Mais ta réponse est pas mal.
Modérateur: Equipe
Aucun support par mail, MP ou msn.

micka76 a écrit:Re,
Pour moi c'était
7 personnes x 7 panniers = 49 panniers
1 pannier = 1 chatte + 7 chattons x 7 chats x 4 pattes =224 pattes x 49 panniers =10976 pattes + 7 x 2 jambes = 10990 pattes et jambes
pete parker a écrit::mrgreen: biensur !
7x7x7x7x4 = 9604 pattes de chattons
7x7x7x4=1372 pattes de chattes
7x2 = 14 jambes

pete parker a écrit::mrgreen: ben tu as faux !
try again !

Aucun support par mail, MP ou msn.

Chala a écrit:pete parker a écrit::mrgreen: ben tu as faux !
try again !
Quelle argumentation ...
Puisque on est sur un topic à tendance mathématique, peux tu m'expliquer par un raisonnement mathématique, et développé, en quoi ma réflexion est fausse ?

pete parker a écrit:Chala a écrit:pete parker a écrit::mrgreen: ben tu as faux !
try again !
Quelle argumentation ...
Puisque on est sur un topic à tendance mathématique, peux tu m'expliquer par un raisonnement mathématique, et développé, en quoi ma réflexion est fausse ?
ben si c'etait pour avoir la réponse il fallait juste regarder le post au dessus du tiens , je vais pas redonner ce qu'y est marquer au moins trois fois dans les post précédents .

pete parker a écrit:le fait est que le résultat et faux au vu de l'énoncer que tout le monde semble avoir compris sauf toi .

En Papouasie, il y a des "papous" et des "pas-Papous".
Parmi les "papous" il y a des "papas papous" et des "papous pas papa".
Mais il y a aussi des "papas pas papous" et des "pas papous pas papas"
De plus, il y a des "papous pas papas à poux" et des "papas pas papous à poux"
Mais il n'y a pas de "papas papous à poux" ni de "pas papous pas papas à poux"
Sachant qu'il y a 240 000 poux (en moyenne 10 par tête)…et qu'il y a 2 fois plus de "pas papous à poux" que de "papous à poux", déterminer le nombre de "papous pas papas à poux" et en déduire le nombre de "papas pas papous à poux" !

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités