Bonsoir a tous et à toutes,
je vient de m'inscrire ce soir et pourtant cela fait deja 3 mois et demi que je parcours votre forum en long, en large, en travers et en profondeur.
C'est pour dire que toute les reponses à mes questions (et Dieu sait qu'elles furent nombreuses) se trouverent dans votre forum.
Le centre de documentation je le connais presque comme ma poche
En bref je tenais a vous remercier de permettre a des gens qui ne connaissent pas grand chose (pour ne pas dire rien du tout pour ma part

) en informatique de reussir a faire des forums agreables où de nombreuses personnes peuvent venir et discuter :
http://www.forum-ratigan.fr.st
Merci à ceux qui donnent les reponses : Zoliver, Tchock, Aideinfo, Mojy, Dr DLP,.... et tous les autres qui mettent la main a la pate.
Merci à ceux qui posent les questions meme les plus farfelues (que je n'ai pas eu a poser, cela m'a eviter d'avoir la reponse de Aideinfo "va voir dans le centre de doc"

)
En esperant pouvoir moi aussi apporter des reponses.
Je vous prire de bien vouloir agreer, Mesdemoiselles, mesdames messieurs, l'expression de ma plus sincere gratitude.
Timan