[PRESENTATION] Topic de présentation (membre, équipe ...)

Forum de discussions générales. Les règles sont simples :
- Pas de publicité, pas de SPAM
- Pas de flood
- Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans cette section.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[PRESENTATION] Topic de présentation (membre, équipe ...)

Messagepar Eniraa » 30 Déc 2006 à 14:14

Ce topic servira à notre présentation à tous, pour que l'on puisse mieux se connaitre :)

Je vous met quelques questions à disposition auxquelles vous pourrez répondre avant de mettre votre touche personnelle dans votre présentation :)

-> Quel est votre prénom ?
-> Quel âge avez vous ?
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page)
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ?
-> D'où venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres)
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ?
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ?
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ?
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ?
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante )
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...)
-> Avez vous des animaux ?
-> Êtes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Voila les questions types :) mais vous pouvez indiqué plus ... Je répondrais à mon message pour poster ma propre présentation
Modifié en dernier par Eniraa le 26 Déc 2010 à 18:04, modifié 26 fois.
Eniraa
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagepar Eniraa » 30 Déc 2006 à 14:21

-> Quel est votre prénom ? Marine
-> Quel âge avez vous ? 17 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? J'en ai trois :p Page 7 (ou 6 sais plus)
-> D'où vient votre pseudo ? Scintilla = Etincelle en italien
-> D'ou venez vous ? France > Poitou Charentes (Super !) > Vienne > Poitiers
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Hmm ... j'en sais rien, j'suis pas dans la tête des autres :) ma sociabilité peut être ? :x
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Possessive, jalouse, susceptible ...
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? J'aime mon ordinateur :p Lol, sinon, j'aime sortir avec les copains ... m'tripper avec mes z'animaux
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Le graphisme comme passion. J'fait plus de sport cette année, mais j'ai fait du karaté pendant 4 ans :)
-> Où en êtes vous dans vos études ? PPROVAM (Première professionnelle Vente action marchande)
-> Que faites vous dans la vie ? J'étudie ... c'est beau hein ?
-> Avez vous des animaux ? 2 ! Une chienne beauceron / labrador noire(Cheyenne) et un chat roux et blanc (Yuky)
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Sans commentaire :p

Pis j'ai pu rien à dire
Aide graphique à heure perdue (pas de MP, merci)
Personne ne se lasse d'être aidé. L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir ni d'en apporter
Eniraa
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagepar spitfire pat » 30 Déc 2006 à 16:37

-> Quel est votre prénom ? Patrick
-> Quel âge avez vous ? 54
-> Avez vous une image au trombinoscope ? oui => ici
-> D'où vient votre pseudo ? on me l'a décerné sur minitel il y a 20 ans, à une époque où j'étais plutôt teigneux (spitfire en anglais signifie "qui crache le feu")
-> D'ou venez vous ? mes ancêtres de belgique, moi de la rp et je vis en bourgogne
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? je sais pas moi, les qualités d'écoute et l'empathie sans doute
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? mon côté soupe au lait et bordélique et le fait de faire mien le proverbe "il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'un autre peut faire le jour même"
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? lecture, muisque, jeux vidéos
-> Avez vous une passion ? le bidouillage informatique
-> Faites vous du sport ? pas le temps
-> Avez vous un métier ? médecin généraliste
-> Avez vous des animaux ? 3 labradors et 2 cochons d'inde
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? marié et quelques petites amies ;)
Modifié en dernier par spitfire pat le 12 Nov 2007 à 09:12, modifié 2 fois.
spitfire pat
MOD Contest Winner
MOD Contest Winner

Messagepar Armypirate » 30 Déc 2006 à 17:29

Bon, allez je me présente :

-> Quel est votre prénom ? Anthony
-> Quel âge avez vous ? 17 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? Pas encore, mais ça finira peut-être par arriver.
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Mes amis m'ont donné le surnom de "Pirate", mais comme je pars à l'armée, c'est devenu "Armypirte".
-> D'ou venez vous ? Disons qu'en ce moment c'est à moitié Toulon dans le Var, mais également Aix en Corrèze.
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? A vous de me dire...
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Impatient, crois toujours bien faire, etc...
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Du sport et Internet bien sûr.
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Ma passion est le sport, j'ai fait beaucoup de sport de combat (judo, karaté, Kung-fu, full-contact) ainsi que des sports collectifs (Rugby et football). Maintenant, j'ai tout arrété suite à un petit accident.
-> Avez vous un métier ? Disons simplement en formation.
-> Que faites vous dans la vie ? Je viens sur internet et fait du sport.
-> Avez vous des animaux ? Alors en ce moment, j'ai un chat...
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Depuis peu, mon coeur est à prendre...
Armypirate
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Feuer Frei » 30 Déc 2006 à 18:03

-> Quel est votre prénom ? Grégory
-> Quel âge avez vous ? 23.03.1991 :p
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) http://forums.phpbb-fr.com/viewpost_981323.html#981323
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? c'était le nom d'un site sur rammstein que j'avais fait
-> D'ou venez vous ? Suisse
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? voir en-dessou 8)
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? fainéant, nonchalent, gentil :mrgreen:
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? ça dépend, sortir juste pour le plaisir d'être dehors, soit au contraire glander chez moi
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? passion: informatique et alentour + graphisme, dessin, colo. web etc.(voir profil :p), sport: un peu de vélo l'été et spinning l'hivers, et muscu si on peut appeler ça du sport
-> Avez vous un métier ? non
-> Où en êtes vous dans vos études ? première année d'apprentissage en école (les non suisses peuvent pas comprendre ^^)
-> Que faites vous dans la vie ?
-> Avez vous des animaux ? des cochons d'indes
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? j'ai aussi le défaut d'avoir presque pas de sentiment :mrgreen:
Modifié en dernier par Feuer Frei le 19 Juin 2007 à 13:09, modifié 2 fois.
Feuer Frei
Grand-maître des floodeurs

Messagepar abble » 30 Déc 2006 à 19:39

-> Quel est votre prénom ? Nicolas
-> Quel âge avez vous ? 30
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? mouarf, une erreur..
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) paca
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? ce n'est pas à moi de le dire^^-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? tétu, colérique, mauvais perdant et j'en passe
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? répondre à des talcs sur le web :mrgreen:
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? plusieurs passions, celle qui me mene ici est le graphisme
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) éducateur technique
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) je travaille dur pour payer trop d'impots
-> Avez vous des animaux ? montagne des pyrennées
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? ça dépend les jours :evil:
marié deux enfants :P
Styles phpBB3 uniques et sur mesure :
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Gryffondor » 30 Déc 2006 à 20:14

-> Quel est votre prénom ? Valentino
-> Quel âge avez vous ? 21 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) oui
-> D'où vient votre pseudo ? J'y ai été obbligé a choisir un autre pseudo que celui que j'aurais voulu
Comment l'avez vous choisi ? dans la précipitation
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Ile de France
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? âme philosophique :arrow: j'aime bien relativisé les choses sans trop me soucier de la vie
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? trop joueurs
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Lire et Surfer (euh sur le web)
-> Avez vous une passion ? Un max d'Harry Potter, football
Faites vous du sport ? Non
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante )
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) Etudiant BTS 2ème année Electrotechnique
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Je galère
-> Avez vous des animaux ? Non
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Célibataire avec une petite amie

En +:
Timide quand je le veux mais surtout drogué sur Harry Potter :wink:
Je déteste les serpent
Gryffondor
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Localisation: A Last Survivor : Là où la fin du monde ne fait que commencer!

Messagepar Babacooll » 30 Déc 2006 à 21:46

-> Quel est votre prénom ? Mick (Michaël)

-> Quel âge avez vous ? 17

-> Avez vous une image au trombinoscope ? Nop ^^

-> D'où vient votre pseudo ? Aucune idée :P Jeune choix :D

-> D'ou venez vous ? Belgique (Hainaut)

-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Honêteté, Courage

-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Jalousie :)

-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Voir ma copine :P

-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Tennis et Internet ^^

-> Avez vous un métier ? Non

-> Où en êtes vous dans vos études ? 5ème en Belgique (1ère en france quoi :))

-> Que faites vous dans la vie ? Etudiant à plein temps :P

-> Avez vous des animaux ? Non :( Tous mOrts

-> Etes vous marié ? Célibataire ? Oui, j'ai une tite amie depuis 6 mois ^^
Babacooll
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagepar Rukkia » 31 Déc 2006 à 01:40

-> Quel est votre prénom ? Damien .
-> Quel âge avez vous ? 18 .
-> Avez vous une image au trombinoscope ? Pas encore,mais ca ne saurais tarder : p
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi : Bonne question,disons que j'aime le personnage de mangas Rukia
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) . France,Vienne,Poitiers .
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Franchise,insoussiance .
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Orgeuilleux.
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Sortir avec mes ami(e)s,lire,graphisme,coder (ou plutot bidouiller^^).
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Passions : Les mangas / Sport : Hip Hop .
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Etudiant ^^
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) 1 iere année de fac .
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Beaucoup de chose mdr (elle est bizarre cette question :-/ )
-> Avez vous des animaux ? Oui,un chat .
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Mystere ^^
Rukkia
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar Morgyanne » 31 Déc 2006 à 12:53

-> Quel est votre prénom ? Céline
-> Quel âge avez-vous ? 35 ans
-> Avez-vous une image au trombinoscope ? Non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez-vous choisi ? D'un coup de coeur dans une liste de prénoms
-> D'où venez-vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Lyon donc Rhônes-Alpes
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciées ? patiente et câline me souffle-t-on...
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? susceptible, mauvaise foi, langue de vipère... m'oblige-t-on à taper
-> Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ? Quand j'ai du temps rien qu'à moi, je m'occupe de moi
-> Avez-vous une passion ? Les M&M's Faites-vous du sport ? Je marche bien suffisamment comme cela :P
-> Avez-vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) A la recherche
-> Où en êtes-vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) Finies
-> Que faites-vous dans la vie ? (C'est mieux ...) En ce moment Femme au foyer
-> Avez-vous des animaux ? Non
-> Etes-vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Mariée
« What a filthy job !
Could be worse.
How ?
Could be rainin'. »

From Young Frankenstein
Morgyanne
Marvelous girl
Marvelous girl

Messagepar YugoHP » 31 Déc 2006 à 13:38

-> Quel est votre prénom ? Hugo
-> Quel âge avez-vous ? 17ans
-> Avez-vous une image au trombinoscope ? Non... Et c'est pas demain la veille :p J'veux pas vous imposer ca :p
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez-vous choisi ? Cherchez pas loin pour le Yugo, quant au HP, ca fait référence à un livre particulièrement lu ^^
-> D'où venez-vous ? (région pour la France, pays pour les autres) France, pas loin de Versailles...Région Parisienne.
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciées ? C'est pas rééllement à moi d'en juger :p
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Tendance à baisser les bras, et à laisser mes projets à l'abandon :p
-> Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ? Ca dépend, j'aime tout ce qui touche aux graphismes, alors dessin, infographie, 3D etc...
-> Avez-vous une passion ? L'infographie, la kinésithérapie... :wink:
-> Faites-vous du sport ? Je marche tous les jours pour aller en cours :p
-> Avez-vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Pas encore...
-> Où en êtes-vous dans vos études ? Lycéen, 2nde : Projet : 1ereS
-> Que faites-vous dans la vie ? J'comprend pas vraiment la nuance :p
-> Avez-vous des animaux ? Un chien, Golden Retriever (Aiku)
-> Etes-vous marié ? Célibataire ? Une copine depuis peu...

:wink:
Modifié en dernier par YugoHP le 28 Mai 2007 à 10:43, modifié 1 fois.
YugoHP
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Eniraa » 31 Déc 2006 à 13:43

J'explique pour le "Que faites vous dans la vie" c'est pour ceux qui n'ont pas pu repondre aux deux precedentes questions :)
Aide graphique à heure perdue (pas de MP, merci)
Personne ne se lasse d'être aidé. L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir ni d'en apporter
Eniraa
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagepar Vlad Tepesch » 31 Déc 2006 à 15:22

-> Quel est votre prénom ? Résevé à mes amis, aux gens en qui j'ai confiance (et aussi IRL quoi qu'il arrive), Vlad diront nous
-> Quel âge avez vous ? Ca change tout le temps ça. 20 en 2006
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) Nop, ma vrai tronche, c'est pour IRL (ou mes amis ^^)
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Le nom d'un homme politique que j'aime bien, ortographié dans sa langue natal, pour être sûr qu'il soit pas pris là où je vais.
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Je viens du pays Breton, mais j'habite en France.
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? je travaille vite et bien, toujours près à aider
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? je travaille que quand je suis motivé. Trop sociable
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? jouer aux jeux videos
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? je fais pas de sport, ma passion est l'informatique
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Aussi étonnant que ce soit, je suis informaticien :D
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) Fini les études ^^
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) dans la vie, je fais du PC
-> Avez vous des animaux ? plus maintenant, il m'énervait trop, je l'ai piqué (je déconne, il était en phase terminal de cancer ^^)
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Désolé aux jeunes filles qui fréquentent ce forum, je suis déjà pris ^^

Un petit mot de la fin, je suis choqué, j'ai toujours cru que Spitfire Pat était fan d'aviation => http://fr.wikipedia.org/wiki/Supermarine_Spitfire
Vlad Tepesch

Messagepar Jester » 31 Déc 2006 à 15:32

-> Quel est votre prénom ? Cédric
-> Quel âge avez vous ? 32 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) Non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Fan de Marillion
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) 06 (Côte d'Azur)
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Tétu, franc,...
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Tétu, franc,...
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Glander ou dormir :lol:
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Musique, Ciné, BD, Catch,... j'ai fait beaucoup de sports mais j'en fais pratiquement plus sauf des petites balades à pied.
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Professeur
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) ...
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) ...
-> Avez vous des animaux ? Oui, cochons d'inde, tortues
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?Petite amie et une petite fille
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar phil33 » 02 Jan 2007 à 12:53

-> Quel est votre prénom ?philippe
-> Quel âge avez vous ?37
-> Avez vous une image au trombinoscope ? non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ?d'apres vous ?:lol:
-> D'ou venez vous ? ambares (bordeaux)
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ?la franchise
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ?tetu
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ?je n'en ai pas beaucoup
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ?pc ca compte ?
-> Avez vous un métier ? electriciens
-> Où en êtes vous dans vos études ?
-> Que faites vous dans la vie ? je vielli
-> Avez vous des animaux ?plus
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? marié un enfant
phil33
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Suivante

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message