Phpbb-fr.com triche avec les statistiques ?

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Phpbb-fr.com triche avec les statistiques ?

Messagepar ubuntu380 » 07 Aoû 2009 à 23:28

Slt, Les statistiques de votre forum affiche 1 195 756 messages
pourtant en faisant la somme de toutes les parties visible on est très loin du compte seulement 201 243 messages soit une perte de 994 513 messages (presque 1 million !)
ou est passé ce million de message ? archive sans droit de lecture pour les membres ? 1 million de msg dans votre partie staff lol ? compteur de statistique qui n'a pas été resynchronisé ?

merci d'avance pour les explications
ubuntu380
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Phpbb-fr.com triche avec les statistiques ?

Messagepar Dakin Quelia » 07 Aoû 2009 à 23:52

Bonjour ubuntu380,

Il y a des forums non visibles pour les utilisateurs. Tous les forums de support phpBB2 ont été archivés donc cela est donc normal que tu ne vois pas tous les sujets. ;)

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil) | Mon blogue: Mon blogue | phpBB Forge: cliquez ici | DeviantArt: cliquez ici
Dakin Quelia
Superstar

Messagepar pete parker » 07 Aoû 2009 à 23:52

:mrgreen: en réfléchissant , je dirais que toute la branche phpbb2 avait a elle seul les 3/4 du forum , comme il n'y a plus de support pour cette branche , j'imagine que tout est en archive !

mais bon, j'ai peut etre pas assez reflechit ! :wink:
pete parker
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar ubuntu380 » 08 Aoû 2009 à 10:22

Dans ce cas là, pourquoi mettre les archives en invisible ? ils pourrai très bien faire une petite catégorie tout en bas qui rassemble toutes les archives phpbb2 en sous-forum et sous-sous-forum.
ubuntu380
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 08 Aoû 2009 à 12:22

Oui on triche, c'est bien connu. C'est pour nous faire passer pour ce qu'on est pas. 8) :roll:

Juste au passage, pour infos :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=308294&p=1

Non rien. Désolé, je suis d'humeur à trancher dans le vif aujourd'hui :twisted:
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar Dakin Quelia » 08 Aoû 2009 à 12:23

ubuntu380 a écrit:Dans ce cas là, pourquoi mettre les archives en invisible ? ils pourrai très bien faire une petite catégorie tout en bas qui rassemble toutes les archives phpbb2 en sous-forum et sous-sous-forum.

Parce que réellement, c'est inutile. En tout cas, à mon avis, cela l'est. Il est vivement conseillé de passer à phpBB3 pour différentes raisons donc oublions phpBB2. ;)

Jester, j'ai lu le sujet et je trouve ça navrant... pour l'auteur même. :mrgreen:
Développeur d'une framework phpBB (outil) | Mon blogue: Mon blogue | phpBB Forge: cliquez ici | DeviantArt: cliquez ici
Dakin Quelia
Superstar

Messagepar Jester » 08 Aoû 2009 à 12:39

Ah toi aussi :mrgreen:
Y a d'autres perles, faut chercher un peu. C'est fou ce qu'on peut trouver sur le net :mrgreen:
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar pete parker » 08 Aoû 2009 à 13:00

:mrgreen: sauf qu'il existe plus entraide machin , il a été fusionné . un OPA en quelques sorte !

http://entraide-informatique.com/
pete parker
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar Dakin Quelia » 08 Aoû 2009 à 14:06

Jester a écrit:Y a d'autres perles, faut chercher un peu. C'est fou ce qu'on peut trouver sur le net :mrgreen:

Oui, je vois ce que tu veux dire. :mrgreen:
Dakin Quelia
Superstar

Messagepar MissGeek » 09 Aoû 2009 à 00:54

Jester a écrit:Oui on triche, c'est bien connu. C'est pour nous faire passer pour ce qu'on est pas. 8) :roll:

Juste au passage, pour infos :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=308294&p=1

Non rien. Désolé, je suis d'humeur à trancher dans le vif aujourd'hui :twisted:

looool, moi-même je suis de plus en plus contre le fait de verrouiller la lecture de tout le forum complet aux invités, c'est très loin de l'esprit Open Source... Ça ne permet pas au visiteur d'avoir une idée de l'ambiance avant de s'inscrire et donc...
1- Soit le visiteur ne s'inscrit pas
2- Soit le visiteur s'inscrit quand même, visite une fois et ne revient pas parce qu'il n'aime pas l'ambiance.
Et en passant... : http://www.gimp-attitude.org/forum/viewtopic.php?t=5627

À une époque, j'étais plus restrictive dans les permissions de mes forums parce que je craignais certaines personnes avec qui j'avais eu des prises de tête assez musclées, mais maintenant, mes sections sont plus ouvertes : la majorité d'entre elles sont ouvertes en lecture pour les invités, et la section dédiée aux questions techniques et rapports de bugs est ouverte en lecture et écriture (cela permet à ceux qui ont des difficultés à s'enregistrer ou à se connecter de pouvoir poster). Et pour équilibrer, j'ai une section réservée aux membres actifs où ils peuvent poster ce qu'ils ne veulent pas voir visibles pour n'importe qui (adresses MSN, photos et autres données sensibles)
MissGeek
MOD Contest Winner
MOD Contest Winner

Messagepar Genova » 31 Aoû 2009 à 11:02

Il y a des archives auxquelles les membres n'ont pas accès, ces archives datent de très longtemps. Il y a un moment ou on avait décidé de plus ou moins repartir sur de bonnes bases en vidant de nombreux forums et en archivant les données ;)
Genova
Pistolero des MODs

Messagepar Azzzaro » 02 Sep 2009 à 02:40

Bonjour

Franchement dire que phpBB-fr triche sur son compteur de messages est vraiment d'un ridicule !
phpBB-fr n'a plus rien à prouver en matière de support !

Pour moi phpBB-fr c'est la réunion de tous les administrateurs Français.

Et je ne vois pas l'intérêt de gonfler son compteur de message pour faire style que le forum est très fréquenté .

Accuser phpBB-fr de la sorte est vraiment d'un niveau bien bas

Cordialement
Azzzaro
Roi des posts
Roi des posts

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message