Quel hebergeur gratuit prendre pour phpBB3 ?

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Quel hebergeur gratuit prendre pour phpBB3 ?

Messagepar SebJouan » 24 Mar 2008 à 09:42

J'ai créer un compte sur Multimania pour un forum phpBB3, mais suite à un pb de config (mbstring) et à plusieurs recherches sur ces forums il semble que Multimania soit "incompatible" avec phpBB3.
Du coup afin de gagner un peu de temps, j'aurais souhaité avoir 2/3 conseils sur des hébergeurs gratuits, mais sérieux.

Merci par avance pour votre aide
SebJouan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Quel hebergeur gratuit prendre pour phpBB3 ?

Messagepar lolovoisin » 24 Mar 2008 à 10:08

J'ai édité ton message pour enlever le tag [NON REGLE].
pas besoin de le préciser. Si un sujet n'est pas noté comme réglé, alors c'est qu'il est non réglé ;)

Enfin comme dis plusieurs fois, concernant les hébergeurs, c'est plutôt en fonction de ce que tu as besoin.
Regarde, un sujet en parle ici:
viewtopic_137446.html
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar SebJouan » 30 Mar 2008 à 09:26

J'ai regardé le sujet en question mais il ne répond pas vraiment à la question ... et puis il par un peu en live sur la fin.

Moi j'ai juste besoin d'un hébergeur qui propose au moins un espace de 20Mo et qui soit gratuit.
Après je sais que j'aurais de la pub (on ne peut pas tout avoir : gratuit et sans pub), mais j'aimerais que la connexion soit plutôt fluide et régulière.

Sinon comme je l'ai déjà précisé plus haut l'objet de ce site est d'héberger un forum PhpBB 3
SebJouan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar mathieu23 » 30 Mar 2008 à 09:58

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
Forum d'origine : [phpBB 3.0.x] Forums de support ‹ Installation

Bonjour SebJouan,

Il n'est pas possible de discuter sur les hébergeurs dans le forum : [phpBB 3.0.x] Forums de support ‹ Installation

Je déplace ton sujet.

Pour un support plus efficace, nous te remercions de poster tes prochains messages dans le bon forum.

Par ailleurs ta demande est exactement la même que celle qui t'a été indiquée ci-plus haut. Les réponses ne devraient donc fortement variée sur ton sujet.

Bonne journée à toi et à bientôt :wink:

Guide a écrit:[REGreg] Pour poster dans le bon forum, il suffit de vérifier ses buts, lisibles depuis la page d'index de phpBB-fr.com.
Mathieu23
Ancien chef de groupe modération phpBB-fr.com
mathieu23
Superstar

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message