[PRESENTATION] Topic de présentation (membre, équipe ...)

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Re: [PRESENTATION] Topic de présentation (membre, équipe ...)

Messagepar patrick78 » 07 Fév 2008 à 00:18

> Quel est votre prénom ? Patrick
-> Quel âge avez vous ? 51
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? le surnom de mon gendre
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Ile de France ouest
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? bénévole
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? gourmand
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? moto et sport
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? le Tir à l'arc
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) support technique
-> Où en êtes vous dans vos études ? elle sont assez loin :roll:
-> Que faites vous dans la vie ? tout ce que je peux
-> Avez vous des animaux ? un chat, une chienne
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? marié
patrick78
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar fred29 » 07 Fév 2008 à 14:39

speudo: fred29
Région: bretagne
Prénom: Frédéric
mariée 2 enfants
mes passions: informatique ou je progrèsse de plus en plus/Foot vive lorient au passage :mrgreen:

alors je nouveau dans le phpbb
je suis en trin de faire mon forum qui tourne autour du wawa
je me débrouille un peut mais des qu'il s'agit de rentrer la config du forum pour changer quelque chose je parle de l'encodage en html et autre je suis un peut dépasser mais je demande cas apprendre
j'espère trouver une ambiance sympa et toute l'aide que j'ai besoin

voila @+ sur le forum ;)
fred29
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Messagepar emy-lyly » 07 Fév 2008 à 15:34

hello !!! j'etais deja inscrite sur ce forum mais je retrouves plus mon pseudo lol alors je me suis reinscite!!

:mrgreen: -> Quel est votre prénom ? emy
-> Quel âge avez vous ? 25
-> Avez vous une image au trombinoscope ? no pas encore :oops:
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ?mon surnom
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres)marseille
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ?genereuse lol :lol:
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ?nerveuse et caractere de cochon :oops:
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ?heu ché pas creer mon forum et tout ce qui ets design je créer aussi mais là g plus le logiciel pour :?
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ?passion design dessin manga, sport bientot !
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante )secretaire
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...)heu comme plus haut lol
-> Avez vous des animaux ?oui un tit chat GINA
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?concubinage et deux enfants :mrgreen:

à bientot au plaisir de vous lire! 8)
emy-lyly
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Liloune » 11 Fév 2008 à 02:06

Bonsoir, ou plutôt bonjour ^^

Liloune, je vis en région parisienne et avec des copines on essaie de monter un forum. A force de lire votre forum mais de ne pas toujours trouver de réponses à mes questions, j'ai fini par me décider à m'inscire pour demander de l'aide :oops:

J'espère ne pas trop vous embêter avec mes questions et ne pas me tromper de rubrique pour les poster ^^

Bonne nuit !
Nous sommes 2 pas douées qui essayons de créer un forum fonctionnel :OP
Liloune
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar guillaumer » 17 Fév 2008 à 11:04

Bonjour à tous!
Donc moi c'est Guillaume, 28 ans de La Rochelle. Je suis passionné d'aviation et de photographie entre autres. Ce qui m'anime en général c'est la recherche du partage de ces passions. J'espère ne pas trop vous embêter avec la mise à jour de mon forum.

A bientôt.
guillaumer
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kewee » 17 Fév 2008 à 12:28

coucou vous deux, le principe de ce sujet c'est de remplir les p'tites cases de toutes les questions ;)
ImageImageImageImageImageImageImage
ex Skyforums
Kewee
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Messagepar kweed » 19 Fév 2008 à 18:39

-> Quel est votre prénom ? kouider
-> Quel âge avez vous ? 28
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? dimnutif de mon prenom
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Region centre
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? pour ca faut demander a mes amis
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? faineant peut être
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? musique, sport, sortie...
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? passion, la guitare, sport la capoeira
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) oui
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Operateur regleur CN
-> Avez vous des animaux ? non
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? non, celib
kweed
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Sonkoy » 21 Fév 2008 à 12:40

-> Quel est votre prénom ? Moineau (nan mais voilà quoi dès le début on est indiscret aussi...)
-> Quel âge avez vous ? 25 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? nan
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Normalement sur les fora que je fréquente je m'appelle Asheka, mais ici on me l'a refusé :cry: Donc je me suis creusé la cervelle, et j'ai ressorti un mot qui signifie "coeur" en quechua (euh à moins que ce ne soit de l'aymara, je sais plus en fait...)
-> D'ou venez vous ? Breizh powaaaaaa !!!!
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? euh... c'est pas à moi qui faut le demander, mais plutôt aux gens qui me supportent
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? il paraît que je suis têtue et que j'ai pas d'humour...
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? je joue à World of Warcraft, et c'est plus ou moins ce qui m'amène ici (l'administrateur de notre site de guilde n'ayant plus tellement de temps à nous consacrer, je lui ai proposé de me refiler le bébé... mais j'y connais rien en site/forum)
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Nan le sport c'est dangereux :P Sinon j'adore la mer, la musique, le chocolat, WoW et un troll en particulier...
-> Avez vous un métier ? Hem... euh je... en fait ben... je suis fonctionnaire :oops: Normalement je suis statisticienne
-> Où en êtes vous dans vos études ? Fini depuis un an et demi (snif... qu'est-ce que j'étais bien à l'école)
-> Que faites vous dans la vie ? actuellement, je verse des subventions aux agriculteurs du coin
-> Avez vous des animaux ? un ours en peluche ça compte ?
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Mon coeur n'est pas à prendre
Sonkoy
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Pix' » 22 Fév 2008 à 21:12

Je me dis qu'approchant les 100 messages, ça serait utile de me présenter :)

-> Quel est votre prénom ? Nadia
-> Quel âge avez vous ? 19 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? Non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Originellement, mon pseudo est Pixel. Mais comme il était déjà pris ici, j'ai choisi de le raccourcir. Mais j'aurais dû prendre mon prénom, ça aurait été plus simple. ^^
-> D'où venez vous ? Québec (Montréal)
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciées ? Calme, respect, portée à aider mon prochain
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Gênée, stressée, insécure
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Surfer sur Internet
-> Avez vous une passion ? L'infographie
Faites vous du sport ? Non
-> Avez vous un métier ? Étudiante Ôo
-> Où en êtes vous dans vos études ? Baccalauréat en Études Littéraires (aka Licence française), mais je compte faire un DEC (Diplôme d'Études Collégiales) technique en Graphisme
-> Que faites vous dans la vie ? Dur
-> Avez vous des animaux ? Feu Napoléon, un poisson rouge
-> Êtes-vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Petit ami
Pix'
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar m54 » 29 Fév 2008 à 18:06

-> Quel est votre prénom ? Maxime
-> Quel âge avez vous ? 16 ans (créateur de forums en herbe ^^)
-> Avez vous une image au trombinoscope ? non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? m54 viens du m de maxime et 54 de mon département
-> D'ou venez vous ? France 54
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? On me dit souvent que je suis fort en informatique, que c'est une qualité, comme je suis obliger de faire la maintenance des réseaux et ordis de toute la famille :roll:
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Peut être de la paresse (mais souvent, que pour le travaille qui ne m'intéresse pas)
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Aller sur le net, construire des sites, et des forums, d'habitude sur un hébergement de forum sauf que là j'ai changer ^^
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Ma passion est de pratiquer un minimum possible de sport sauf avec les doigts sur le clavier ^^
-> Où en êtes vous dans vos études ? Lycée section S
-> Avez vous des animaux ? Un lapin ^^
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Juste une amie depuis + 1 ans :D 8)
Gibbs
m54
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lillas1 » 03 Mar 2008 à 19:52

-> Quel est votre prénom ? Sandrine
-> Quel âge avez vous ? 35 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) NON
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Quand j'était petite je mangeais le lilas,
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres)j'habite à Wasquehal (près de Lille)
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? A l'écoute de gens, douce et gentille
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Tétue, gourmande
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? lire, internet, jardinage et mes animaux
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ?
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Assistante commerciale
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...)
-> Avez vous des animaux ? Un chien, un chat et un lapin bélier
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? mariée et 1 garçon de 6 ans
lillas1
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Benzo » 01 Avr 2008 à 23:21

Alors commençons, je m'appelles Guillaume, plus connus partout sous Benzo (Pourquoi Benzo: car j'avais une mobylette à l'époque qui perdait un peu d'essence et lorsque je m'arrêtais, ça sentait un peu l'essence, du coup les copains on dit: "tcheu, ça sent la benz ici! et ont pensé à "Benzoline" et on raccourci en "Benzo"). J'habite Vaudignies (près de Ath) en Belgique, avec ma fiancée qui est maintenant enceinte et l'accouchement est prévu pour le 21/09. J'ai actuellement 24 ans, celui-ci change tout les 15 octobre.

Concernant mes études, j'ai fait des études de secrétariat dont j'en ai le diplôme. J'ai fait un bacchalauréat en informatique (enfin essayé, j'ai pas passé la première année malheureusement). Je m'intéresses à beaucoup de domaine en informatique, et j'en connais pas mal malgré tout. Mais je ne suis pas fort dans tous bien évidemment.

Je ne regrette pas d'avoir arrêté mes études, je suis actuellement embauché comme ouvrier dans la manutention dans un entrepôt d'un grand magasin (Colruyt de Ghislenghien pour ceux qui connaissent) un magasin genre Auchan quoi.

Pour en venir aux sports, car je suis assez sportif, je pratique le tennis de table à Neufvilles (non loin de Soignies "en Be"). Je suis D4 personnellement pour ceux qui connaissent le système de classement (en Be) et celà fait quatres ans que je pratique ce sport. Je fais aussi beaucoup de roller (Champion de la ville ou je résidais "Soignies" malgré tout), du vélo pendant mes temps libres qui sont court quand même, j'ai fait 7 ans de natation, mais j'ai du arrêter à cause du déménagement, dommage car j'allais rentré en grande compétition, j'ai fait 1 an de basket, 1 an de foot, enfin et encore bien d'autres dès que j'ai le temps.

Pendant mes temps libres, je fais du sport comme cité ci-dessus, je travaille sur l'ordi. Je surf beaucoup, j'essayes d'apprendre plusieurs programme qui me sont inconnus mais malheureusement je ne m'en sort pas avec tous, mais je me débrouille quand même. Enfin c'est compréhensibles aussi.

Je vois que l'on demande les qualités dans le profil et je dirais, sociable (ça c'est clair, je ne mords personnes), amitieux, prêt à rendre service, et hum ... je sais pas trop quoi ajouter d'autres.

Concernant les défauts maintenant, toujours envie de faire mieux, jamais content (ex: je fais qqch sous photoshop, tout le monde me dit c'est super beau, je trouve ça beau 1 heure et après j'ai envie de changer car je n'aime plus " voyez-vous ce que je veux dire mdr?"), un peu râleur, fort sur les règles, principes (j'aime que l'on respecte certaines conditions [quelque soit le domaine]) euh sinon je ne vois pas d'autres défauts.

Ensuite on demande si on a des animaux: oui j'ai un chat nommé Benny qui est adorable bien entendu qui "écoute" au doit et à l'oeil (presque commme un chien, Ex: si je lui demande un calin: Il vient près de moi, se frotte et frotte sa tête contre mon visage, si je lui dit viens: il sait sait qu'il doit venir sur mes genoux [la plupart du temps, il vient seul lol] enfin soit un chat extraordinaire) et ensuite (quand j'aurai ma maison) un chien "berger malinois, nommé Rex".

Ensuite concernant les amours je l'ai dit plus haut que j'habitais avec ma fiancée ^^

Bon et bien je crois que j'ai fait le tour de moi-même, mais si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement Benzo ^^.

Edit et PS: pour la photo du trombinoscope elle se trouve ici-même
[Benzo, papa ^^ trop heureux]
Benzo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 02 Avr 2008 à 10:09

Salut,

[!] Merci de mettre la bannière aux normes : maximum 468X60, poids : 25 ko :)
Désolée mais encore trop lourde ;)

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar ebraball » 08 Avr 2008 à 21:49

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, et je fais mon premier message pour me présenter.
Je ne connais pas encore ce forum, et j'espère que je fais ça au bon endroit !

-> Quel est votre prénom ? Lucien
-> Quel âge avez vous ? 56
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page)
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Tout simplement mon nom à l'envers.
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Bassin d'Arcachon
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? La modestie !
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Huuummmm....
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Flaner
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Voile, moto
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Documentaliste
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) J'essaie d'aider de jeunes collégiens à devenir des lycéens heureux !
-> Avez vous des animaux ? Non
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Marié
ebraball
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kechniman » 09 Avr 2008 à 11:29

Salut à tous,

Moi c'est Kechniman et je pense que l'admin me connait...
    -> Je m'appelle Youssef.
    -> J'ai 20 ans (21 dans quelques jours)
    -> J'ai pas (encore) d'image au trombinoscope.
    -> Mon pseudo restera un secret sauf pour mes amis, c'est un jeu de mot d'argots.
    -> J'habite à Paris.
    -> Mes qualités ? La gentillesse, l'humour, l'amitié.
    -> Mon défaut ? L'impatience.
    -> Ce que j'aime faire à mes temps libres ? Faire la fête, sortir avec mes amis.
    -> Une passion, je sais pas vraiment...
    -> Je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion (1ère année)
    -> Un poisson
    -> Ma situation est compliqué. Je suis avec quelqu'un mais c'est difficile et long à expliquer.

VOILA !!
Kechniman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message