Modérateur: Equipe

Aucun support par mail, MP ou msn.

Skyforums a écrit:bienvenue dans le merveilleux monde de l'aide en ligne mmouhahaha
Au début que je venais ici plein de gens aidaient... maintenant j'ai l'impression que les gens croient que l'équipe est payée pour le faire et sont de + en + exigeants. Même sensation ?
Dakin Quelia a écrit:Si ce n'est que lassitude, tu peux fermer le forum temporairement le temps de recharger tes batteries.
Si vraiment la motivation n'y est plus, pour l'équipe entière, alors il vaut mieux fermer le forum définitivement et de prendre du recul: de t'ouvrir à de nouveaux horizons.

Aucun support par mail, MP ou msn.Skyforums a écrit:vu la taille et l'utilité du fofo ce serait dommage![]()
et la méthode dite "d'Hélix?"
Tu files les rennes à une équipe en gardant main mise sur la bdd et l'admin et pis soit t'y reprend gout et tu reviens, soit tu les laisse faire en attendant d'être remotivé !

Aucun support par mail, MP ou msn.pete parker a écrit:qu'est ce qui est le pire , le laisser dépérir , ou le fermer définitivement ?

qui parle de laisser dépérir ? depuis qu'Hélix est plus vraiment là tu trouves que ça a dépéri ici ?
Lance une campagne de recrutement

pete parker a écrit:qui a déja du fermer un forum qu'il tenait depuis bientot 5 ans ? ... 5 ans ou j'ai rencontrer des gens , en virtuel et en réel ... forum qui m'a permit de rencontre ma femme .
émotionnellement je pensais pas que ça serait si dur ... je me suis toujours dit : " quand je m'amuserais plus , je fermerais , voila tout " , mais en fait je constate que c'est comme un divorce ... ça dechire .

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité