phpbbséo

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

phpbbséo

Messagede boubou78 » 10 Juin 2009 à 02:05

Bonsoir,

ma question va peut être vous paraitre stupide, mais je comrpends pa sce qu'est exactement phpbb séo. est ce un scritp pour forum complet comme phpbb mais avec des fonctionalité en plus nottament au niveau du référencement si j'aibien compris. Ou est ce un mod ou un ensemble de mod super complet sur le référencement à ajouter à son forum phpbb?

j'aimerais aussi savoir si c'est vraiment utile pour un petit forum qui ne veux pas attirer des centaine et des centaiens de visiteurs mais juste bien vivre.

J'ai aussi une question sur le rewrinting, si j'ai bien compris cela sert à réécrire les url, ca fait vraiment la différence au niveau du référencement?

Merci d'avance.
boubou78
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: phpbbséo

Messagede Dakin Quelia » 10 Juin 2009 à 02:24

Bonjour boubou78,

Déjà, ce n'est pas le bon endroit pour poser une question sur phpbb. ;)

phpBB SEO est un mod qui permet un meilleur référencement pour ton forum. Tu as le choix entre le mod ou la prémode (forum dont le mod est déjà installé). ;)

boubou78 a écrit:j'aimerais aussi savoir si c'est vraiment utile pour un petit forum qui ne veux pas attirer des centaine et des centaiens de visiteurs mais juste bien vivre.

J'ai aussi une question sur le rewrinting, si j'ai bien compris cela sert à réécrire les url, ca fait vraiment la différence au niveau du référencement?

En effet, pour un petit forum sans prétention, ce n'est pas utile. Donc dans ton cas, je ne pense pas que cela te soit nécessaire.

Oui, cela sert à réécrire les urls et cela permet un meilleur référencement. ;)

A bientôt,
Modérateur phpBB.biz | Traducteur documentations / Supporter BBCodes - Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Image Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H

Image
Dakin Quelia
Superstar

Re: phpbbséo

Messagede boubou78 » 10 Juin 2009 à 11:30

merci pour ta réponse,

désolé pour le placement du sujet, je ne savais pas trop ou le mettre.

A plus.
boubou78
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Discussions générales