Modérateur: Equipe

Sacha5968 a écrit:On aurait pu le savoir en comparant les deux codes sources. Il y a quequ'un d'entre vous qui bloque les cookies, peut-être? Melchior?

<br>Un clic aide le site !<br><br>
Powered by <a href="http://www.phpbb.com/" target="_phpbb">phpBB</a> {PHPBB_VERSION}
© 2001, 2002 phpBB Group :: <a href="http://www.forumimages.com/" target="_blank">FI Theme</a> ::
<br />
{TRANSLATION_INFO}</div>
<a name="bot" id="bot"></a></td></tr></table></td></tr></table>
</body>
</html>

bibendum92 a écrit:La CNIL est elle déclarée à la CNIL ?
Quand on voit le nombre de site déclarés, avec les coordonnées des Webmaster mis à dispositions de tout le monde sur le net (nom, prénom, adresse, telephone et autres renseignements).
Moi ça ne me donne pas envie de déclarer mon forum dessus.
Y a t'il une options pour ne pas faire apparaitre nos données confidentielles à tout le monde ?
En effet, tu parles d'une liberté !!!!!

AideInfo a écrit:vampire92 a écrit:Salut![]()
Il me semble qu'on peut mettre les coordonnées de son hébergeur![]()
Non, c'est toi le responsable des données, pas ton hébergeur.

La CNIL a écrit:La télédéclaration de site internet est supprimée
Le formulaire spécifique de déclaration de site internet disparaît
Les sites internet n’ont plus à être déclarés en tant que tels.
Toutefois dans le cas où vous faites un traitement de données utilisant un site web, déclarez-le par l’une des procédures de formalités ouvertes sur le site de la CNIL (selon le cas : déclaration normale, déclaration simplifiée, déclaration de conformité)

KSL a écrit:Bonjour, 2ans aprés J'comprends plus trop la, faut déclarer les foum ou non, et si oui dans quel cas :
déclaration normale, déclaration simplifiée ou déclaration de conformité ?
Les sites personnels ou blogs
Si vous êtes un particulier et que votre site web diffuse ou collecte des données à caractère personnel dans le cadre d’une activité exclusivement personnelle, vous êtes dispensé de déclaration.

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Théonaute et 2 invités