Plus de Graph Contest sur phpBB-fr ?

Forum de discussions générales. Les règles sont simples :
- Pas de publicité, pas de SPAM
- Pas de flood
- Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans cette section.

Plus de Graph Contest sur phpBB-fr ?

Messagepar Binano » 30 Jan 2018 à 14:24

Hello tout le monde !

Juste une petite question en passant, ça fait longtemps que vous n'avez pas organisé de "Graph Contest"... moi j'aimais bien ce petit concours, non pas que j'ai les qualités créatives pour y participer mais parce que les auteurs ont généralement la gentillesse de nous laisser utiliser leur background moyennant les crédits en pied de page (que ça soit les lauréats ou les perdants). Ils ont l'avantage d'être très jolis et particulièrement léger, personnellement je les trouve vraiment sympas (St Valentin, Pâques, Noël...).

En 2017, pas de concours... je lance donc une idée de thème de "Graph Contest" en espérant qu'elle soit reprise par l'équipe de modération : un background par saison (ça fait des années que je cherche ce genre de background tournant) 8)

Si ma demande est trop cavalière alors tant pis, je passerai ma demande en demande classique dans la section "Création graphique"
Binano
Roi des posts
Roi des posts

Re: Plus de Graph Contest sur phpBB-fr ?

Messagepar Mazeltof » 30 Jan 2018 à 19:55

'jour ici,

C'est plutôt bien de voir que les "Graph contest" manquent un peu a quelqu'un :mrgreen:
même s'il faut reconnaitre que ta demande est quelque peu intéressée

Organiser un Graph contest demande un minimum de disponibilité et d'investissement personnel et tu as sans doute remarqué que, depuis peu, l'équipe est en effectif réduit. Comme nous avons également à faire du coté obscure du site/forum et que chacun a ses propres occupations en dehors de phpBB-fr, ce n'est pas forcément évident.
De plus, il faut également un minimum de participants et, personnellement, je ne pense pas que les graphistes en herbe ou confirmés soient très nombreux parmi nous en ce moment (même si j'espère me tromper)

Cela dit, penser a un éventuel prochain Concours est chose faisable, sans garantie que le thème collera parfaitement a tes attentes. Un thème de concours doit au minimum être détaillé, encadré et surtout accessible au plus grand nombre. :wink:
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar Binano » 30 Jan 2018 à 20:22

Merci pour ta réponse Mazeltof,

Je comprends toutes les contraintes, ce n'est pas évident, mais je suis heureux de lire que ma demande n'est pas totalement rejetée et que je peux donc garder espoir. :P D'autant plus que je ne suis pas le seul à apprécier (et utiliser :oops: ) votre travaille, j'en suis persuadé !
Binano
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Mazeltof » 30 Jan 2018 à 22:47

sylkapi a écrit:D'autant plus que je ne suis pas le seul à apprécier (et utiliser :oops: ) votre travaille, j'en suis persuadé !

Tu voulais sans doute dire le travail des membres. :P
Comme tu le sais déjà, l'équipe est hors concours et même si plusieurs d'entre nous participons parfois pour le fun, c'est facultatif et tout à fait aléatoire.
Image Image Image
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message