Hébergeur par Allopass

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Re: Hébergeur par Allopass

Messagepar Jester » 18 Mai 2011 à 14:56

Si tu veux de l'hébergeur payant et "sûr", passe par les grosses boites qui ont pignon sur rue depuis quelques années, ces hébergeurs sont connus maintenant et faciles à trouver ;)
Et le réglement se fait par CB, virement, chèque, bref les moyens de paiements habituels et contrôlés par les services bancaires.
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar Dakin Quelia » 18 Mai 2011 à 15:02

cyber prevention,

Il n'y a aucun problème contrairement à ce que pense Jester. Nos services existent depuis plus de 4 ans et fonctionnent parfaitement avec une constante évolution.

Nous pouvons en parler par message privé afin de ne pas polluer le forum. ;)
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil) | Mon blogue: Mon blogue | phpBB Forge: cliquez ici | DeviantArt: cliquez ici
Dakin Quelia
Superstar

Messagepar cyber prevention » 18 Mai 2011 à 15:03

Je crois que je ne vais pas avoir le choix, vraiment dommage que ces moyens de paiement n’existe pas pour les grosses boites ce serait un plus ...
Je n'ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c'est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson (Rebecca West) Forum : http://reseaumafs.net/feministe/
cyber prevention
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 18 Mai 2011 à 15:11

Tu sais, nous avons opté pour le côté contact humain et nous avons déjà fait nos preuves. :)
Développeur d'une framework phpBB (outil) | Mon blogue: Mon blogue | phpBB Forge: cliquez ici | DeviantArt: cliquez ici
Dakin Quelia
Superstar

Messagepar Jester » 18 Mai 2011 à 15:27

Je n'ai jamais dit ou penser qu'il y avait des problèmes :shock: non mais c'est quoi ces insinuations :shock:
Cyber prevention demandait des hébergeurs payants qui posent pas de souci et je lui dis d'aller voir les hébergeurs qui ont duré dans le temps... rien de plus.
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar Dakin Quelia » 18 Mai 2011 à 16:14

Jester a écrit:Si tu veux de l'hébergeur payant et "sûr", passe par les grosses boites qui ont pignon sur rue depuis quelques années, ces hébergeurs sont connus maintenant et faciles à trouver ;)

Pour moi c'est clair ça. :D

Mais soit, le sujet est clos. ;)
Dakin Quelia
Superstar

Messagepar Jester » 18 Mai 2011 à 16:18

Ben si tu l'as pris pour toi et comme une critique, j'y peux rien, ça n'était pas du tout le cas.
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar cyber prevention » 18 Mai 2011 à 16:36

En effet ... Et je ne l'ai pas perçu comme ça non plus, j'ai demandé son avis à un admin ayant l'habitude de la partie technique des forums PhpBB, des personnes utilisant ce genres de services AlloPass pour les hébergements, et c'est choses faites ... Vu comme la discussion part je ne veut plus faire de commentaires, j'ai été visité le forum Dakin Quelia et cependant je vais suivre les conseils de jester ça m'évitera ce genres de polémiques ... retour chez "un & un". J'espère que l'équipe m'excusera en postant dans questions générales je n'était pas sûr ... Il va me falloir reprendre les bonnes habitudes, bise et merci :wink:
Je n'ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c'est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson (Rebecca West) Forum : http://reseaumafs.net/feministe/
cyber prevention
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 18 Mai 2011 à 16:44

Non mais pas de souci, je ne vous ai pas dit d'éviter l'hébergeur de Dakin. Juste de ne pas aller chez des hébergeurs qui viennent de se créer et qui n'ont que quelques semaines d'existence. Souvent ne durent que les hébergeurs sérieux ;)

Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar cyber prevention » 18 Mai 2011 à 17:14

Jester a écrit:Non mais pas de souci, je ne vous ai pas dit d'éviter l'hébergeur de Dakin. Juste de ne pas aller chez des hébergeurs qui viennent de se créer et qui n'ont que quelques semaines d'existence. Souvent ne durent que les hébergeurs sérieux ;)

Je l'avais bien compris comme ça, ce qui est dommage c'est que sur le forum de support, dakin n’héberge peut être pas de "très gros forums" (Aucuns exemples en privé ?) , tous les liens donnent lieu a des liens de sites invalides dans les profils ou don les sites n'existe plus ou alors je n'ai pas eu de chances ... Mais sur 5 ou 6 sites pris au hasard ça fait beaucoup.

Tu sais, nous avons opté pour le côté contact humain et nous avons déjà fait nos preuves.

La solidarité humaine c'est important je suis d'accord, je suis présidente d'association j'en connais un rayon, en plus dans le domaine internet alors je serais la première à soutenir un (e) webmaster, mais vu ma position et vu le combat et les actions que je mène, on m'attend au tournant. A moi on me fera pas de cadeaux, j'ai intérêt d'être sûr de "mon coup" ...

Je trouve ce service vraiment super et parfaitement adapté à ce que je veut, mais quand on a de lourdes responsabilités, il est normal que l'on s'inquiète. Et là en l’occurrence je n'ai pas d'exemple de ce que peut porter cet hébergeur réellement (Sans bug et sans "rame", etc.) Cette occasion donnera peu être à Dakin de mettre en avant ces points importants (Exemples de forums à fort trafic), mais l'un comme l'autre je vous remercient, il n'y a aucuns soucis et j'avais bien compris ... :wink:
cyber prevention
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EaX » 18 Mai 2011 à 18:27

cyber prevention a écrit:
Jester a écrit:Je l'avais bien compris comme ça, ce qui est dommage c'est que sur le forum de support, dakin n’héberge peut être pas de "très gros forums" (Aucuns exemples en privé ?)

Quoi qu'il en soit un hébergeur mutualisé n'hébergera pas de très gros forum, a partir du moment où vous dépasserez un certains niveau d'utilisation des ressources, il vous demandera de passer un autre plan adapté, voir même de changer d'hébergeur. Il ne faut pas vouloir tout avoir à moindre prix, dans cette industrie qu'est l'hébergement web, cela n'existe pas. Je vois conseille de bien lire les conditions générales de ventes quelque que soit votre choix.

@+
EaX ;)
Terra Nova : le site dédié à la série événement de Steven Spielberg diffusée sur la FOX
HebWeb.fr: Hébergeur web pas cher pour votre forum phpBB ! hebergeur | Comparatif Hebergeurs
EaX
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Précédente

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message