Problème fichier ftp (1&1).

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Problème fichier ftp (1&1).

Messagepar c3po » 26 Sep 2009 à 19:41

Bonsoir, je viens de supprimer par inadvertance tous les fichiers qui se trouvaient sur le serveur ftp. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour les récuperer sachant que je suis hébergé sur 1&1. J'ai cherché un peu mais je ne trouve pas. Merci d'avance.
c3po
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème fichier ftp (1&1).

Messagepar ForumsFaciles » 26 Sep 2009 à 19:48

Salut,

Il faudra télécharger les fichiers via cette adresse => phpBB 3.0.5 (pack complet FRANCAIS & ANGLAIS)

Puis tout remettre sur ton FTP sauf le dossier /install

Puis recréer ton fichier config.php à l'aide de ce tuto => Recréer son fichier config.php

Cordialement.
Sujet résolu ? S'il vous plaît, éditez votre premier message, et ajoutez-y la petite coche verte Image. Merci :wink:
Toute demande de support par MP sera ignorée, et supprimée.
ForumsFaciles: services phpBB à petits prix --- Bientôt: services phpBB sous vos yeux
Heberg-Pics: vos images hébergées en toute sécurité
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Messagepar c3po » 26 Sep 2009 à 20:01

Oups désolé je me suis mal exprimé. J'ai supprimé les fichiers de l'hébergeur (ceux qui sont sur le ftp dès le début(je n'ai pas encore installé le forum)) et c'est ceux là que je voudrais récupérer. Merci de ta réponse en tout cas.
Et je sais je suis un boulet, j'ai voulu me dépêcher et voila le résultat. :mrgreen: :mrgreen:
c3po
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ForumsFaciles » 26 Sep 2009 à 20:03

c3po a écrit:J'ai supprimé les fichiers de l'hébergeur

Dans ce cas, faudrait contacter l'hébergeur. Généralement ils répondent très rapidement. En postant ta demande sur leur formulaire, tu pourrais recevoir une réponse d'ici demain midi :wink:
Sujet résolu ? S'il vous plaît, éditez votre premier message, et ajoutez-y la petite coche verte Image. Merci :wink:
ForumsFaciles: services phpBB à petits prix --- Bientôt: services phpBB sous vos yeux
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Messagepar c3po » 26 Sep 2009 à 20:11

Merci et désolé du dérangement, j'osais espérer qu'on puisse récupérer les fichiers sans contacter l'hébergeur. :mrgreen:
c3po
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ForumsFaciles » 26 Sep 2009 à 20:14

c3po a écrit:Merci et désolé du dérangement, j'osais espérer qu'on puisse récupérer les fichiers sans contacter l'hébergeur. :mrgreen:

Les fichiers de phpBB oui...

Après, je ne sais plus, il y a peut-être moyen de faire une restauration de tout ton FTP... Cela dépend de l'offre que tu disposes chez 1&1. Regarde dans ton Pannel d'Administration.

Nous ne sommes pas dérangés, nous sommes là pour cela... Et si nous pouvons t'aider en autre chose, n'hésites pas :mrgreen:
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Messagepar c3po » 29 Sep 2009 à 19:19

ForumsFaciles a écrit:Dans ce cas, faudrait contacter l'hébergeur. Généralement ils répondent très rapidement. En postant ta demande sur leur formulaire, tu pourrais recevoir une réponse d'ici demain midi :wink:

J'ai bien reçu une réponse mais automatique me disant de lire leur faq et blablabla. Or il n'y a pas la réponse dans la faq non plus, j'ai beau leur avoir envoyé 4 mails j'ai toujour droit à leur réponse automatique. Ils sont un peu lourds sur les bords. :mrgreen:
c3po
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar passanger » 29 Sep 2009 à 20:42

Salut,
Tu va sur ton compte 1&1 tu as les codes pour accéder : :arrow:
au FTP.(c'est la que tu installe ton forum)
et
et les codes pour accéder : :arrow:
au phpMyAdmin (c'est ta base de données)
passanger
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar ForumsFaciles » 29 Sep 2009 à 20:49

Salut,

J'ai été voir leur FAQ... Mauvaises nouvelles...

http://faq.1and1.fr/hebergements/7.html a écrit:1&1 Internet réalise quotidiennement des sauvegardes de ses serveurs (FTP, MySQL, Mails, …).

Cependant, la conception de nos backups est destinée à une restauration de l’ensemble du serveur en cas de défaillance du serveur.
Il ne nous est pas possible de restaurer uniquement un contrat client.

Bonne soirée.
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Messagepar lolovoisin » 30 Sep 2009 à 07:48

Bonjour,

ben moi ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'il y avait beaucoup de fichiers ?
Car si c'est un hébergement vierge, je vois pas trop ce que sont ces fichiers, à part une page html avec un peu de texte ou au pire un htaccess.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar ForumsFaciles » 30 Sep 2009 à 10:31

Hello,

TU as quelle Offre chez eux ?
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Messagepar c3po » 30 Sep 2009 à 12:25

lolovoisin a écrit:Bonjour,

ben moi ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'il y avait beaucoup de fichiers ?
Car si c'est un hébergement vierge, je vois pas trop ce que sont ces fichiers, à part une page html avec un peu de texte ou au pire un htaccess.

Il y avait 5-6 fichiers mais je ne me rappelle plus du tout lesquels. C'est les fichiers habituels qu'il y a sur les serveurs ftp à l'origine.

Pour l'offre j'ai celle de base, la moins cher. ^^
c3po
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 30 Sep 2009 à 12:29

ben si ce sont des fichiers de base, c'est généralement un index.html avec peut etre une page css qui fait afficher une page indiquant qu'il n'y a rien sur votre espace web ;)

Je pense que c'est pas trop la peine de vous prendre la tête, de toute façon si vous installez un forum, un espace vierge est parfait.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar c3po » 30 Sep 2009 à 13:59

Oui vous avez raison merci.
Par contre j'arrive pas à lancer la page d'installation. J'ai transféré tous les fichiers phpbb3 sur le serveur mais lorsque je lance le lien http://www.monsite.com/forum/install/in ... nstall.php ça me met page introuvable.
c3po
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 30 Sep 2009 à 14:04

ben vous avez mal recopié les infos ou pas au bon endroit
Vous devez voir un répertoire /www c'est là qu'il faut tout mettre

Ceci étant ce forum n'est pas destiné au support, donc merci de poser vos futures questions dans le forum de support d'installation.
lolovoisin
Rugbix ³

Suivante

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message