Widget météo

Forum de discussions générales. Les règles sont simples :
- Pas de publicité, pas de SPAM
- Pas de flood
- Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans cette section.

Widget météo

Messagepar frederic14 » 08 Mar 2016 à 19:38

Bonjour à tous.
Ne sachant pas sur quel site/forum poser ma question, j'ai pensé commencer par vous.
Donc, nous sommes nombreux à utiliser pour un site ou un portail, un widget météo.
En discutant avec des admins d'autres sites et forum un peut comme le miens, nous avons tous le même problème.
On en trouve plein de personnalisable mais avec des limites.
Je m'explique. Quand on gère un site avec une implication local précise, c'est simple de trouver.
Mais voila, mon site/forum de pêche compte des membres un peut partout en France et quelque uns un peut partout ailleurs dans le monde, mais je ne demande pas aussi loin.
Je me demande donc si au fil de vos discutions ou lors de vos navigation sur le net vous n'auriez pas vu un widget météo à 5 cinq jours minimum ou il est possible que chacun puisse choisir sa localité ( avec un petit cookies pour mémoriser ).
Bon, j'ai bien pensé à en créer un, mais la je n'ai pas du tout les connaissances technique pour le faire.
En compliquant un peut la chose ( bon, j'extrapole un peut la ), avec une extension qui utilise la localité des membres.

Merci d'avance pour votre contribution à mes recherches.
frederic14
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Retourner vers Discussions générales