Edit: Consulte ceci (Suisse) ou cela (Belgique).
Modérateur: Equipe
Pas de support par MP, mail ou MSN.



CNIL a écrit:A noter toutefois que vous ne pouvez exiger de l'administrateur qu'il supprime tous vos messages (Sauf s'ils contiennent des informations personnelles permettant de vous identifier formellement).


Pas de support par MP, mail ou MSN.


À quoi sert la CNIL?
Existe-il des commissions semblables à la CNIL à l’étranger ?
La CNIL a-t-elle un pouvoir de sanction ?


Dakin Quelia a écrit:Désolé, mais il est bien indiqué que les messages appartiennent aux auteurs et que ceux-ci sont responsables de ce qu'ils écrivent.
jackclub a écrit:Allez je me demandais un truc, puis je exiger une lettre AR pour supprimer un compte ,pretextant que c'est pour être sûr de l'identification du pseudo![]()
(bah quoi moi aussi je peux être bête)


Gryffondor a écrit:Perso j'aimerais pas me retrouver devant un procès pour ça car le juge serait bien embarrassé. Enfin vive la loi française car c'est pourri et archi embrouillés leur lois. ^^











Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités