Modérateur: Equipe
Vlad Tepesch a écrit:A ta place, je prendrais cam studio pour enregistrer mon écran en format divx avec ma belle voix sur le micro et je montrerai à la main en parlant, la personne regardant la video verrait ta souris bougé. Après, tu peux convertir en flv pour que ce soit lu en flash ^^
Vlad Tepesch a écrit:A ta place, je prendrais cam studio pour enregistrer mon écran en format divx avec ma belle voix sur le micro et je montrerai à la main en parlant, la personne regardant la video verrait ta souris bougé. Après, tu peux convertir en flv pour que ce soit lu en flash ^^
ludo79 a écrit:Vlad Tepesch a écrit:A ta place, je prendrais cam studio pour enregistrer mon écran en format divx avec ma belle voix sur le micro et je montrerai à la main en parlant, la personne regardant la video verrait ta souris bougé. Après, tu peux convertir en flv pour que ce soit lu en flash ^^
Ouais c'est en général ce que je fais ^^. Sinon pour faire des tutos il y a toujours mieux que camstudio (le rendu est légèrement flou ^^)
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité