Salut tout le monde j'ai pas eu le temps de trouver mon avatar réduit au condition de forum mais je vais surment le mettre dans 2008 ben je vous souhaite une bonne Année 2008 plein de bonheur et que la vie continue
Bonne année 2008, et je souhaite la santé pour tout le monde, et en particulier à tous ceux qui comme une de mes copines du net, lutte contre la fibrose kystique (mucoviscidose), et je souhaite que le bilan soit meilleur en 2008 chez ces personnes qui font preuve de courage au quotidien.
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute." Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3 Une modification sur votre Style ?Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur. [!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet