Modérateur: Equipe

matheod a écrit:demande lui ont sais jamais mais bon tu peux partir du forum et ne pas y revenir aussi lol

Oyo a écrit:Bonjour,
Oui, il le peut
Vous pouvez toujours faire un compromis avec le membre en supprimant son compte et mettre tout ses messages en "invité".

Aucun support par mail, MP ou msn.

Jester a écrit:Je suis dans le cas inverse moi tient en passant.
Avant de leur faire de la pub dans le mauvais sens, on m'a "banni" (ou retirer tous les accès, même à mes données et mon compte) sur un forum, et celà sans aucune raison particulière, en tout cas aucun manquement au réglement, aucune insulte, rien. Juste que j'ai donné mon avis sur une section "Suggestions, avis et critiques" où l'administrateur du forum a demandé l'avis de ses membres. J'ai un avis différent du sien, et constructivement et sans attaque, je lui ai donné mon avis (je suis inscrit chez eux depuis 2005 et j'ai ranimé une section qui se mourrait sans rien demander en retour).
Et voilà qu'il s'est mis à supprimer mes messages, ne pas répondre à mon MP (rapport à savoir pourquoi il y avait eu suppression radicale de mes messages) et surtout il a même effacé mon message où je saluais la section en question sur mon sujet de présentation pour leur faire savoir pourquoi je ne viendrai plus poster sur leur forum (c'est la moindre des choses).
Et ensuite, plus aucun accès rien. J'ai contacté l'administrateur par mail et je lui ai demandé de rétablir au plus vite mon accès à mon compte et au forum (puisque j'y ai mes messages), et surtout de ne pas supprimer ni mon compte, ni mes messages (auxquels je tiens).
On est donc dans le cas inverse, mais cette fois, avec une demande de non suppression et de rétablissement des accès. Au vu de la Loi informatique et liberté (CNIL) je suis dans mon bon droit je pense, et je passerai au niveau supérieur pour les faire valoir si mes accès ne sont pas rétablis.
Y a parfois des Administrateurs qui se prennent pour Dieu tout puissant et ça commence à me courrir sur le cigare.

Jester a écrit:Sauf que j'ai des données personnelles sur mon compte... et que je n'y ai même plus accès. Et oui, parmis mes messages y a des informations personnelles.

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités