[PRESENTATION] Topic de présentation (membre, équipe ...)

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Re: [PRESENTATION] Topic de présentation (membre, équipe ...)

Messagepar Kinja » 18 Nov 2009 à 14:26

Hello le peuple :)

-> Quel est votre prénom ? Jessica
-> Quel âge avez vous ? 18
-> Avez vous une image au trombinoscope ? Non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? il vient de mon meilleur pote il l'a choisi pour moi c'est resté depuis mes 15 ans , et c'est le nom d'une déesse indou si je me souviens bien
-> D'ou venez vous ? je suis née a Bruxelles , Belgique , mais je vis en Allier avec mon homme :)
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Ma franchise
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Ma franchise
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Calins avec mon chéri (L')
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? La photo est l'une de mes passions
-> Avez vous un métier ? Infographiste :)
-> Où en êtes vous dans vos études ? fini , avec le bac ;)
-> Que faites vous dans la vie ? Graphisme , m'occupé de mon homme , de mon filleul et de mon forum ;)
-> Avez vous des animaux ? Oui , a bruxelles j'ai un chien , un labrador , elle a 7 ans et on pourrait la confondre avec un petit éléphant ;) , et en france j'ai le chien de mon chéri qui est un heu , on va dire un éspèce de truc a poils longs , au départ balnc souvent noir ou jaune ;) et un hamster Roborovski , (super mini) qui s'appelle TUX
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Pas mariée , mais Fiancée depuis 3 semaines aujourd'hui ;)
Kinja
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar BM77 » 26 Nov 2009 à 10:03

bonjours a tous , nouveau ici , mais pas sur la toile.

je me nomme Jean-luc , alias BM77 comme mon pseudo l'indique amoureux des Bmw mais que celle d'antan ..plus de 25 ans

mon site si je peux me permettre..http://www.bmwoldschool.net/..

je suis le fondateur de la BmwOldSchool , pour le moment encore sur un hébergeur gratuit , mais en transition sur un serveur privé ....

et comme nous voulons rester en phpBB.car s'est la base même de notre site , voila le pourquoi de ma présence ...

maintenant je vais aller voir se site , bonne journée a tous et toutes
BM77
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar MisterJim » 27 Nov 2009 à 00:39

Salut a tous, pour une première réponse, je commencerai dans les règles par le sujet de présentation ;)

-> Quel est votre prénom ? : Jimmy
-> Quel âge avez vous ? : 32 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? pas encore
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? C'était en 98, lors de mes premiers accès sur le oueb
-> D'ou venez vous ? de l'ouest de la France, mais je réside actuellement en région parisienne
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? la modestie .. lol
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? ouaou, je suis un homme comme les autres, et donc comme les autres, avec beaucoup de défauts ..
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? tout et rien
-> Avez vous une passion ? si taper pendant des heures pouvait en être une
-> Avez vous un métier ? ouep, superviseur d'une équipe helpdesk
-> Où en êtes vous dans vos études ? je les ai abandonnées lâchement il y a longtemps
-> Que faites vous dans la vie ? partager de bon moments avec ma famille, ma femme et mes amis ..
-> Avez vous des animaux ? deux chats, qui m'ont adoptés quand ma femme m'a adopté
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? : en couple depuis 3 ans

je rajouterai que j'ai été admin, moderateur, supermoderateur et tout plein d'autres statuts sur plusieurs forum (board) sous phpbb mais aussi sous vbulletin, j'ai des compétences en graphisme, en dev, en j'aime toucher un peu à tout .. j'espère contribuer quand je pourrais et je me permettrai peut être de vous solliciter ..

A très bientôt ..
Image
MisterJim
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar fmargoulin » 27 Nov 2009 à 09:26

Bonjour,

-> Quel est votre prénom ? François
-> Quel âge avez vous ? 29 ans
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? ca date de l'internat, déformation de mon nom :wink:
-> D'ou venez vous ? Saint-Etienne
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Du sport tous les jours et du brassage de bière
-> Avez vous un métier ? Informati'chien
-> Avez vous des animaux ? des chats :mrgreen:

J'apprécie beaucoup phpbb-fr par la qualité de ses docs et de ses intervenants :!:
fmargoulin
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sissimumu » 27 Nov 2009 à 14:51

-> Quel est votre prénom ? romuald
-> Quel âge avez-vous ? 32 ans
-> Avez-vous une image au trombinoscope ? Non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez-vous choisi ? sissi pour severine, mumu pour romuald et on assemble les 2 pour avoir sissimumu
-> D'où venez-vous ? (région pour la France, pays pour les autres) France, Bretagne
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciées ? Politesse et générosité en fin j'espere
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? A venir :)
> Avez-vous une passion ? Ah :D :arrow: l'OM ?
-> Faites-vous du sport ? Badminton
-> Avez-vous un métier ? Technicien méthodes
-> Où en êtes-vous dans vos études ? C'est loin derriere moi
-> Que faites-vous dans la vie ? Je travaille
-> Avez-vous des animaux ? Un chien
-> Etes-vous marié ? Célibataire ? En concubinage et 3 enfants (5 ans, 3ans et 7 mois)
-> admin du forum http://breizh-arcade.fr/index.php
sissimumu
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagepar remi80 » 06 Déc 2009 à 13:23

-> Quel est votre prénom ?
Rémi

-> Quel âge avez vous ?
10 ans :) Le 6 janvier 2010 j'orrais 11 ans "1er janvier nouvelle ans".

-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page)
Nan

-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ?
Elle viens de mon nom est de mon département.

-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres)
Picardie, France, Domart-en-*******

-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ?
Le html, css est le mysql est même de la fason que j'écris sur les clavier "Je me demande pourquoi".

-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ?
Aime pas aller a l'école est déteste la Piscine ! est j'aime pas les critique :) je répond mal "Grr".

-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ?
Du vélo, des site, des text...
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ?
Ma passion est le football professionnelle, Oui du football j'ai gagner 126 coupe en 3 ans ^^ dans mon club est mon école.

-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante)
Métier, Breff non.

-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )
Encore a l'école ^^ 1er étape dans la vie "Mort de rire"

-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...)
Du football, etc...

-> Avez vous des animaux ?
Oui, 2 chien, 7 chat "Je les est pas compté".

Est aller l'om... Bref trop fan de l'om pour pas voir un seul match !!!!!!!
remi80
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Twin66 » 07 Déc 2009 à 01:02

-> Quel est votre prénom ? jonathan
-> Quel âge avez vous ? 25 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) page 8
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? mon pseudo viens d'une petite voiture sans permis Twin 550 et j'ai juste pris Twin
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Belgique
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? je suis sympa et franc
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? raleur fumeur buveur
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? travailler pour ma Team de jeux - forum
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? nop
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) /
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) mecano
-> Avez vous des animaux ? un bulldog français
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? en menage
Twin66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Prosvdb » 08 Déc 2009 à 21:30

Bonjour à toutes et à tous,
-> Quel est votre prénom ? Prosper
-> Quel âge avez vous ? 59 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? Non désolé
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Abréviation de mon nom de famille
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Belgique
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Sympa, direct et honnête
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Fumeur
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Internet, Histoire de la Seconde Guerre mondiale
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Sport-->Non, passion-->Recherches historiques
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Employé secteur fiinancier (plus pour longtemps)
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ...
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Voir mon métier
-> Avez vous des animaux ? 2 chats
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Marié
Prosvdb
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Mipephar » 11 Déc 2009 à 23:35

Bonjour,

Je me présente:

-> Quel est votre prénom ? Hervé
-> Quel âge avez vous ? 54 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? Pas encore
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Anagramme de mes collections
-> D'ou venez vous ? Paris Sud
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Gentil
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? vois pas
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Photo
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Photo non
-> Avez vous un métier ? oui
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )Terminé il y a longtemps
-> Que faites vous dans la vie ? travail moto dodo
-> Avez vous des animaux ? non
-> Etes vous marié ? divorcé
Mipephar
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar joh10 » 13 Déc 2009 à 19:13

-> Quel est votre prénom ? johann
-> Quel âge avez vous ? 28
-> Avez vous une image au trombinoscope ? non :roll:
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? mon prenom et mon departement...
-> D'ou venez vous ? troyes dans l'aube :twisted: merci raphael mezrahi :lol:
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? euuuuuuuuuuuuh?? gentillesse :roll: combatif, difficile comme question :lol:
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? naif parfois, tendance a se laisser marcher sur les pieds aussi, mais je corrige ca :twisted:
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? mon forum, le foot, les amis...
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? oui, comme dis plus haut, le foot me prend pas mal de temps que ce soit sur le net ou IRL :)
-> Avez vous un métier ? agent de fabrication
-> Avez vous des animaux ? un labrador, non, je n ai pas de problemes de vue :lol: :lol: 8)
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? celibataire :cry:
joh10
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Présentation de Wachou

Messagepar wachou » 15 Déc 2009 à 23:57

Bonjour,

Quel est votre prénom ? Walter
-> Quel âge avez vous ? 49
-> Avez vous une image au trombinoscope ? non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? surnom donné par les jeunes et moins jeunes que j'entraine au foot
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Indre et loire
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? être vivant
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? êtres vivant
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? me polluer la tête en essayant de comprendre l'informatique et me la laver sur un stade.
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? le foot que je ne pratique plus je suis trop.................. "bousillé "
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) chaudronnier
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) heeeeueuuuuu.......
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) je m'occupe de madame ..... enfin je crois
-> Avez vous des animaux ? m'ouai ceux de madame
-> Êtes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? ben , madame est ma femme.

Voici donc la présentation d'un jeune internaute (pas de pub donc je dit pas ce que j'ai fait) par contre mon Hébergeur a eu l'amabilité de m'installer un forum, ne me reste plus qu'à vous lire pour tenter d'en faire quelque chose de pas trop mal.

Au plaisir, Wachou
wachou
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar antaria » 11 Jan 2010 à 06:22

Salut à tous !

-> Quel est votre prénom ? => Stéphane
-> Quel âge avez vous ? => 21 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) => Non, pas encore d'image :mrgreen:
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? => il me semble l'avoir inventé (quoique :mrgreen: )
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) => je viens de la Belgique
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? => ma patience, ma logique et ma maniaquerie
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? => la fénéantise, le pc-addict que je suis ^^
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? => aller sur des forum, jouer en ligne, coder (le PC quoi :D )
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? => j'ai fais du basket pendant 12 ans mais maintenant je ne fais plus rien (à part sortir ^^)
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante )
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) => je suis en deuxième année d'informatique
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) => je m'épanouis :D
-> Avez vous des animaux ? => non !
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? => j'ai une petite amie depuis 4 ans.

Voila, je tiens à dire que j'ai "trouvé" ce forum par hasard...
J'ai commencé par créer un forum il y a de cela deux semaines... c'était un forum "tout fait" (je ne citerai pas de nom pour ne pas mettre de publicité :D ).
Je croyais qu'il était possible de modéliser ce genre de forum du tout au tout, or je me trompais.

De plus j'avais posté une demande graphique et on m'a gentillement dit (pas d'ironie la dedans) que je n'avais pas un forum officiel phpBB...
J'ai donc décidé hier d'en créer un :mrgreen:
Je pense avoir trouvé un hébergeur et ma demande est en cours, j'espère faire bientot partie des utilisateur et créateur officiels de phpBB :twisted:

Sur ce bonne journée !
antaria
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Bege » 12 Jan 2010 à 15:43

Bonjour à tous,
-> Quel est votre prénom ? Bernard
-> Quel âge avez vous ? 54
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? mes initiales tout simplement
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Lorraine
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? j'essaye d'être toujours "juste" (pas facile)
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? ouh là, y a pas la place!!! le plus gros, je suis très têtu
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? plein de choses, faudrait avoir plusieurs vies, informatique - machines à vapeur- moteurs à air chaud - aéromodélisme hélico - photo - atronomie et j'en passe....
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? malheureusement plus assez, tennis de table
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) bien que ce soit assez vague on va dire simplement "informaticien"
-> Où en êtes vous dans vos études ? terminées il y a bien longtemps, quitté l'école à treize ans, (suis autodidacte)
-> Que faites vous dans la vie ? invalidité (ha les malheurs de la vie :-(( )
-> Avez vous des animaux ?2 chats et des canaris (mais pas ensembles hi hi hi)
-> Etes vous marié ? marié depuis 35 ans, c'est pas beau ça? on devrait me donner une médaille pour avoir tenu le coup ;-))

à part ça, j'ai utilisé pendant longtemps FluxBB (anciennement PunBB) et comme je voiyait un peu partout de jolis forums phpBB je me suis dit "essayons on verra bien"
et donc je viens de commencer mon premier forum avec phpBB et tout naturellement j'ai cherché un forum des utilisateurs et me voilà :D
Le 1er portail Francophone de machines à vapeur et moteurs à air chaud :
Le portailhttp://www.blooo.fr
le Forum : http://www.bloooo.fr/forums/
Bege
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar BeR1 » 13 Jan 2010 à 23:46

Bernard
47 ans
BeR1 contraction de Bernard et R1, les motards comprendront
du Ch'ti
on dit que je suis bosseur
Loisir : moto route et piste, parapente, snowboard .... tout ce qui vous rapelle que vous etes vivant en vous faisant mal
Informaticien et graphiste 3D

Nouvel admin d'un forum réunissant plus de 1000 passionnés de moto sur piste dans le nord, j'ai tout naturellement trouvé le votre dès que quelques petits soucis ce sont posés.
Merci pour cette mine d'infos qu'est votre site, au plaisir de vous lire et peut être de directement poser une question.
Amicalement.
BeR1
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Sirumen » 26 Jan 2010 à 14:13

Bonjour à tous !

-> Quel est votre prénom ? Jérôme
-> Quel âge avez vous ? 31 Ans
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Sirumen ... Disont que ... enfin voila quoi ...
-> D'ou venez vous ? Belgique , Dottignies ( Depuis 7 ans ) . Né à Marseille ;)
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? ma joie de vivre et mon enthousiasme. Je suis un éternel positif !! Un chouilla hyperactif , j'arrive jamais a tenir en place.
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Quand je bloque sur un truc , je cherche et cherche encore ... je suis très très patient !!( mais impulsif )
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? reconstitution historique,forge et coutellerie. Soirée entre ami(e)s à la bonne franquette.
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? La photo , animalière ( depuis quelques années maintenant ), je supporte pas d'être enfermé . dés que j'ai le temps je suis dehors !!!
-> Où en êtes vous dans vos études ? J'y suis encore ^^ ( Gestion pour ouvrir ma propre boite )
-> Avez vous des animaux ? une chèvre , un fils de 10 ans ( pour l'odeur ) , une fille de 15 mois pour les guasouillie et une femme pour les Raaaaaaaaallle ... ( quoi c pas des animaux ? )
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? En couple mais pas marié. ( mais c comme si )

Je sent que je vais me plaire parmis vous , j'ai pu lire une partie dela doc , c vraiment super bien fait. Bravo à vous ^^
ps: d'ailleurs j'ai un souci , je vais posté ds la bonne section ( mais d'abord je chch lol )
Sirumen
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message