Différence entre un forum comme celui-ci et forumactif.

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Re: Différence entre un forum comme celui-ci et forumactif.

Messagepar MissGeek » 02 Mai 2009 à 02:16

Je fais un petit update par rapport à mon post

MissGeek a écrit:Oui, il est possible de modifier les templates sur FA, mais cette option est payante, pour des raisons d'accessibilité au plus grand nombre, parce que c'est n'est pas tout le monde qui maîtrise le (x)HTML, et donc un plantage d'affichage causé par une balise mal fermée, ou fermée sans être ouverte est si vite arrivé, et combien de fois j'ai eu à dépanner du monde qui postait pour des problèmes d'affichage car leur code dans le message d'accueil avait pleins d'erreurs.

C'est maintenant accessible gratuitement, mais seulement pour la version phpBB2 (car en effet, il y a plusieurs versions, selon l'apparence que tu veux donner à ton forumactif : phpBB2, phpBB3, PunBB et Invision)

Au niveau du panneau d'admin, il y a également pas mal de différences en raison des MODs personnalisés qui ont été ajoutés par l'équipe technique au fil des années. Par exemple, la gestion des style est très différente, puisque la gestion des images, couleurs et CSS se passe dans le panneau d'admin (accessibilité oblige).

À ceci, je viens juste ajouter pour spécifier que FA a d'abord commencé sur une base phpBB2, ce qui joue également dans les différences.

> Pascal : Et pour le flash, il y a dans la documentation un topic avec différents BBCodes. Tu peux aussi regarder dans les MODs ici ou sur phpbb.com.
MissGeek
MOD Contest Winner
MOD Contest Winner

Localisation: Dans la cuisine, en train de faire des pâtisseries (cé pas mal ça ces temps-ci, XD)

Messagepar Loubna » 05 Juil 2009 à 16:21

PascalD36 a écrit:bonjour
j'ai une question a propos des differences entre forum actif et le forum phbb3

actuellement j'utilise nukedklan sp4.3 et donc forum rudimentaire qui laisse a désirer

étant à la recherche d'un forum comme celui de forum actif j'ai donc installé Phbb3 ce qui m'a permis de comparer

j'ai vu que sur forum actif quand on poste un message on a plein d'option comme l'hebergement d'image, le flash ect...

ma question existe t'il un mode ou scripte qui permet de faire de meme sur le forum phbb3

merci a l'avance pour vos reponses

je test
Loubna
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Loubna » 05 Juil 2009 à 16:24

Loubna a écrit:

actuellement j'utilise nukedklan sp4.3 et donc forum rudimentaire qui laisse a désirer

étant à la recherche d'un forum comme celui de forum actif j'ai donc installé Phbb3 ce qui m'a permis de comparer

j'ai vu que sur forum actif quand on poste un message on a plein d'option comme l'hebergement d'image, le flash ect...

ma question existe t'il un mode ou scripte qui permet de faire de meme sur le forum phbb3

je test

je test2!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loubna
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Loubna » 05 Juil 2009 à 16:25

je test3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loubna a écrit:
Loubna a écrit:

je test

je test2!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loubna
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 05 Juil 2009 à 16:25

loubna,

Merci d'arrêter de poster des tests n'importe ou ou vous serait banni de ce forum.
Cela fait la deuxième fois que je vous le dit.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar ErnadoO » 05 Juil 2009 à 23:07

Surtout qu'il existe un forum de test expres :roll:

ça sens le QI de moule cette affaire :?
ErnadoO

Précédente

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message