J'ai un problème avec Windows Live Messenger,
De temps en temps, bon on va dire rarement mais quand même mon problème pose véritablement problême, puisque par exemple, quand je dis "salut", mon interlocuteur répond logiquement "salut": Sa c'est de la pure logique. Mais ensuite Live Messenger répond "salut" une 3ème fois: Ce n'est pas moi qui ai tapé "salut" sauf si je suis Alzahïmer, ce que je doute fortement.
Bon, au départ, je me suis dit, je tappe des trucs de ouf que je me souviens même pas.
Mais aujourd'hui, je vous colle une partie d'une converse Live Messenger dont je faisait évidemment parti:
TITI dit :
sa veut dire que je transfert le forum d'ici 1h
thomas - rpg tome7 dit :
plus qua transferer
thomas - rpg tome7 dit :
ok
thomas - rpg tome7 dit :
et le referencement google
thomas - rpg tome7 dit :
automatique ?
TITI dit :
auto oui
TITI dit :
dans 10 min tu commence a uploader
thomas - rpg tome7 dit :
hein?
TITI dit :
mince
thomas - rpg tome7 dit :
koi mince
thomas - rpg tome7 dit :
?
TITI dit :
mais je comprend pas, c'est pas moi qui ai écrit :
TITI dit :
TITI dit :
TITI dit :
J'ai pas écrit sa moi, c'est bizarre cet afaire
thomas - rpg tome7 dit :
un bug d emsn +
thomas - rpg tome7 dit :
pe etre
Alors "TITI" c'est moi et donc "thomas" c'est l'interlocuteur. Le problème est que ce qu'il y a écrit en bleu, c'est ni moi ni thomas qui l'avons écrit bien que ce message est précédé de mon pseudo MSN. Thomas suggère un bugg mais je trouve que le bugg est trop bien informé sur le sujet de la conversation à mon gout.
La chose qui a écrit:
peut pas être un bugg puisqu'il prend part intélligement au sujet, sujet qui a pour thème le transfert FTP. Comment un bugg peut avoir une intéligence artificiel? J'y crois pas au bugg.
Donc qu'est ce qui peut poser ce problème à première vu inquiétant?
Est ce que sa vous est déja arrivé?