Ben normal, il est simple, bien maintenu et plus facile à gérer que la plupart des autres WAMP disponible, donc ...
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
je voulais dire "proprement" Aprés c'est vrai qu'il n'y a pas eu de MAJ depuis un moment, exemple pour php en 531 alors que la 533 est release depuis cet été
edit: quoique xampp est aussi en 531, les autres versions sont sur les versions beta
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
ouaip comme pour xampp, tester les versions beta. J'hesite aussi mais bon tant que j'en ai pas besoin, je ferrais sans, je verrais le jour ou je voudrais me prendre la tête sur les pack beta