Apple et IBM ont encore de beaux jours devant eux surtout avec le dual-core qui est fraichement sortie des usines d'IBM à ce jour !
Melchior
Modérateur: Equipe

Melchior a écrit:La coupure ne c'est pas passé pour IBM mais pour Motorola
Apple et IBM ont encore de beaux jours devant eux surtout avec le dual-core qui est fraichement sortie des usines d'IBM à ce jour !
Melchior
ZDnet a écrit:Stratégie - Steve Jobs, le patron d'Apple, a annoncé qu’il renonce aux processeurs G4 et G5 d’IBM et Motorola pour équiper les ordinateurs Mac. Un accord a été signé avec Intel pour intégrer ses puces dès 2006.
Les processeurs PowerPC d'IBM et du fondeur Motorola, via sa filiale Freescale, n'équiperont plus les ordinateurs Apple Computer. La firme à la pomme a opté pour les puces d'Intel, mettant fin à son partenariat ... /...

ZDnet a écrit:Article mis à jour le 6 juin à 20H40 suite à la confirmation de l'information de notre première édition par Apple.

Mojy a écrit:(...)
J'installerai bien une distrib mandrake ou une autre, mais franchement, c'est beaucoup trop chiant, quand il n'y aura plus qu'à cliquer sur installer et que tous mes logiciels et jeux seront compatibles on pourra en reparler.
Alors, on pourra parler d'alternative.![]()
(...)

Mojy a écrit:Il y en a d'autres de sources.![]()
Et le consortium PowerPc appartient à IBM et Motorola, c'est le fabriquant des processeurs. Apple l'a quitté c'est un fait.
On le sait déjà depuis six mois.
Libre à toi de croire ce que tu veux.
ZDnet a écrit:Article mis à jour le 6 juin à 20H40 suite à la confirmation de l'information de notre première édition par Apple.
Même le plus mauvais des journalistes ne se permet pas de faire ce genre de citations.
@+ Mojy

Moui mais je préfere le premier, beaucoups plus puissant, surtout que "Les animaux" et "Les secrets de la nature", je les ai déjàRaMseS_XIII a écrit:y a plusieurs modèles possible :
ou
celui ci est bien parce qu'il y a 2livrets inclus

Alienware c'est bien pour les gamers, pas pour les mecs qui font de la bureautique.KonoRo a écrit:si tu as de l'argent je te conseille un Alienware

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités