Fox VS Warner Bros. : 2008, retour vers le passé...

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Fox VS Warner Bros. : 2008, retour vers le passé...

Messagede Gryffondor le 20 Déc 2007 à 00:50

Parlons un peu ciné, sa ne fait pas de mal pour parler de la nouvelle année qui nous attend.
Fan de films, d'héros, des cultes télévisées et de fantastiques... Vous êtes servis.

2008 c'est Hollywood... Harry Potter étant sur le "déclin médiatique", les rivaux de la Warner Bros. mettent les rennes aux avant pour remonter la pente que le jeune sorcier avait bati depuis plusieurs années. En effet, 2008 annonce Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé tandis que Harry Potter prendra définitivement fin au cinéma en 2010. Ainsi, tout comme les éditeurs Bloomsbury et Sholastic, il faudra trouver une autre potion pour faire tourner les studios de la Warner en sachant qu'à elle seule, la saga Harry Potter a apporté plusieurs centaine de milliers de bénéfices à la Warner Bros. Mais la magie Potter prend fin et les rivaux de la Warner Bros. jusque la restés dans l'ombre se disent que c'est le moment de faire payer à la Warner, sa folie Potteresque.
Bien sur, le plus grand concurrent des studios Warner est bien la Fox.
Pour 2008, la 20th Century Fox joue la carte du prestige en annonçant 3 grosses super production toutes les 3 issues d'un passé culte prestigieux:

- Alien VS Predator - Requiem [Les deux plus mythiques franchises de la science fiction, Alien et Predator, reprennent leur combat sans merci. Cette fois, il sera impossible de leur échapper, leur terrain de chasse étant… la Terre. ]
Le chapître précédent avait laissé un avis mitigé aux cinéfils... Cette fois ci, c'est tout où rien. (sortie le 2 Janvier)

- X-FILES 2
Agent Scully et Mulder, les ovnis qu'on avait cru entérrés reviennent en 2008 dans ce film issue de la série la plus célèbres du monde et battant coup sur coup des records d'audience. On prévoit déja des salles de cinéma pleine à craquer, un box office phénoménal... Bref, c'est du paranormal qui nous attend. (sortie le 30 Juillet)

- DRAGONBALL
DRAGONBALL, c'est le film de tous les suspens, de tous les mythes... Décrit comme la super production qui sera la plus cher au monde, presque irréalisable... Prévu comme le seul film a pouvoir détronner l'insummersible TITANIC. En d'autres termes, si vous n'avez jamais entendu parler de DRAGONBALL c'est normal... Mais si le jour de sa sortie vous voyez un nombre incroyables de cinéfils aux portes des grands cinéma parisien, c'est aussi normal. Qu'est ce que DRAGONBALL? C'est tout simplement, le manga le plus rentable, le plus regardé, le plus diffusé, le plus aimé de tous les temps. Mais DRAGONBALL est le film à risque du 21ème siècle car il est certains que vous avez adorez les effets spéciaux de MATRIX mais même ces effets spéciaux ne lui arrive pas à la cheville. Et pourquoi??? Trop long a expliqué... Entre transformation, déplacement instantané et vagues déferlantes, la FOX prend l'un de ces plus gros risque de son histoire quand à la faisabilité du film et des éffets spéciaux; C'est du suicide... De la pure folie. En tout cas soyez en sur, DRAGONBALL sera THE Box Office de l'année 2008. Quand à s'avancer sur le détronâge du TITANIC, 10 ans après sa sortie au cinéma, réponse le...(sortie le 13 août) <-- LE FILM A NE SURTOUT PAS MANQUER !!!

Vos avis sur ces 3 films à venir !!!
Last Survivor: La fin du monde ne fait que commencer...: Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Ouverture en exclusivité nationale le 15 novembre 2008!
... Et seulement en france!
Serez vous le Last Survivor?
http://www.last-survivor.com
Gryffondor
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Re: Fox VS Warner Bros. : 2008, retour vers le passé...

Messagede tropico le 20 Déc 2007 à 00:59

Merci pour l'info l'ami ...
C'est sur si DBZ sort ca sera une bombe de chez bombe ..., j'ai grandit avec ça ..., j'ai fait un site sur ça y'a qque année et ça grace a ça que je suis devenu un graphiste, webdesigner et j'ai etudier fini et je travail dans ça dans une societe ... ca fait con ! mais je vous assure :-) ca ma motive a l'epoque jt trop dans ... j'ai la total sur DBZ, même si j'ai 24 ans j'aime trjs ça :)

bref moi j'attend DBZ !
merci pour l'info
tropico
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO le 20 Déc 2007 à 01:02

Gryffondor a écrit:la saga Harry Potter a apporté plusieurs centaine de milliers de bénéfices à la Warner Bros
Biendious le bide!
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
Aidez la SPA à nourrir un animal abandonné: http://www.clicanimaux.com/
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede lolovoisin le 20 Déc 2007 à 09:49

Ben voilà une bonne info ;)
J'suis un fan de manga, et ayant grandi avec DB, DBZ et DBGT (moins bien ce dernier), je suis curieux de voir ce que peux donner un film sur ce thème.
Avant toutes questions, allez voir les forums de documentations PHPBB2 ou PHPBB3.
Avant pensez à faire une recherche, et lisez bien le réglement pour obtenir du support
Si votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet Image dans le titre de votre premier message.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée.
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagede Gryffondor le 20 Déc 2007 à 12:14

Pour les éternels Fans du Manga, voici quelques infos qui risqueraient de mettre du piment dans votre impatience jusqu'en août 2008:

Allociné a écrit:Date de sortie : 13 Août 2008
Réalisé par James Wong
Avec Justin Chatwin, James Marsters, Jamie Chung
Année de production : 2008
Distribué par Twentieth Century Fox France

James Wong: Réalisateur, Acteur, Producteur, Scénariste, Compositeur
Né en 1961 à Hong Kong (réalisateur de destination final 1&3, de The One(Jet-Li), SAW)

Justin Chatwin: Justin Chatwin (La Guerre des mondes, Invisible) incarnera l'irresistible San Goku

James Marsters: Après avoir incarné Spike dans "Buffy", James Marsters interprétera Piccolo dans "Dragon Ball Z" le film ! L'occasion de troquer son inoubliable blond platine contre la panoplie du chauve à la peau verte...

Jamie Chung: n/a

Stephen Chow: Réalisateur/producteur/interprète des non moins cultissimes Shaolin soccer et Crazy kung-fu qui supervisera la production pour la 20th Century Fox. Son expérience en film d'arts martiaux est l'un des pilliers farts du film.

Bref, on attendait Roland Emmerich à la réalisation, Tedi Sarafian au scénario, Sylvester Stallone, Jean-Claude Van Damme, Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park ou encore Bill Goldberg au casting, et ce sont de tout autres visages qu'on découvre mais pas des moins alléchant... Sa promet ^^

Le dernier trimestre 2007 est le mois de DragonBall chez Fox Studios... Déja on s'affole et en novembre, Fox annonce la nouvelle du tournage:

allocine a écrit:Le tournage du film live adapté de Dragon Ball, un temps annoncé au Canada, aura finalement lieu au Mexique, dans la ville de Durango. Il s'étendra du mois de janvier au mois de mars 2008 et devrait se dérouler (entre autres) dans une forêt, un ranch, et une hacienda ! De beaux décors qu'on imagine vite réduits en cendres : le nouveau scénario se focaliserait sur l'opposition tant attendue entre Sangoku, alias Caro, et Vegeta, alias ...Vegeta. Fourbe mais fier, Vegeta tentera (une fois de plus) d'éliminer Sangoku, afin de prouver qu'il n'est pas le héros légendaire que tout le monde croit...
Last Survivor: La fin du monde ne fait que commencer...: Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Ouverture en exclusivité nationale le 15 novembre 2008!
Gryffondor
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagede Morgyanne le 22 Déc 2007 à 09:13

Y a plein d'infos ici aussi

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede Gryffondor le 10 Jan 2008 à 16:59

Allé, on poursuit sur notre lancé...
Thanks You 2007, Good morning 2008...

Avant toute chose, je sais que des fanatics Dragon Ball traînent par ici, donc je ne peux que vous suggérer d'aller visiter ceci: http://www.dragonball-lefilm.com , le site frenchies par exellence...

Sans plus tarder, partons maintenant pour l'univers de 2008, retour vers le passé...

Et on commence par le légendaire Ironman, qui ne connait pas Ironman??? Sans doute beaucoup d'entre vous, mais je vous pardonne car ce presque Cosmic est d'une tout autre gnération d'ados...
Synopsis
Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents (sortie le 30 avril).

Allé on fait le tour des grands écran !!! :P

RAMBO IV: John Rambo
Ce classic du cinéma n'est plus à présenter... Noter seulement qu'après Rocky VI, Stallone refuse de jeter l'éponge^^ (sortie le 6 fevrier).

LA MOMIE 3
On remet sa... Après 2 premiers opus assez moyen, l'été s'annonce chaud avec le retour du cinéma "égyptien" (sortie le 13 août).

BATMAN: THE DARK KNIGHT
Dragon Ball Z, La Momie 3, Batman, puis X-Files 2 Tous calés sur la même grille de la première quinzaine de août... Il n'y a plus qu'à espérer que le cinéma se trouvant près de chez vous ai au moins plus de 4 salle... Prévoyez assez d'argent poche car une quinzaine comme celle-ci, sa devient assez rare... Au pire faudra faire un choix et acheter le reste en DVD un peu plus tard. Cependant, Batman n'a pas pu résister à ce mêler à la fête des grands retours. Après Forever et Begins, C'est The Dark Knigth (traduisez S.V.P si vous pouvez) qui prend le relais. Le titre de ce nouvel opus prend un ptit côté Harry Potter et magie, Gary Oldman en est-il pour qulque chose, vous savez qui c'est? Non? :cry: Ba vous ne saurez jamais :mrgreen: Sachez juste qu'il fait parti du grand casting... On va appeler sa le grand CAST avec Michael Caine et Morgan Freeman entres autres (sortie le 20 août).

Enfin un pti clin d'oeil du côté de chez nous (et oui, faut pas s'oublier :wink: ) avec ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES qui sortira dans 2 semaines sur nos écrans soit le 30 Janvier 2007.

Allé c'est fini pour aujourd'hui !!!
L'été s'annonce rude pour le B.O (Box Office bien entendu) :wink:
Gryffondor
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagede Vlad Tepesch le 10 Jan 2008 à 19:15

Dark Knight, en général, en français, c'est traduit par chevalier noir (parce que le chevalier sombre, ça rend pas bien)
Vlad Tepesch
Codeur
Codeur

Messagede Oyo le 11 Jan 2008 à 08:43

Hum il me semblait que c'était pas ça le début d'Ironman... m'enfin ça date un peu dans mes souvenir ^^
Pas de support par MP ¦ MSN ¦ Mail ¦ Skype ¦ Téléphone ¦ Courrier Postal...

Image
Oyo
Admini furtif
Admini furtif

Messagede Gryffondor le 09 Mar 2008 à 18:57

Fan de DBZ, patience et repatience, en raison d'une post production actuellement inexistante, DragonBallZ-le film prévu pour le 13 août 2008 ne sortira que le 3 avril 2009, soit l'année prochaine (un petit peu plus d'un an). Bon la petite consolation est que de petites vidéos officiels sont apparu sur le net. Gary Oldman (Sirius Black dans Harry Potter) n'apparaitra que 10 seconde dans le film, à sa toute fin. Sachez surtout que le tournage ce terminera fin mars (la c'est dans un peu moins d'un mois) et que la post-production, il y aura... D'ici 2 ou 3 mois dans vos salles de ciné habituelles, les premiers trailers du film.
Gryffondor
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagede lolovoisin le 12 Oct 2008 à 16:22

et un petit up pour inviter tous les fans....................................................... à pleurer :( :(
Voici le trailer du film, et autant vous le dire tout de suite, je pensais pas qu'avec autant d'épisodes, d'histoire et d'image de ce manga, on pouvait faire un truc pareil :shock: :shock: :shock:

http://www.dailymotion.com/video/x716kq ... shortfilms

La preuve en est, que ci dessous vous trouverez une vidéo faites par des amateurs, et qui est à mon avis largement plus fidèle au manga animé.

http://fr.youtube.com/watch?v=SHg-NtQs-Hc
Avant toutes questions, allez voir les forums de documentations PHPBB2 ou PHPBB3.
Avant pensez à faire une recherche, et lisez bien le réglement pour obtenir du support
Si votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet Image dans le titre de votre premier message.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée.
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagede Dakin Quelia le 12 Oct 2008 à 16:32

Bonjour,

Le film officiel est nul et à mon avis, fera un flop. :mrgreen:

Quant à celui fait par les amateurs, il est bien mieux réalisé que celui par Hollywood. :wink:

A bientôt,
Image Pas de support par MP, mail ou MSN.
Recrute des codeurs pour un projet php: voir ce sujet
Mon blogue | Mon forum | Free-H | Phpbb-Services
Image
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagede Pix' le 12 Oct 2008 à 17:12

Rooh, moi je vais écouter le film juste pour les acteurs :mrgreen: (j'ai jamais accroché sur la série sinon)
Pix'
Graphiste
Graphiste

Messagede ErnadoO le 12 Oct 2008 à 17:13

écouter un film, c'est bien une expression Québécoise ça... :roll:

:mrgreen:
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
Aidez la SPA à nourrir un animal abandonné: http://www.clicanimaux.com/
ErnadoO

Messagede Dakin Quelia le 12 Oct 2008 à 17:36

Pix, tu ne dirais pas ça si on avait fait une caricature du ténébreux ErnadoO et qu'on l'avait incrusté dans le manga. Tu regarderais souvent le manga. :lol:
Image Pas de support par MP, mail ou MSN.
Recrute des codeurs pour un projet php: voir ce sujet
Mon blogue | Mon forum | Free-H | Phpbb-Services
Image
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Suivante

Retourner vers Discussions générales