Quelle taille base de données pour forum ?

Forum de discussions générales. Les règles sont simples :
- Pas de publicité, pas de SPAM
- Pas de flood
- Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans cette section.

Messagepar Ram » 18 Juil 2007 à 15:00

Même avec le plan de base c'est difficile de trouver un concurrent qui offre autant voir plus pour le même prix.
Ram
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar matheod » 18 Juil 2007 à 15:14

yamigohan a écrit:Ah je viens de lire un topic interessant sur network-hosting (voir ici), ce n'est même pas une SARL, rien de légal, si on a un problème et qu'on veut partir parce que le service fourni n'est pas celui promi on n'est pas remboursé !

Je vais oublier cet hébergeur je crois ! Dommage, c'était vraiment ce qu'il me fallait comme offre, mais si on paye pour que ça fonctionne mal, je préfère allez voir ailleur...

Sinon eXolia à l'air sérieux... Mais un peu chèr par rapport à d'autres (surtout les 50Mo qui me gènent en fait...), et les autres cité dans mon post précédent, je n'arrive pas à avoir d'avis...

1and1 parait lent pour les requetes mysql, OVH très limité, sinon je vois pas...

meric de ton post, je n'été pas tombé sur ce sujet, plusieur personne m'ont conseillé NH mais a ce que je viens de lire, je ne vais pas allez chez eux ....
matheod
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar yamigohan » 18 Juil 2007 à 15:27

matheod a écrit:
yamigohan a écrit:Ah je viens de lire un topic interessant sur network-hosting (voir ici), ce n'est même pas une SARL, rien de légal, si on a un problème et qu'on veut partir parce que le service fourni n'est pas celui promi on n'est pas remboursé !

Je vais oublier cet hébergeur je crois ! Dommage, c'était vraiment ce qu'il me fallait comme offre, mais si on paye pour que ça fonctionne mal, je préfère allez voir ailleur...

Sinon eXolia à l'air sérieux... Mais un peu chèr par rapport à d'autres (surtout les 50Mo qui me gènent en fait...), et les autres cité dans mon post précédent, je n'arrive pas à avoir d'avis...

1and1 parait lent pour les requetes mysql, OVH très limité, sinon je vois pas...

meric de ton post, je n'été pas tombé sur ce sujet, plusieur personne m'ont conseillé NH mais a ce que je viens de lire, je ne vais pas allez chez eux ....

De rien, je préfère espioner les forums des hebergeurs pour voir ce qui cloche (ou ce qui ne cloche pas, mais c'est rare lol), comme je cherche quelque chose de précis, je préfère m'informer le plus possible plutot que de foncer tete baissé ! Et si ce que je trouve peut guider les autres dans leur choix, je partage mes infos !
A la base c'est comme ça que fonctionne un forum, et je pense que beaucoup de forum perdent un peu cet esprit d'entre-aide, mais bon, sur phpbb au moins c'est toujours convivial !
yamigohan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message