Modérateur: Equipe
yamigohan a écrit:Ah je viens de lire un topic interessant sur network-hosting (voir ici), ce n'est même pas une SARL, rien de légal, si on a un problème et qu'on veut partir parce que le service fourni n'est pas celui promi on n'est pas remboursé !
Je vais oublier cet hébergeur je crois ! Dommage, c'était vraiment ce qu'il me fallait comme offre, mais si on paye pour que ça fonctionne mal, je préfère allez voir ailleur...
Sinon eXolia à l'air sérieux... Mais un peu chèr par rapport à d'autres (surtout les 50Mo qui me gènent en fait...), et les autres cité dans mon post précédent, je n'arrive pas à avoir d'avis...
1and1 parait lent pour les requetes mysql, OVH très limité, sinon je vois pas...

matheod a écrit:yamigohan a écrit:Ah je viens de lire un topic interessant sur network-hosting (voir ici), ce n'est même pas une SARL, rien de légal, si on a un problème et qu'on veut partir parce que le service fourni n'est pas celui promi on n'est pas remboursé !
Je vais oublier cet hébergeur je crois ! Dommage, c'était vraiment ce qu'il me fallait comme offre, mais si on paye pour que ça fonctionne mal, je préfère allez voir ailleur...
Sinon eXolia à l'air sérieux... Mais un peu chèr par rapport à d'autres (surtout les 50Mo qui me gènent en fait...), et les autres cité dans mon post précédent, je n'arrive pas à avoir d'avis...
1and1 parait lent pour les requetes mysql, OVH très limité, sinon je vois pas...
meric de ton post, je n'été pas tombé sur ce sujet, plusieur personne m'ont conseillé NH mais a ce que je viens de lire, je ne vais pas allez chez eux ....

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités