Grimmlink a écrit:bah tout ce qui a rapport aux sens peut etre utilisé contre les robots, son, image, ... c'est une bonne protection
Dans la 2.0.12 la confirmation sera olfactive.
Modérateur: Equipe
Grimmlink a écrit:bah tout ce qui a rapport aux sens peut etre utilisé contre les robots, son, image, ... c'est une bonne protection

Pour ma part, j'ai 2 bots qui se sont inscrits sur mon forum, et ce, malgrès la confirmation visuelle (j'ai la dernière version phpbb 2.0.19, avec la demande de confirmation visuelle activée)Ani' a écrit:Les bots récents sont (parait-il capable) de reproduire ces codes, mais ce n'est pas le cas de tous.

Beau upAurelienazerty a écrit:Pour ma part, j'ai 2 bots qui se sont inscrits sur mon forum, et ce, malgrès la confirmation visuelle (j'ai la dernière version phpbb 2.0.19, avec la demande de confirmation visuelle activée)Ani' a écrit:Les bots récents sont (parait-il capable) de reproduire ces codes, mais ce n'est pas le cas de tous.

Gizmow a écrit:J'avoue que je n'ose pas delete ces accounts, ne sachant pas avec certitude s'il s'agit de spam ou de membres réels...
Merci de votre aide

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: soda, Théonaute et 2 invités