Besoin d'aide d'un Moderateur

Forum de discussions générales. Les règles sont simples :
- Pas de publicité, pas de SPAM
- Pas de flood
- Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans cette section.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Besoin d'aide d'un Moderateur

Messagepar Netuser » 14 Aoû 2007 à 15:20

Bonjour,

J'ai mon topic de demande de Rang a été verouiller par un Moderateur car mon site été protege par un Mot de Passe. Malgre que sur le topic j'avais indquer que pour le mot de passe, vous pouvez mon contacter par MP, mon sujet a quand meme etait verouiller. Je protege mon site par mot de passe car c'est un construction et j'ai remarqué qu'il y avait du monde qui a commencé à venir et ceci pertuber notre trvail.

Bref j'ai discuté par MP avec ce moderateur et malgré que j'ai proposé d'enlever la protection et fournir un compte test , ma topic reste verouiller. Et le moderateur en question ne me repond plus a mes MP.

J'ai dèjà enelever le mot de passe de mon site et je suis pres a mettre dans mon topic un compte test.

Le topic en question est le suivante : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_132145.html

Est ce que quelq'un peut faire quelque chose svp.

Merci par avance :)
Netuser
Posteur néophyte
Posteur néophyte

re

Messagepar Elglobo » 14 Aoû 2007 à 15:28

Bonjour Netuser,

Ton sujet est d'hors et déja réouvert.
Je t'invite par contre à éditer le premier message de ce sujet pour y ajouter les informations necessaires.

Si mathieu23 ne réponds pas à tes MP, c'est surement qu'il est occupé ou ne passe pas assez longtemps.

Laisse lui le temps :wink:
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Elglobo
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar mathieu23 » 14 Aoû 2007 à 15:28

Bonjour,

Comme dit précédemment nous n'assurons pas de support pour les forums fantômes. Si tu supprimes ton .htaccess pour au final mettre en invisible tous tes forums alors cela ne sert strictement à rien.

C'est pourtant si simple de mettre un compte test, une visualisation des forums pour ce compte. Cela empêche totalement l'intrusion de perturbateurs comme tu penses avoir en temps ordinaires.

Je t'invite à refaire ta demande de support en mettant un compte test et une visualisation de tous tes forums pour ce compte puisque même si tu me dis en MP :

De: Netuser
A: mathieu23
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 01:03:04
Sujet: Re: mon topic verouiller
il y a rien sur le forum car c'est en construction :S seul topic concerne les message concernant l'avancé de mon site avec l'autre admin. je peux fournir dans mon premier post un compte test et ça permetra de tout voir

je vois parfaitement ceci au bas de ton index :

Total posts 133 • Total topics 17 • Total members 5 • Our newest member teste

Bonne journée,
Mathieu23
Ancien chef de groupe modération phpBB-fr.com
mathieu23
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Netuser » 14 Aoû 2007 à 15:38

Merci,

J'ai dèja un compte test mais comme sujet etait verouiller je pouvais pas editer, c'est pour ça je t'ai dis par MP hier et tu m'a plus repondu. Comme le sujet est reouvert je vais editer et mettre un compte test.

Merci pour votre aide :)
Netuser
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message