Redirection Live Hotmail possible?

Forum de discussions générales. Les règles sont simples :
- Pas de publicité, pas de SPAM
- Pas de flood
- Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans cette section.

Redirection Live Hotmail possible?

Messagepar Gryffondor » 04 Avr 2009 à 14:59

Bonjour,

Et oui, je suis toujours en vie :P
En ces temps ensolleillé, j'aimerais changé de vie et le changement de vie passe par de bonne résolutions.
Résolution n°1 : Comment rediriger ces courriers Live Hotmail vers un serveur de messagerie externe? Car j'en ai vraiment marre de Live Hotmail où je dois à chaque fois retaper mes logins et mots de passes de mes 6 comptes puisque qu'on ne peut pas enregistré le mot de passe pour une connexion automatique.
J'ai appris que Microsoft avait libéré son serveur POP gratuitement pour faire face à la concurrence qui proposaient les redirections du courrier mais toujours à lui même, il semblerait qu'il ne soit possible que de rediriger le courrier que vers un autre compte Microsoft .net (Live Hotmail, MSN, ou Live Admin Center) et surtout malheureusement, la suppression du courrier redirigé sur le compte initiale recevant le courrier.

Qu'en est -il des redirections vers des comptes sans relations avec le réseau Microsoft?
Car moi j'ai besoin de faire une sauvegarde de mon courrier hotmail et non pas une redirection qui détruit le courrier initiale sinon cela n'a aucun intérêt pour moi.

Quelqu'un aurait-il une solution car la je pêche depuis de longue heure sur Google mais aucun bon poisson dans mes recherches? Peut-être que quelqu'un pourrait me tendre la canne qui me manque surement? :wink:
Gryffondor
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Localisation: A Last Survivor : Là où la fin du monde ne fait que commencer!

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message