[Réglé] La pub sur ce forum

Forum de discussions générales. Les règles sont simples :
- Pas de publicité, pas de SPAM
- Pas de flood
- Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans cette section.

[Réglé] La pub sur ce forum

Messagepar Igricheff » 26 Avr 2011 à 11:06

Bonjour,

Je trouve que le forum de PhpBB-fr est une mine de documents et de savoir, mais je trouve aussi qu'il est insupportable d'avoir ces carrés de pub dont je me moque éperdument à chaque changement de page.

y'a-t-il un moyen de les éviter- a part bien sûr de ne plus venir :mrgreen: -

Est-ce qu'il ne serait pas possible d'envisager un système de don, via Paypal ou autre et de supprimer les pub qui rapportent quoi, d'ailleurs ?

C'est pas agressif, je précise, juste une interrogation. :wink:
Modifié en dernier par Igricheff le 27 Avr 2011 à 19:00, modifié 1 fois.
Igricheff
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: La pub sur ce forum

Messagepar tigran » 26 Avr 2011 à 17:11

Lu, Oui si tu fait un gros Don, ils pourront l'activé :D (je déconne bien sure )

Plus sérieusement, tu click une fois et elle disparait pendant un bon moment comme par magie :wink:
Sinon je peut de donnée des liens d'autres sites qui te feront sans doute pleuré voire même vomir :mrgreen:
A +
tigran
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 26 Avr 2011 à 17:17

Bonsoir,

Igricheff a écrit:Je trouve que le forum de PhpBB-fr est une mine de documents et de savoir, mais je trouve aussi qu'il est insupportable d'avoir ces carrés de pub dont je me moque éperdument à chaque changement de page.

Si le forum est une mine de documents, alors quelques pubs en contrepartie ne devraient pas vous gêner plus que ça.

y'a-t-il un moyen de les éviter- a part bien sûr de ne plus venir :mrgreen: -

Avec des add-ons sur les navigateurs c'est possible, mais vous empêchez de ce fait les petites entrées financières qui permettent d'héberger le forum.

Est-ce qu'il ne serait pas possible d'envisager un système de don, via Paypal ou autre et de supprimer les pub qui rapportent quoi, d'ailleurs ?

Ce n'est pas dans notre optique de faire payer les membres. Nous sommes tous des bénévoles et nous ne gagnons absolument rien avec ces pubs, nous les avons tout comme vous, et cela, je le répète permet d'avoir un hébergement de qualité. la publicité n'apparait en principe que sur une seule page, et toutes les 24h minimum.

En espérant avoir répondu à vos questions. Même si cela a déjà été abordé par le passé.
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar Igricheff » 26 Avr 2011 à 20:13

Je vous remercie pour vos réponses .

Cela dit, c'est peut-être lié à mon navigateur ou à mon incapacité informatique ( les vieux ça capte rien) , mais j'ai un écran de pub à chaque changement de post . pas un par 24 heures...

Alors puisqu'il faut parler gros sous mon abonnement chez OVH me revient à 308 euros par an, soit moins que mon abonnement chez orange, et beaucoup moins que mon abonnement téléphonique .Et même si mon forum ne concerne que 2 ou trois personnes, il n'y aura jamais de pub.

J'avoue, Monsieur jester que je préfère donner quelques euros - et compte tenu du nombre de membres de ce forum je pense qu'il n'y a aucun problème pour réunir une somme suffisante - et ne pas être polluer par les pubs.

Cela dit, c'est votre choix et je ne peux que m'y plier, voire même de le comprendre , compte tenu de la qualité de ce qu'on trouve ici ...

Parole de troll doit toujours être écoutée surtout s'il est administrateur.
Igricheff
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar [AnArChY] » 26 Avr 2011 à 21:15

Parole de troll doit toujours être écoutée surtout s'il est administrateur.

:mrgreen: :mrgreen:
[AnArChY]

Messagepar Jester » 26 Avr 2011 à 21:44

Igricheff,

sachez que les administrateurs de phpBB-fr.com n'ont qu'une responsabilité modeste, nous ne nous chargeons pas de quoi que ce soit niveau hébergement, cela en a toujours été ainsi. Nous ne gagnons rien sur les pubs et nous ne payons pas non plus d'hébergeur.
L'équipe en place est juste là pour encadrer le support fourni sur phpBB-fr.com, rien de plus. Mais merci de votre offre et votre compréhension :D
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar ayakos » 27 Avr 2011 à 11:56

Je n'avais jamais remarqué aucune pub ici
Perso j'utilise Add block plus avec mon navigateur Mozilla et je n'ai aucun problèmes ..
ayakos
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Igricheff » 27 Avr 2011 à 19:03

J'ai bien compris, Jester, pour preuve, je coche le sujet comme étant résolu :lol:

et je retourne bucher les docs, y'a du travail .
Igricheff
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message