Modérateur: Equipe
J'ai besoin de vous pour connaître ce que vous pensez de [url=adresse_de_ton_forum]mon forum[/url] concernant maniabilité, l'esthétique, les transformations... vous pouvez soumettre vos suggestions [url=lien_vers_le_sujet_de_ton_forum_où_tu_recueilles_ces_remarques]ici[/url]
abble a écrit:salut
moi je trouve que c'est une bonne idée mais ce n'est peut etre pas la peine d'en faire un sous-forum.
Un sujet unique suffirait.
mathieu23 a écrit:Aucun intérêt pour moi également. Phpbb-fr.com est un forum apportant du support et non de la critique. Une telle initiative deviendrait en quelques jours un support publicitaire et perdrait son but initialement imaginé. De plus l'équipe qui a déjà beaucoup à faire ne peut pas se charger de faire la police et de sélectionner qui a le droit d'indiquer son URL et qui n'a pas le droit, quels sont les thèmes autorisés et quels sont ceux refusés.
mathieu23 a écrit:Ceux qui sont intéressés de critiquer les forums savent parfaitement comment y accéder, soit par la signature, soit en s'adressant directement en MP au membre
mathieu23 a écrit:mais la meilleure des critiques et sans nul doute la seule à prendre en compte est celle remontée au quotidien par les membres de ton forum.
mathieu23 a écrit:Quant à connaître d'autres forums oeuvrant sur les mêmes secteurs que le tien, il suffit d'utiliser Google pour les trouver rapidement.
mathieu23 a écrit:Enfin tu ne crées pas ton forum grâce à phpBB-fr.com mais avec l'assistance ponctuelle de phpBB-fr.com sur le système phpBB créé par le groupe phpBB.com.
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités