[PRESENTATION] Topic de présentation (membre, équipe ...)

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

[PRESENTATION] Topic de présentation (membre, équipe ...)

Messagepar Eniraa » 30 Déc 2006 à 13:14

Ce topic servira à notre présentation à tous, pour que l'on puisse mieux se connaitre :)

Je vous met quelques questions à disposition auxquelles vous pourrez répondre avant de mettre votre touche personnelle dans votre présentation :)

-> Quel est votre prénom ?
-> Quel âge avez vous ?
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page)
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ?
-> D'où venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres)
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ?
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ?
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ?
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ?
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante )
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...)
-> Avez vous des animaux ?
-> Êtes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Voila les questions types :) mais vous pouvez indiqué plus ... Je répondrais à mon message pour poster ma propre présentation
Dernière édition par Eniraa le 26 Déc 2010 à 17:04, édité 26 fois.
Eniraa
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagepar Eniraa » 30 Déc 2006 à 13:21

-> Quel est votre prénom ? Marine
-> Quel âge avez vous ? 17 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? J'en ai trois :p Page 7 (ou 6 sais plus)
-> D'où vient votre pseudo ? Scintilla = Etincelle en italien
-> D'ou venez vous ? France > Poitou Charentes (Super !) > Vienne > Poitiers
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Hmm ... j'en sais rien, j'suis pas dans la tête des autres :) ma sociabilité peut être ? :x
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Possessive, jalouse, susceptible ...
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? J'aime mon ordinateur :p Lol, sinon, j'aime sortir avec les copains ... m'tripper avec mes z'animaux
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Le graphisme comme passion. J'fait plus de sport cette année, mais j'ai fait du karaté pendant 4 ans :)
-> Où en êtes vous dans vos études ? PPROVAM (Première professionnelle Vente action marchande)
-> Que faites vous dans la vie ? J'étudie ... c'est beau hein ?
-> Avez vous des animaux ? 2 ! Une chienne beauceron / labrador noire(Cheyenne) et un chat roux et blanc (Yuky)
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Sans commentaire :p

Pis j'ai pu rien à dire
Chef de groupe des Modérateurs pour phpBB France.
Aide graphique à heure perdue (pas de MP, merci)
Personne ne se lasse d'être aidé. L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir ni d'en apporter
Eniraa
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagepar xenos » 30 Déc 2006 à 13:27

edité
retours a l'etat initial, l'underground
Dernière édition par xenos le 19 Jan 2007 à 02:04, édité 3 fois.
xenos

Messagepar spitfire pat » 30 Déc 2006 à 15:37

-> Quel est votre prénom ? Patrick
-> Quel âge avez vous ? 54
-> Avez vous une image au trombinoscope ? oui => ici
-> D'où vient votre pseudo ? on me l'a décerné sur minitel il y a 20 ans, à une époque où j'étais plutôt teigneux (spitfire en anglais signifie "qui crache le feu")
-> D'ou venez vous ? mes ancêtres de belgique, moi de la rp et je vis en bourgogne
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? je sais pas moi, les qualités d'écoute et l'empathie sans doute
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? mon côté soupe au lait et bordélique et le fait de faire mien le proverbe "il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'un autre peut faire le jour même"
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? lecture, muisque, jeux vidéos
-> Avez vous une passion ? le bidouillage informatique
-> Faites vous du sport ? pas le temps
-> Avez vous un métier ? médecin généraliste
-> Avez vous des animaux ? 3 labradors et 2 cochons d'inde
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? marié et quelques petites amies ;)
Dernière édition par spitfire pat le 12 Nov 2007 à 08:12, édité 2 fois.
spitfire pat
MOD Contest Winner
MOD Contest Winner

Messagepar Armypirate » 30 Déc 2006 à 16:29

Bon, allez je me présente :

-> Quel est votre prénom ? Anthony
-> Quel âge avez vous ? 17 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? Pas encore, mais ça finira peut-être par arriver.
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Mes amis m'ont donné le surnom de "Pirate", mais comme je pars à l'armée, c'est devenu "Armypirte".
-> D'ou venez vous ? Disons qu'en ce moment c'est à moitié Toulon dans le Var, mais également Aix en Corrèze.
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? A vous de me dire...
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Impatient, crois toujours bien faire, etc...
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Du sport et Internet bien sûr.
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Ma passion est le sport, j'ai fait beaucoup de sport de combat (judo, karaté, Kung-fu, full-contact) ainsi que des sports collectifs (Rugby et football). Maintenant, j'ai tout arrété suite à un petit accident.
-> Avez vous un métier ? Disons simplement en formation.
-> Que faites vous dans la vie ? Je viens sur internet et fait du sport.
-> Avez vous des animaux ? Alors en ce moment, j'ai un chat...
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Depuis peu, mon coeur est à prendre...
Armypirate
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Feuer Frei » 30 Déc 2006 à 17:03

-> Quel est votre prénom ? Grégory
-> Quel âge avez vous ? 23.03.1991 :p
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) http://forums.phpbb-fr.com/viewpost_981323.html#981323
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? c'était le nom d'un site sur rammstein que j'avais fait
-> D'ou venez vous ? Suisse
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? voir en-dessou 8)
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? fainéant, nonchalent, gentil :mrgreen:
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? ça dépend, sortir juste pour le plaisir d'être dehors, soit au contraire glander chez moi
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? passion: informatique et alentour + graphisme, dessin, colo. web etc.(voir profil :p), sport: un peu de vélo l'été et spinning l'hivers, et muscu si on peut appeler ça du sport
-> Avez vous un métier ? non
-> Où en êtes vous dans vos études ? première année d'apprentissage en école (les non suisses peuvent pas comprendre ^^)
-> Que faites vous dans la vie ?
-> Avez vous des animaux ? des cochons d'indes
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? j'ai aussi le défaut d'avoir presque pas de sentiment :mrgreen:
Dernière édition par Feuer Frei le 19 Juin 2007 à 12:09, édité 2 fois.
Feuer Frei
Grand-maître des floodeurs

Messagepar abble » 30 Déc 2006 à 18:39

-> Quel est votre prénom ? Nicolas
-> Quel âge avez vous ? 30
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? mouarf, une erreur..
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) paca
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? ce n'est pas à moi de le dire^^-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? tétu, colérique, mauvais perdant et j'en passe
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? répondre à des talcs sur le web :mrgreen:
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? plusieurs passions, celle qui me mene ici est le graphisme
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) éducateur technique
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) je travaille dur pour payer trop d'impots
-> Avez vous des animaux ? montagne des pyrennées
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? ça dépend les jours :evil:
marié deux enfants :P
Styles phpBB3 uniques et sur mesure :
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Superstar

Messagepar Gryffondor » 30 Déc 2006 à 19:14

-> Quel est votre prénom ? Valentino
-> Quel âge avez vous ? 21 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) oui
-> D'où vient votre pseudo ? J'y ai été obbligé a choisir un autre pseudo que celui que j'aurais voulu
Comment l'avez vous choisi ? dans la précipitation
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Ile de France
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? âme philosophique :arrow: j'aime bien relativisé les choses sans trop me soucier de la vie
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? trop joueurs
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Lire et Surfer (euh sur le web)
-> Avez vous une passion ? Un max d'Harry Potter, football
Faites vous du sport ? Non
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante )
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) Etudiant BTS 2ème année Electrotechnique
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Je galère
-> Avez vous des animaux ? Non
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Célibataire avec une petite amie

En +:
Timide quand je le veux mais surtout drogué sur Harry Potter :wink:
Je déteste les serpent
[url="http://www.last-survivor.com"]Last Survivor: La fin du monde ne fait que commencer...[/url]
Gryffondor
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Localisation: A Last Survivor : Là où la fin du monde ne fait que commencer!
Avertissements: 1

Messagepar Babacooll » 30 Déc 2006 à 20:46

-> Quel est votre prénom ? Mick (Michaël)

-> Quel âge avez vous ? 17

-> Avez vous une image au trombinoscope ? Nop ^^

-> D'où vient votre pseudo ? Aucune idée :P Jeune choix :D

-> D'ou venez vous ? Belgique (Hainaut)

-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Honêteté, Courage

-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Jalousie :)

-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Voir ma copine :P

-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Tennis et Internet ^^

-> Avez vous un métier ? Non

-> Où en êtes vous dans vos études ? 5ème en Belgique (1ère en france quoi :))

-> Que faites vous dans la vie ? Etudiant à plein temps :P

-> Avez vous des animaux ? Non :( Tous mOrts

-> Etes vous marié ? Célibataire ? Oui, j'ai une tite amie depuis 6 mois ^^
Babacooll
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagepar Rukkia » 31 Déc 2006 à 00:40

-> Quel est votre prénom ? Damien .
-> Quel âge avez vous ? 18 .
-> Avez vous une image au trombinoscope ? Pas encore,mais ca ne saurais tarder : p
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi : Bonne question,disons que j'aime le personnage de mangas Rukia
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) . France,Vienne,Poitiers .
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Franchise,insoussiance .
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Orgeuilleux.
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Sortir avec mes ami(e)s,lire,graphisme,coder (ou plutot bidouiller^^).
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Passions : Les mangas / Sport : Hip Hop .
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Etudiant ^^
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) 1 iere année de fac .
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Beaucoup de chose mdr (elle est bizarre cette question :-/ )
-> Avez vous des animaux ? Oui,un chat .
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Mystere ^^
Rukkia
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar Morgyanne » 31 Déc 2006 à 11:53

-> Quel est votre prénom ? Céline
-> Quel âge avez-vous ? 35 ans
-> Avez-vous une image au trombinoscope ? Non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez-vous choisi ? D'un coup de coeur dans une liste de prénoms
-> D'où venez-vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Lyon donc Rhônes-Alpes
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciées ? patiente et câline me souffle-t-on...
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? susceptible, mauvaise foi, langue de vipère... m'oblige-t-on à taper
-> Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ? Quand j'ai du temps rien qu'à moi, je m'occupe de moi
-> Avez-vous une passion ? Les M&M's Faites-vous du sport ? Je marche bien suffisamment comme cela :P
-> Avez-vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) A la recherche
-> Où en êtes-vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) Finies
-> Que faites-vous dans la vie ? (C'est mieux ...) En ce moment Femme au foyer
-> Avez-vous des animaux ? Non
-> Etes-vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Mariée
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar YugoHP » 31 Déc 2006 à 12:38

-> Quel est votre prénom ? Hugo
-> Quel âge avez-vous ? 17ans
-> Avez-vous une image au trombinoscope ? Non... Et c'est pas demain la veille :p J'veux pas vous imposer ca :p
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez-vous choisi ? Cherchez pas loin pour le Yugo, quant au HP, ca fait référence à un livre particulièrement lu ^^
-> D'où venez-vous ? (région pour la France, pays pour les autres) France, pas loin de Versailles...Région Parisienne.
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciées ? C'est pas rééllement à moi d'en juger :p
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Tendance à baisser les bras, et à laisser mes projets à l'abandon :p
-> Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ? Ca dépend, j'aime tout ce qui touche aux graphismes, alors dessin, infographie, 3D etc...
-> Avez-vous une passion ? L'infographie, la kinésithérapie... :wink:
-> Faites-vous du sport ? Je marche tous les jours pour aller en cours :p
-> Avez-vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Pas encore...
-> Où en êtes-vous dans vos études ? Lycéen, 2nde : Projet : 1ereS
-> Que faites-vous dans la vie ? J'comprend pas vraiment la nuance :p
-> Avez-vous des animaux ? Un chien, Golden Retriever (Aiku)
-> Etes-vous marié ? Célibataire ? Une copine depuis peu...

:wink:
Dernière édition par YugoHP le 28 Mai 2007 à 09:43, édité 1 fois.
YugoHP
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Eniraa » 31 Déc 2006 à 12:43

J'explique pour le "Que faites vous dans la vie" c'est pour ceux qui n'ont pas pu repondre aux deux precedentes questions :)
Chef de groupe des Modérateurs pour phpBB France.
Aide graphique à heure perdue (pas de MP, merci)
Personne ne se lasse d'être aidé. L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir ni d'en apporter
Eniraa
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagepar Vlad Tepesch » 31 Déc 2006 à 14:22

-> Quel est votre prénom ? Résevé à mes amis, aux gens en qui j'ai confiance (et aussi IRL quoi qu'il arrive), Vlad diront nous
-> Quel âge avez vous ? Ca change tout le temps ça. 20 en 2006
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) Nop, ma vrai tronche, c'est pour IRL (ou mes amis ^^)
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Le nom d'un homme politique que j'aime bien, ortographié dans sa langue natal, pour être sûr qu'il soit pas pris là où je vais.
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Je viens du pays Breton, mais j'habite en France.
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? je travaille vite et bien, toujours près à aider
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? je travaille que quand je suis motivé. Trop sociable
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? jouer aux jeux videos
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? je fais pas de sport, ma passion est l'informatique
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Aussi étonnant que ce soit, je suis informaticien :D
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) Fini les études ^^
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) dans la vie, je fais du PC
-> Avez vous des animaux ? plus maintenant, il m'énervait trop, je l'ai piqué (je déconne, il était en phase terminal de cancer ^^)
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Désolé aux jeunes filles qui fréquentent ce forum, je suis déjà pris ^^

Un petit mot de la fin, je suis choqué, j'ai toujours cru que Spitfire Pat était fan d'aviation => http://fr.wikipedia.org/wiki/Supermarine_Spitfire
Vlad Tepesch

Messagepar Jester » 31 Déc 2006 à 14:32

-> Quel est votre prénom ? Cédric
-> Quel âge avez vous ? 32 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) Non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Fan de Marillion
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) 06 (Côte d'Azur)
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Tétu, franc,...
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Tétu, franc,...
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Glander ou dormir :lol:
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Musique, Ciné, BD, Catch,... j'ai fait beaucoup de sports mais j'en fais pratiquement plus sauf des petites balades à pied.
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Professeur
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) ...
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) ...
-> Avez vous des animaux ? Oui, cochons d'inde, tortues
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?Petite amie et une petite fille
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message