Sinon conciler ,c'est un mot tres large et surtout teinté de finesse
Modérateur: Equipe
, Manga, JapAnime
...

Stéphanie_C a écrit:Bonsoir,
Je suis admin d'un forum et je suis confrontée à un très gros problème qui est parti de rien : je me suis automodéré sur un post d'un membre à qui ma réponse n'a pas convenu.
J'ai ensuite reçu des MP, j'ai essayé de calmer le jeu, en étant ferme mais toujours polie.
J'ai reçu une salve d'insultes, et ce membre prétend que je l'ai insulté et que pour lui il n'y a pas d'insultes de sa part ("c**nn**se par ex).
On a essayé de régler le conflit poliment mais ce membre a pratiqué l'escalade de la violence par email. A chaque email, il nous en a renvoyé 3 avec menace d'action en justice (il va à la police demain) parce que j'ai supprimé son compte et ses messages à sa demande (il nie évidemment) et il demande la réintégration sinon il porte plainte.
Je l'ai banni lorsque j'ai reçu le message d'insultes, c'était trop insupportable.
Que pensez-vous que je risque (je me fais accuser de diffamation, d'atteinte à la liberté d'expression etc...) alors que je me fais insulter et harceler.
J'ai envie de tout arrêter. On essaie de dire stop par email mais ce membre est devenu comme fou.
Merci de votre écoute.

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité