Bon a mon tour, je n'avais même pas remarquer ce copier coller à faire, halalalala, c'est partissssssssssssssss
------------------
-> Quel est votre prénom ? lucien
-> Quel âge avez vous ? heuuuuuuuu bientôt 41
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) pas encore, mais j'envisage
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? les 2 première lettre de mon ancien pseudo, les 2 dernières les 2 première du prénom de ma femme ( STephanie )
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) belgique de liège, mais j'habite depuis presque 2 ans en bretagne ( LANNION )
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? je ne suis pas en mesure de le dire, à vous de le découvrir
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? waaaa pas assez de place pour écrire tout mais, mon plus grand défaut ( ne jamais savoir dire non )
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? l'amour waaaaa quel piéd, et après clope et ordi, je suis un fan de graph depuis presque 9 années
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? passion le graphisme et web design le sport oui matelat cross, et heuuuuuuu ..................
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Oui je travail dans le domaine graphique
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii depuis waaaaaa
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) je monte actuellement un magasin baser sur l'impression numérique et studio web design
-> Avez vous des animaux ? Oui un chat ( CHOUPY ) et une petite chienne de 6 mois, DAYA
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? ET OUI amoureux et 3 enfants, 10 ans, 14 ans et 16 ans
Passion autre
----------------
Je suis depuis pas mal d'années fou amoureux de music gothic, rock et punk.
Je travail dans le domaine du graphisme pour les groupes de music qui débute afin de leur trouver une identité visuel et élaboration de pochette cd.
Actuellement je monte mon entreprise dans le milieu numérique et surtout une plate forme bretonne.
Notre but à ma femme et moi même est d'aider au maximum tout les artistes qui débutent sans une tune en poche.
Dans le milieu musical nous avons déja collaborer à de beaux projet et sommes toujours a la recherche de partenaires de pointe.
Nous avons un tas de buts et projets et voulons tout deux aller de l'avant, car la plus belle des réussite est toujours pouvoir ce dire;
- nous l'avons fait et qui l'aurais crus ???????????