Hebergeur gratuit

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Re: Hebergeur gratuit

Messagepar lifeburnout » 03 Sep 2009 à 16:18

bonjour est ce que tu as lu sa:
http://www.clanfree.net/hebergement-gratuit.html

sa c'est ce qui concerne l'hébergement gratuit. Et pour t'inscrire gratuitement c'est ici:
http://www.clanfree.net/inscription/

ensuite il faut que tu te connectes et que tu fasses une demande d'inscription. Généralement c'est validé rapidement. Moi j'ai attendu quelques heures et ma demandes a été validé. Et pour que ta demandes soit validé il ne faut pas grand chose juste que sa respect la charte. Parce que moi je suis inscrit depuis plus d'un moi et je n'est rien payé de plus que on ne m'as même pas demandé comment je voulait payer. Après pour payer quelque chose il faut que tu demandes quelque chose en plus par exemple des mumbles, un Channel 25,9 Kbps... Mais bon ce sont des service en plus qui ne sont pas obligé.

à bientôt.
Mon site : Phrases de BG
lifeburnout
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar lepeintre83 » 18 Déc 2009 à 15:31

Bonjour,
Je pense que cette information peut être utile pour vous. Si vous envisagez d'obtenir votre site Web,
voici un bon fournisseur d'hébergement à choisir - 000webhost.com

Ils fournissent l'hébergement absolument gratuit, il n'ya pas de capture. Vous obtenez 1500 Mo d'espace disque et 100 Go de bande passante. Ils ont également panneau de contrôle cPanel qui est étonnant et facile à utiliser constructeur de site Web.

Vous pouvez vous inscrire ici:http://www.000webhost.com
lepeintre83
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 18 Déc 2009 à 15:37

Bonjour lepeintre83,

J'ai déjà testé cet hébergeur et il est loin d'être bon. Pas mal de problèmes, de lenteur etc. Donc, pour être franc, je ne le conseille pas du tout. ;)

En tout cas, quand je l'ai testé, il y avait pas mal de problèmes.

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar lolovoisin » 18 Déc 2009 à 16:08

De toute façon comme on s'évertue à le répéter ici, le meilleur hébergeur gratuit ça n'existe pas.
Chacun voit midi à sa porte.
Si il existait, tout le monde serait chez lui.

Chacun à ses avantages et ses inconvénients, alors si c'est gratuit, testez vous verrez à l'usage, mais faut pas rêver, si vous voulez un bon hébergement, cela se paye...
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar ErnadoO » 18 Déc 2009 à 17:25

lepeintre83, merci de pas nous prendre pour des cruches à eau, tu t'es inscrits dans le seul but de poster ce message, comportant un lien sponsorisé (http://www.000webhost.com/240460.html).
ErnadoO

Messagepar LoveLove » 22 Déc 2009 à 17:44

Moi je suis comme lifeburnout.

Par contre il y a deux, trois jours j'ai appelé et maintenant je suis membre Premium. Je trouve que le Premium est pas cher, après je ne parle que de l'offre 1 mois, quand tu "achètes" une offre 6 mois tu payes moins que si tu avait payé 1 mois x 6 pareil pour le 12 mois. Malheureusement c'est indisponible.

Clanfree c'est bien mais y'a mieux :)

Je pense que WebHost est bien QUE si l'on est Premium mais après c'est mon avis.
Si ton problème est résolu,édite le premier message et coche l'icone Image
L'amour est une réalité, mais la réalité elle-même est une fiction plus réelle que les autres.
♂ Cool Boy ♂
°̅-̅-̅-’̿\̵͇̿̿\°» ℓσνєℓσνє «·°/̵͇̿̿/’̿-̅-̅-̅°
LoveLove
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ForumsFaciles » 22 Déc 2009 à 20:11

Bonsoir,

LoveLove a écrit:Clanfree c'est bien mais y'a mieux :)

J'ai été refusé chez eux lorsque je voulais mettre en place un forum quand je désirais faire de petits MODs (et bidouilles je l'avoue :mrgreen:)

Après je suis d'accord avec lolovoisin

lolovoisin a écrit:[...] le meilleur hébergeur gratuit ça n'existe pas.
[...]
Si il existait, tout le monde serait chez lui.

[...] si c'est gratuit, testez vous verrez à l'usage, [...] si vous voulez un bon hébergement, cela se paye...

Cordialement.
Votre sujet est résolu ? S'il vous plaît, n'oubliez pas d'éditer votre premier message, et d'y ajouter la petite coche verte Image. Merci :wink:
Toute demande de support par MP sera ignorée, et supprimée.
ForumsFaciles: services phpBB à petits prix
Heberg-Pics: vos images hébergées en toute sécurité
RedHeberg, l'hébergement professionnel de votre forum à petits prix
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Messagepar Kynetic » 24 Déc 2009 à 00:47

pour enfoncer le clou face aux hébergeurs gratuits, je paie le prix fort pour mon hébergeur (Infomaniak), mais je ne le regrettte pas, suivi exemplaire, bdd importante, espace conséquent (50 gigas)

bref que du bonheur pour moi !!!

le jour ou je trouve tout ça en gratuit, je vous fais signe, en 2035 :D
Fall in love with photoshop... Toute question mérite d'être posée.................. mais au bon endroit :) Styles exclusifs pour phpBB 3.x.x ANTI Subsilver2
Kynetic
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Précédente

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message