Voilà je pousse à travers ce post mon crie de geulante tel un animal en détresse
Pour les créateurs de styles, de thèmes ou d'autres créations en tout genre, qui soit disant se pronent d'être les meilleurs en la matière et qui veulent voler de leurs propres ailes, je viens les inciter à adopter la "Netiquette", à savoir la loi ou du moins la politesse et le respect envers l'autre...
Derrière chaque écran, se cache un mec ou une fille qui bosse et travaille dur pour vous fournir un thème exemplaire , ou du moins un travail qui vous correspond, se l'approprier est du plagiat et du vol et ne motiveras en aucun cas les créateurs !!!!
Je viens encore une fois de constater qu'un tel outrage s'effectue devant mes yeux, à savoir le forum d'Origon si connu pour ces jeux pour phpBB et qui s'approprie le thème Christmas Magic de Sherri Jones pour IPB
Je constate aussi que fanfan ne prend même plus la peine d'enlever mon pseudo dans les thèmes qu'elle propose !!!
Je constate avec regret que plus aucun respect n'est digne sur le net, et que outrage il y a sans vergogne...