voilà j'ai recu cet email de la part de la CNIL :
CNIL - Commission nationale de l'informatique et des libertés
8 rue Vivienne
CS 30223
75083 PARIS
CEDEX 02
Tél : 01 53 73 22 22
Fax : 01 53 73 22 00
Permanence de renseignements téléphoniques
De 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h
Fabien Alari - Bureau surveillance 104
fabiena.surveillancecnil@gmail.com
Objet: Information anonyme sur contenu illégal forum de discussion
Monsieur, un appel à nos services ainsi qu'un mail concernant le contenu d'un site internet type forum de votre création nous a été envoyé ce matin nous relatant le fait q'une rubrique sexualité était mise en place sans accord ni autorisation préalable, ainsi qu'une réglementation portant l'intitulé 'interdit aux moins de 18 ans' sur le site forum 'http://clicparty.fr/'.
Après une brève recheche, je confirme qu'aucune demande n'a été faite à ce sujet concernant ce forum. De plus, la personne dans son courrier nous a envoyé une image ecran de votre page d'acceuil (ainsi que votre mail) afin de verifier que ce qui était dit était exact. J'aimerais par ce premier courrier en savoir davantage sur ce fait et vous alarmer sur le fait que vous êtes dans l'illégalité la plus complète.Aussi, nous vous invitons à regler cela le plus vite possible, c'est à dire en supprimant la dite rubrique afin de vous dispenser d'une plainte de notre part et d'une attaque en justice. Je rappelle que la sanction dans ce cas précis et une amende de 15.000 euros ainsi que la suppresion totale de toute ligne et accès Internet vous concernant.
Merci de me tenir informé, ce courrier n'aura pas de suite si vous vous engagez à supprimer la rubrique, dans le cas contraire, un simple accès au fichier de votre FAI sous requête de dépôt de plainte nous permettra de vous envoyer un courrier type postal en recommandé et de vous assigner en plainte.
Je m'inscrierai dans les jours prochain sur votre forum afin de vérifier si une modification a été faite. Merci de me tenir au courant.
Je vous prie Monsieur de recevoir mes salutations sincères.
Fabien Alari.
Suite a cet email j'ai supprimer la catégorie, mais ca m'inquiéte, je voulais savoir si une fois la categorie supprimer il ce peut que j'ai des soucis ? et dans un sens je me demande si ce n'est pas une mauvaise blague de la part d'un membre ... je suis vraiment inquiét merci de me répondre ...