demande de renseignements

Forum de discussions générales. Les règles sont simples :
- Pas de publicité, pas de SPAM
- Pas de flood
- Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans cette section.

demande de renseignements

Messagepar jeanpierre65 » 06 Fév 2015 à 14:26

Bonjour.
tout nouveau ici, je m'adresse a vous pour tenter d'obtenir une réponse. Rapide explication :
je suis inscrit sur un forum de jeu de scrabble en ligne, et de nombreux utilisateurs postent des messages a caractére injurieux, diffamatoires et orduriers et portant même atteinte à la vie privée. le réglemenr de ce forum est pourtant clair la-dessus.
je cite "Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.
l'administrateur a été informé a de nombreuses reprises par plusieur utilisateurs, mais sans aucune réaction.
Ne sachant plus quoi faire, et ayant vu que ce site utilisait votre logiciel pour gérer son forum, quelq'un peut'il me donner un conseil pour faire cesser cette situation.... je vous remercie
jeanpierre65
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: demande de renseignements

Messagepar lolovoisin » 06 Fév 2015 à 17:16

Pas grand chose à faire à part contacter l'administrateur du forum lui même.

Pour notre part, nous faisons juste du support pour les forums, nous ne pourrons rien faire de plus pour vous.
A voir toutefois i me semble avoir vu des sujets qui parle de ce genre de cas dans ce forum de discussion.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Messagepar jeanpierre65 » 06 Fév 2015 à 17:17

Merci, je vais chercher....
jeanpierre65
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 06 Fév 2015 à 17:41

Tenez vous pouvez lire ceci: documentation/divers/forums-et-vie-privee-a91-view.html
Il y a des informations qui pourrait vous guider. :wink:
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Messagepar jeanpierre65 » 06 Fév 2015 à 18:03

J'ai bien lu.. mais il ne s'agit pas de DCP.... ces messages sont des posts entre pseudos....donc pas grand espoir.
une plainte en justice me parait également peu concevable.... on va continuer a subir.....
Merci de votre aide...
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
jeanpierre65
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Skouat » 06 Fév 2015 à 21:38

Bonjour,

Donc s'il ne s'agit pas de DCP, alors il s'agit d'actes de modération que seuls les membres ayant les habilitions adéquate peuvent et devraient gérer.

Si le forum n'a pas été trop modifié ou si le style n'est pas trop exotiqué, vous devriez trouver un lien L’équipe du forum en bas de page du forum.

si l'équipe du forum ne réagit pas alors quittez ce forum et trouvez-en un autre.
Skouat
Traducteur
Traducteur

Messagepar andrebae » 07 Fév 2015 à 07:57

Bonjour,

Moi je quitterais le forum en demandant que mon compte soit supprimé. Un action en justice me semble bien peu réaliste s'il n'y a pas de menace ou mise en danger majeure.
andré baechler - enseignant et administrateur de reiki forum
andrebae
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar jeanpierre65 » 07 Fév 2015 à 11:39

Je vous remercie pour votre aide...
Le mieux, je vais éviter le Forum...continuer a jouer sur la partie jeu en ligne et chat, mais plus aller au Forum....
En tout cas, je vais pas leur faire la pub...
:cry: :cry: :cry: :cry:
jeanpierre65
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message