par bost » 01 Mai 2009 à 11:03
Bonjour à tous le monde et bien sur, sur ce poste c'est surtout à toute l'équipe.
Nous avons toujours eu des forums, mais des forums gratuit, et passer sur un phpbb 3 n'est pas toujours facile.
Nous avons trouver sur ce forum non seulement le forum en téléchargement mais aussi et très précieux pour nous sont tuto d'installation.
Bon une fois mis en place ont ce retrouve face à quelque chose de vide qu'il faut non seulement remplir, mais aussi skiner.
Une fois de plus nous sommes venus ici et avons trouver notre bonheur et nous serons encore là pour nos éternelles questions qui ont trouvé réponse plus d'une fois.
Une chose que tout le monde doit surement ressentir est que nous nous sentons bien ici, car nous nous retrouvons face à une équipe qui est toujours là pour nous répondre, même
si nos questions posées ont déja étés posées 1000 x.
Soit on nous dirige vers le sujet, le tuto ou tout simplement on nous l'explique.
Un forum il est vrai vit avec des membres, mais avant tout il vit avec une équipe soudée, et bien sur une équipe qui ne mort pas les gens.
Oui un peut utopique de dire cela, mais il est très important de voir qu une équipe réponde toujours avec les mots qu'il faut et sans raller ni le faire avec dégout.
Un forum comme celui ci peut reçevoir des membres jeunes, mais aussi bien de tout âge, les mentalité des uns ne sont pas les mentalité des autres, ont y retrouve même
des pro qui n'y connaîssent rien face aux nouvelles mises à jour ou autre et viennent ici en toute quiétude.
L'équipe est toujours la et ne fait pas de distinction face aux questions toute bête ou aux question sensées et compliquées.
Ma femme et moi même tenions a vous remerciez pour votre superbe travail.
Que vous soyez simple membre aidant, modo, aide, codeur et bien sur ADMIN, un très grand merci pour votre superbe travail, et même si nous n'aimons pas spécialement avoir
des pubs d'autres sites ou forums sur nos propres forums, je peut vous dire que vous méritez emplement le lien qui pointe vers votre superbe équipe.
Bravo à tous et toutes et un très bon 1 èr mai à tous.
Et heuuuuuuuuuuuu ceci n'est pas un adieu, ne vous tracassez pas, je suis sur que pas plus tard que tout à l'heure, je serais encore ici pour vous demandez;
- bonjour, comment ont fait ceci ...............................................................
Bizouilleeeeeeeeeeee tout le monde