Une tite Crise de bienséance

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Une tite Crise de bienséance

Messagepar Kynetic » 05 Déc 2009 à 22:23

Bonsoir à toutes et tous,

Voilà je pousse à travers ce post mon crie de geulante tel un animal en détresse :evil:

Pour les créateurs de styles, de thèmes ou d'autres créations en tout genre, qui soit disant se pronent d'être les meilleurs en la matière et qui veulent voler de leurs propres ailes, je viens les inciter à adopter la "Netiquette", à savoir la loi ou du moins la politesse et le respect envers l'autre...

Derrière chaque écran, se cache un mec ou une fille qui bosse et travaille dur pour vous fournir un thème exemplaire , ou du moins un travail qui vous correspond, se l'approprier est du plagiat et du vol et ne motiveras en aucun cas les créateurs !!!!

Je viens encore une fois de constater qu'un tel outrage s'effectue devant mes yeux, à savoir le forum d'Origon si connu pour ces jeux pour phpBB et qui s'approprie le thème Christmas Magic de Sherri Jones pour IPB

Je constate aussi que fanfan ne prend même plus la peine d'enlever mon pseudo dans les thèmes qu'elle propose !!!

Je constate avec regret que plus aucun respect n'est digne sur le net, et que outrage il y a sans vergogne...
Fall in love with photoshop... Toute question mérite d'être posée.................. mais au bon endroit :) Styles exclusifs pour phpBB 3.x.x ANTI Subsilver2
Kynetic
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Re: Une tite Crise de bienséance

Messagepar pete parker » 06 Déc 2009 à 03:11

:roll: heu....c'est qui fanfan? et pourquoi enlever ton nom de tes styles ? je crois que j'ai louper un episode Image
pete parker
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar Morgyanne » 06 Déc 2009 à 10:32

Salut,

il faut rester prudent en ce qui concerne Origon car si tu vas lire les conditions d'utilisation sur le site d'IB skin, tu peux lire ceci :
Nor may they be used for any other purpose without express written permission from Sherri Jones or IBSkin, however, you are permitted to use the graphics and CSS for integration with your forums front page, portal or website. All copyright notices must remain in the templates unless a Copyright Removal license is purchased.

Donc qui te dit que le skin n' a pas été acheté avec la licence adéquate ;).

Ensuite, il ne me semble pas avoir vu sur Origon une quelconque distribution du style... Mais bon, j'ai fait un rapide passage et je ne me suis pas inscrite non plus pour voir s'il y avait des forums invisibles aux invités. Donc pour l'instant, c'est qu'une adaptation privée du style pour un forum phpBB... et il me semble que cela reste dans le cadre des conditions d'utilisation :
Graphics or skin sets MAY NOT be modified in ANY way without purchase of copyright removal for each skin you wish to modify. Purchase of Copyright Removal does NOT denote ownership of the original graphics or templates, and you may NOT re-distribute or sell modified versions.

Quant à fanfan2007, je ne comprends pas les griefs que tu as :|.
Mais bon, là, c'est plus par MP que cela se règle. Si tu as quelques choses à reprocher aux styles qui ont été proposés, il faut mieux que tu l'expliques points par points à Jester ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kynetic » 06 Déc 2009 à 10:49

Acquérir la licence, certes, inscrire "Design by" quelque chose est différent...
Fall in love with photoshop... Toute question mérite d'être posée.................. mais au bon endroit :) Styles exclusifs pour phpBB 3.x.x ANTI Subsilver2
Kynetic
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagepar Jester » 06 Déc 2009 à 12:36

Morgyanne a écrit:Si tu as quelques choses à reprocher aux styles qui ont été proposés, il faut mieux que tu l'expliques points par points à Jester ;).

Il l'a fait. Je suis au courant ;)

Mais en effet Kynetic j'ai eu moi aussi, comme d'autres, un vol de style... je suis cependant vigilant et je fais respecter mon travail. Pareil si on utilise des images, des codes etc. On se doit de laisser le nom de l'auteur.
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Discussions générales