EaX a écrit:Heu je sais pas quoi répondre pais je sais pas comment ça marche ...
Pareil
De toute façon je pense pas que ce soit d'usage en polynésie française.
@ +
Modérateur: Equipe

Oyo a écrit:Perso papier normal niveau qualité, N&B ^^ ça coûte cher l'encre

Oyo a écrit:C'est legal tu télécharge les passe sur le site de la boîte
abble, perso je m'en sert pour les soirée en boite, ou alors le salon de l'étudiant![]()
C'est eux qui les mettent a dispo donc y a pas de supercherie

Gryffondor a écrit:Oyo a écrit:C'est legal tu télécharge les passe sur le site de la boîte
abble, perso je m'en sert pour les soirée en boite, ou alors le salon de l'étudiant![]()
C'est eux qui les mettent a dispo donc y a pas de supercherie
Idem pour le salon de l'étudiant, en faite, je les reçois directement sur ma boîte mail par studyrama. Réduction pour la librairie Onisep oblige.
A part sa il ne m'arrive guère d'imprimer les coupons.
Mais le saviez-vous (un tout petit peu HS -_-')Il est possible de faire des courses gratuitements dans de grands hypermarchés (Carrefour, Leclerc, Géant, Auchan... et j'en cite pas des mass). Comment ?
Bonne question:
Guéttez les meilleurs produits (boîtes de lessives, boîtes de conserves William Saurin, paquêts de pâtes Panzani de préférence, paquet de biscuits LU...), comme vous l'aurez compris, ce sont bien souvent les plus grandes marques qui offre les réductions de 20 à 90 cts d'euro mais mieux que les réduct, faut guêtter les coupons de satisfaction (ou rembourser) oui, après avoir bien tout bouffer et utilisé comme un grand consommateur, il faut détacher ces petits coupon et les renvoyer au service consommateur.
Ainsi en achetant que des produits renboursables pour cause d'insatisfaction, vous pouvez être remboursé intégralement sur vos courses entre 2 et 6 semaines.
EZt les gars, soyons d'accord, moi chui as un tolard, je ne pratique pas ce truc qui prend tout de même de l'ampleur en france

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité