Fox VS Warner Bros. : 2008, retour vers le passé...

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Re: Fox VS Warner Bros. : 2008, retour vers le passé...

Messagede Plasma le 12 Oct 2008 à 21:48

moi, je 'capote' Martin Matte et Pierre Brassard sur la version canadienne de Caméra Café (Vu sur YouTube...Les nouveaux qui les ont remplacé j'aime pas) , la version française est trop 'poche'(je déconne) et si vous comprenez pas 'c'est tant pis pour vos tronches' (ça c'est extrait de Kaamelott x:)
"Ha, vous croyez qu'une porte peut m'arrêter ? Voilà tout ce que vous pouvez dresser entre vous et la mort ?"
Plasma
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagede Gryffondor le 12 Oct 2008 à 21:51

je suis fort contrarié ! je suis grave deg'. C'est quoi cette dop à la con qu'ils nous ont pondu ces Foxiens.
J'avais mis pleins d'espoir dans cette boîte de production américaine et la ils massacrent une légende.

En + sa me fout vraiment la rage quand je vois la vidéo amateur qui est 36 000 fois mieux que cette dop américaine.
M'en fou demain j'ouvre une pétition pour boycotter le film en avril. C'est de l'arnaque... Ils ont intérêt à faire les places de ciné gratuite pour aller voir ce film.
Je préfère aller voir un Alfred Hitchcok que cette merde.

je suis fort contrarié ! j'en reviens pas.

Je prie pour qu'il y ai une érreur et que lolo ai inversé les liens par erreurs :evil:
Last Survivor: La fin du monde ne fait que commencer...: Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Ouverture en exclusivité nationale le 15 novembre 2008!
... Et seulement en france!
Serez vous le Last Survivor?
http://www.last-survivor.com
Gryffondor
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagede lolovoisin le 13 Oct 2008 à 15:11

ben non malheureusement je n'ai pas inversé les liens.
Moi tout ce que j'espère c'est que ce soit un gros canular, car sinon, il vont avoir personne en salle.
Avant toutes questions, allez voir les forums de documentations PHPBB2 ou PHPBB3.
Avant pensez à faire une recherche, et lisez bien le réglement pour obtenir du support
Si votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet Image dans le titre de votre premier message.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée.
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagede Dakin Quelia le 13 Oct 2008 à 15:14

Malheureusement non, ce n'en est pas un... le premier lien est bien le film qui sortira.

Regarde . :wink:
Image Pas de support par MP, mail ou MSN.
Recrute des codeurs pour un projet php: voir ce sujet
Mon blogue | Mon forum | Free-H | Phpbb-Services
Image
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagede Pix' le 13 Oct 2008 à 16:01

En même temps, du Hitchcock et du Hollywood, y'a pas comparaison, là :\
Pix'
Graphiste
Graphiste

Messagede Gryffondor le 13 Oct 2008 à 18:45

lolovoisin a écrit:ben non malheureusement je n'ai pas inversé les liens.
Moi tout ce que j'espère c'est que ce soit un gros canular, car sinon, il vont avoir personne en salle.

Ouais sa risque => Ma pétition de boycotte du film a recueilli 12 sigantures en 16h :mrgreen: Je suis bien parti...
Last Survivor: La fin du monde ne fait que commencer...: Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Ouverture en exclusivité nationale le 15 novembre 2008!
Gryffondor
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagede Gryffondor le 02 Nov 2008 à 16:30

lolovoisin a écrit:et un petit up pour inviter tous les fans....................................................... à pleurer :( :(
Voici le trailer du film, et autant vous le dire tout de suite, je pensais pas qu'avec autant d'épisodes, d'histoire et d'image de ce manga, on pouvait faire un truc pareil :shock: :shock: :shock:

http://www.dailymotion.com/video/x716kq ... shortfilms

La preuve en est, que ci dessous vous trouverez une vidéo faites par des amateurs, et qui est à mon avis largement plus fidèle au manga animé.

http://fr.youtube.com/watch?v=SHg-NtQs-Hc

Et un petit up pour l'ultime espoir de plusieurs milliards de fans à travers le monde. Ceci a été confirmé par la Fox en charge de la production:
www.dragonball-live.fr a écrit:Tout d'abord, nous sommes heureux de l'enthousiasme que vous portez pour le film. Nous sommes désolé de vous demander de supprimer les vidéos. Ce n'est pas pour décourager les fans de suivre la promotion du film, c'est juste que ces vidéos n'ont pas pour objectif de servir de trailer. Elles sont montrées uniquement a nos partenaires, dans les expositions. Les éléments que vous avez vu, comme la musique... n'ont pas été peaufinés car les vidéos n'étaient pas destinées au public. Nous espérions montrer un bon trailer avec Max Payne, malheureusement, de nombreux effets sont encore en cours de traitement, nous allons attendre d'avoir plus de matériel finalisé pour montrer quelque chose qui plaira aux fans. Ce n'est pas inhabituel, qu'un film ne soit pas fini 6 mois avant sa sortie. Le trailer sera diffusé plus tard dans l'année. Nous nous excusons auprès de tous.

Les "trailers" étaient donc de simples essais destinés aux professionels du merchandising, cela explique les incohérences au niveau des bruitages, mais aussi les piètres effets spéciaux. Il va donc falloir (encore) s'armer de patience pour voir le véritable trailer!

Ainsi, le "spot pub" diffusé sur le web n'était donc pas destiné au public mais une mise en éssai pour les publicitaires. En tout cas, ce spot a pétrifié les fans aux 4 points cardinaux mais attendons le trailer officiel qui sera diffusé le 10 décembre aux USA donc dans un petit peu plus d'un mois en compagnie de la très attendu superbe production de fin d'année: "The Day The Earth Stood Still" (Le jour où la terre s'arrêtera).
Entres autres, un mini spot de quelques secondes filtre sur Youtube et comme les sources le disent, la promotion de Dragon Ball movie a débuté cette semaine au Japon. A quand la france???
En attendant, je vous invite a voir ce petit spot publicitaire ultra cours ici: http://www.dragonball-live.fr/
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Rappel: 2009, l'année de tous les remakes et les films tant attendu:
- Dragon Ball
- Harry Potter
- X-MEN ORIGINS : WOLVERINE
- Age de glace 3
- Terminator Salvation
- Watchmen (un mélange de comics, Xmen, Batman, Catwoman, Marvel...)
Gryffondor
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagede Plasma le 02 Nov 2008 à 18:29

Ben il semblerait également qu'il y ait une version d'Ulysse 31 en préparation avec Brad Pitt, je me demande comment transférer tout l'Odyssée dans un film de deux/trois heures à voir...

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5404
"Ha, vous croyez qu'une porte peut m'arrêter ? Voilà tout ce que vous pouvez dresser entre vous et la mort ?"
Plasma
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagede Dakin Quelia le 02 Nov 2008 à 18:42

Je préfère le dessin animé que le film s'il doit en avoir un... car Brad Pitt pour ce rôle, mouarf. :?
Image
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagede Plasma le 02 Nov 2008 à 20:00

quoi Brad Pitt :?
l'adaptation me dérange plus que l'acteur qui interprète Ulysse ça aurait pu être VanDamme (j'ai rien contre les Belges hein x:)
Plasma
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagede Dakin Quelia le 02 Nov 2008 à 20:04

Faut voir ce que cela donne. :)

Pour VanDamme, je m'en fiche.
Image
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagede Plasma le 02 Nov 2008 à 20:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ulysse_31 ( regarde sous Episodes)
t'adapterais ça correctement en deux/trois heures toi ? (enfin c'est déjà simplifié sur la vraie Odyssée que j'ai pas lu)
enfin on verra, ça misera plus sur les effets spéciaux je crois que sur un truc profond je pense...
Plasma
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagede Dakin Quelia le 02 Nov 2008 à 20:26

Il n'est pas dit qu'ils vont faire les épisodes.

De toute façon, personnellement que cela correcte ou non, je ne préfère pas. :wink:
Image
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Précédente

Retourner vers Discussions générales