[Mon message es ta déplacé si je ne suis pas au bon endroit]
Bonjour à tous
Moi je vous écris concernant phpBB3 ... j'étais très sceptique sur le fait que vous ayez TOUT changé, aussi bien l'admin, que la gestion coté membre ... que du coup, les mods phpBB2 ne soient plus adapatables ... et le pire, d'avoir complement changer le principe de créations des templates ... mais après quelques jours de tests sur une version installée indépendamment de mon forum phpBB2, finalement, je constate que même si c'est plutôt compliqué et pas évident de s'y repérer ... ben je trouve ce phpBB3 trop cool

J'avoue qu'il y a des options trop cool (comme quelques mods inclus d'office) et c'est vrai qu'on a un plus large panel de commande, ce qui n'est pas plus mal.
Il est vrai que l'adaptation pour les membres ne sera pas trop évidente (ni pour moi non plus), mais franchement, c'est du beau boulot

Voilà, je voulais donc féliciter les créateurs de cette nouvelle version et remercier les modérateurs de ce forum, pour l'aide qu'ils nous apportent tous les jours car je me doute que ce ne doit pas être évident tous les jours.
Bonne continuation et GROS BISOUS A TOUS