J'aurais besoin d'un avis clair, net, et précis pour l'utilisation d'un logiciel du célèbre éditeur Macromédia.
En effet, je souhaiterai mettre en téléchargement gratuit ou en distribution par CD toujours gratuitement sur mon site l'éditeur html Dreamweaver 2.0 .
Cependant, j'ai un petit soucis sur cet pratique qui risque de me causer bien des ennuis si je l'applique.
En effet, en parcourant le web (Google), il est impossible d'acheter Dreamweaver 2.0 pour la seule et bonne raison que les sites de téléchargement le propose tous gratuit avec license incluse.
Normalement dans ce cas, je devrais me dire que si ils le font tous c'est parce que Macromédia l'a rendu freeware. Mais depuis quand un shareware de Macromédia devient Freeware? J'ai aussi appris à mes dépens que si tout le monde se jette dans la marre c'est pas forcément la meilleure solution. Donc j'y réfléchi à 2 fois avant de faire comme tout le monde.
Alors je me demandais qu'est ce qu'il se passera si je redistribue gratuitement Dreamweaver 2.0 sur CD à des centaines de personnes ?
Ainsi quelqu'un pourrait t-il m'éclairer sur ce sujet et me dire si oui ou non la distribution gratuite de Dreamweaver 2.0 est frauduleuse.
Merci de votre aide