerie instantannée de MSN se met à jour au besoin, c'est pas le pied ça pour les utilisateurs qui ne sont pas ferrés en PC ?....

on en revient au débat sur microsoft... microsoft a fait beaucoup pour l'information avec ses solutions auto-intégré & auto-simple-d'utilisation.

de mon côté les gadgets de MSN j'en utilise qu'un le wizz (j'ai déjà dis pourquoi je vais pas y revenir) et la webcam, le reste je m'en fou pas mal.... j'ai bien hâte de voir ce que Google Talk fera de plus dans sa prochaine version.

ha ouais (autre truc en vrac) vous avez vu que Yahoo! s'est offert del.icio.us ?... avec Gtalk qui se paye le programmeur de Gaim, j'ai bien hâte de voir ce que Microsoft réserve de son côté.... puisque c'est à chacun leur tour en ce moment de racherter les plus petits. (Yahoo, Microsoft et Google)
smarties-
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagepar a7 » 11 Déc 2005 à 21:21

Oui, mais pas de wizz, ni de clins d'oeil, et autres gadgets...

Carément naz.

... c'est vieux ça (http://www.live.com/):

http://start.com ... ;) (il l'a juste changer de nom de domaine et refait un peu de (spam) pub.)

google le fait aussi :

http://www.google.fr/ig

:)
a7

Suivante

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message