[Hébergement] Allopass =/

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Re: [Hébergement] Allopass =/

Messagepar jo aecfm » 17 Jan 2008 à 21:23

OVH, c'est pas mal aussi.
Mais il faut un minimum connaitre tout ce qui est base de donnée, nbs de message ...... pour choisir la bonne offre.
Après, Les offres de phpbb-services sont pas mal aussi et permettent de choisir le bon hébergement avec son cas sans se cassé la tête. :D
Image
------------------------------------------------
+ http://www.aecfm.fr
+ http://sweety-jo.skyrock.com
jo aecfm
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: [Hébergement] Allopass =/

Messagepar nos68 » 29 Jan 2008 à 17:43

Après plusieurs recherches, j'arrive à une bonne conclusion : Le meilleur du web,

• 1 Go d'espace disque
• 20 bases de données
• 5 comptes FTP
• Nom de domaine en option
• Test GRATUIT pendant 7 jours

Gratuit pour 7 jours, après c'est 1 allopas par moi, sérieux 1Go c'est rare sur le net !!
Moi j'y suis actuellement et niveau vitesse, c'est assez surprenant car c'est très très rapide pour le transfère.
Le support technique vous répond dans un délai de 24H très satisfaisant
En toute honnêteté je vous le conseil très vivement.
En plus vous pouvez parrainer des amis, chaque inscription vous rapport 80 points et avec ces point vous pouvez renouvelez votre hébergement, donc pour renouveler votre hébergement c'est soit 1allopass par moi, ou 120 points donc en gros 2 amis de votre choix qui s'inscrit sa vous fera 1 mois gratos après vous pouvez publier vos lien sur des sites, mais attention veuillez respecter les conditions d'utilisation ;)
Sinon ya plein d'autre moyen à part le parrainage pour avoir un hébergement gratos sur le site.
Assez parler voila le lien du site :

http://www.power-heberg.fr (laissez le lien tel quel s'il vous plait)

P.S. c'est mon lien de parrainage donc utiliser le pour moi svp sa vous coute rien a vous, mais a moi sa me rapport des points.
Chauques fieulles qui m'entre je ferais en sorte de leur offrir un allopass car mon site perso est pratiquement référencer partout donc pas de prob ;)
Je vous donne ma parole pour me joindre guillaumes68@hotmail.com.

Voila moi personnellement je suis très très satisfait en plus vous pouvez acheter votre domaine en .com ou .fr ou .net etc... Par allopass ;)
Donc voila pour les personne a petit budget c'est l'idéal car 1Allopass c'est rien surtout pour un server de 1Go de stockage par rapport a d'autre site ou eux vous donne seulement entre 300-600 Mo :s....
En plus 5 ftp, possibilité d'avoir des sous domaine puis voila allez voir par vous même vous ne serez pas dessus ;)
Juste une dernière chose s'il vous plait laissez le lien complet tel quel que je l'ai écrit sa vous coute absolument rien ;) en + je vous offre un bon site ;)

Cordialement Guillaume

-Edité par ErnadoO-
Motif: Les liens de parainage cay mal
nos68
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message