Pétition pour agrégatifs

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Pétition pour agrégatifs

Messagepar Kewee » 15 Avr 2009 à 16:17

Le jeudi 2 avril 2009, de nombreux candidats à l'agrégation, victimes de la paralysie d'une partie du réseau francilien, ont été empêchés de parvenir en temps et en heure au centre des examens d'Arcueil. Ce retard, dont ils ne sont nullement responsables, a entraîné leur élimination de fait du concours. En signant cette pétition, nous affirmons notre volonté de voir organisées des épreuves de remplacements pour ces candidats, dont l'avenir est hypothéqué par des facteurs indépendants de leur volonté.

voila, ma 'tite soeur a eu l'immense chance de faire partie de ces gens-là... ils luttent pour obtenir gain de cause depuis bientôt 2 semaines... ils ont les preuves (tickets de métro/papier de la sncf/papier du centre d'examen attestant de leur présence sur les lieux à 9h10 voire facture de taxi pour certains...) mais ça ne suffit pas et vont peut-être devoir entrer en justice pour que leur cas soit pris en compte.

merci donc de signer si vous voulez les soutenir; http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=825

Compléments d'information sur le blog : http://agregatifselimines.blogspot.com/

Je ne suis pas là pour débattre, je relaie juste l'information, si vous êtes contre, ne signez pas, tout simplement :wink:
ImageImageImageImageImageImageImage
ex Skyforums
Kewee
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message