Voici venu mon 5.000ème post, celui qu'on attendait tou(te)s.
Rassurez vous, ce ne sera pas mon dernier message, mais je risque toutefois de ne plus trop être présent sur ce forum. Biensur je passerai encore une fois par jour (quelques fois par semaine quoi qu'il en soit), mais je ne posterai plus que rarement.
Vous pouvez toujours m'envoyer un message privé, tant que cela ne concerne pas du support. Merci aussi de n'employer le mot Urgent uniquement si cela s'avère nécessaire
(dans le cas contraire je risque de m'en lasser)
Merci à ce forum de m'avoir permis de poster ces 5000 messages (et davantage j'en suis sûr)
Merci aux utilisateurs pour leurs remerciements
Aucun merci pour ceux qui sont impolis, utilisent trop souvent des MAJUSCULES, font preuve d'irrespect, ou me donnent des migraines (vive l'aspirine, et le tiramisu - pas trop quand même

)
Merci tout simplement à un jeu de rôle, sans qui je n'aurais pas découvert phpBB-fr neuf mois auparavant, et par la suite phpBB.com 7 mois auparavant, au travers un autre site lié à ce jeu, dans lequel se trouvait un forum phpBB

(Si je n'avais pas connu ce jeu de rôle il est fort probable que je n'aurais jamais débarqué dans le monde de phpBB)
Et finalement, merci à tous ceux que j'ai cotoyé et apprécié sur ce site. Hélix, Oum, Nash, Aideinfo, Wiweb, Muse2001, Mojy (merci pour le cd!), Fly-Giat, Charlie, et quelques autres qui me pardonneront (j'en suis sûr) de ne pas être mentionnés dans cette liste.
Bon, je ne veux pas non plus la faire longue. Je participerai encore à ce forum mais je prendrai beaucoup moins de temps pour le faire (tout au plus 3h par semaine)
Ceux qui le veulent (notamment Hélix, Fly Giat, Oum ou Muse2001) savent comment me joindre s'il y a urgence.
Tout devrait rentrer à la normale dès le 1er avril (à vous de décider si c'est censé ou non être une farce

)
D'ici là je pourrai enfin me consacrer pleinement aux choses (en réel ou sur le net) qui me tiennent à coeur, plutot que de rester des heures sur phpBB.