webdesigner - infographiste pouvez-vous me renseigner?

Forum de discussions générales. Les règles sont simples :
- Pas de publicité, pas de SPAM
- Pas de flood
- Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans cette section.

Re: webdesigner - infographiste pouvez-vous me renseigner?

Messagepar Gryffondor » 30 Oct 2008 à 14:55

Perso moi aussi j'ai kiffé tao3d.fr.
Ya de la graine, ya pas à dire :wink:
Mais bon, on aura beau être passionné par son boulot, le résultat du travail ne reflète pas forcément la passion. :wink:
Gryffondor
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Localisation: A Last Survivor : Là où la fin du monde ne fait que commencer!

Messagepar taolinou » 30 Oct 2008 à 15:08

ahh le fameux carnet d'adresse ... c'est déjà ce qui me manquait quand j'étais dans la photo et c'est pour cela que je me suis retrouvée derriere un minilab!!! pourtant là j'avais un jouly diplome, sortie en 2 ans au lieu de 3 de ma promo et avec elegance car pour clore ma 2eme année j'ai terminé 5eme à un concours international des écoles.
Ah si .... j'ai eu de belles propositions, genre etre l'assistante avec deplacements a l'étranger et mise au point importante sur le fait que je serais la seule femme et que les soirées seraient longues :shock: ... po facile à 20 piges sans carnet d'adresse :lol:

Voui on est loin de ca, mais je sais que ca compte beaucoup, un peu comme d'avoir déjà découvert les mystérieuses cités.

Du coup, je pense que je vais préserver ce coté "sécurité" avec mon boulot (tant pis je serais pas embauchée par Dr house, mais peut-etre que je croiserais hannibal!!) et l'option de sky me parait bien tentante et qui sait ... peut-etre que pendant la formation je remplirais mon carnet :wink:

Merci pour les compliments sur ma galerie :oops: :D

bisouilles
taolinou
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar Kewee » 30 Oct 2008 à 15:25

taolinou a écrit: mise au point importante sur le fait que je serais la seule femme et que les soirées seraient longues :shock: ... po facile à 20 piges sans carnet d'adresse :lol:

là t'as pas le problème de risquer de manger des pâtes.... mais c'est pas le même type de métier :shock: :(
euh... je suis une fille, hein ? ok ? faites un effort ! arrêtez de dire "il" en parlant de moi, merci
Vous avez le droit d'aider si vous avez la réponse ou une piste, n'hésitez pas, on n'égorge pas les honnêtes gens ^^
Kewee
Graphiste
Graphiste

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Messagepar thierry72c » 13 Nov 2008 à 17:33

Tu as beaucoup de compétences mais je pense que garder un pied dans le domaine de la santé offre plus de garanties. Ce problème de dos est-il vraiment irréversible ? Sinon, avec ton expérience de photographe professionnel tu peux aussi te débrouiller, surtout si tu connais différents logiciels de travail de l'image.

-Edité par Jester-
Motif: édition du lien, pas de publicité, merci
thierry72c
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message