par Taouletta » 09 Fév 2021 à 04:08
Bonjour,
Merci de m'accueillir à nouveau sur votre beau forum.
Je me suis inscrit il y a 4 ans de cela et ne retrouve plus ma présentation...
-> Quel est votre prénom ? Éric.
-> Quel âge avez vous ? J'ai bientôt 55 ans.
-> Avez-vous une image au trombinoscope ? Non.
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? C'est un adjectif qui veut dire "à fond"... car je suis passionné.
-> D'où venez vous ? Je suis Corse, ai vécu de nombreuses années sur le Continent (à Paris pour mon métier) et vis désormais au Vietnam.
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciées ? La franchise, l'honnêteté et la générosité.
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? La franchise, l'impatience.
-> Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ? Marcher, peindre des figurines, lire, écrire, écouter de la musique...hum... aider mon épouse pour le tâches ménagères... car il est bon de participer...
-> Avez-vous une passion ? Faites vous du sport ? J'ai fait pas mal de sport et mon corps s'en ressent aujourd'hui... Je marche une heure tous les jours avec mes chiens et fais quelques exercices de musculation pour entretenir ce champs de batailles.
-> Avez-vous un métier ? Je suis jeune retraité.
-> Où en êtes vous dans vos études ? Disons qu'elles me poursuivent...
-> Avez-vous des animaux ? Oui, une chienne et un chien, des Ridgeback du Vietnam.
-> Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Je suis marié, mon épouse est Vietnamienne.