[PRESENTATION] Topic de présentation (membre, équipe ...)

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Messagepar phil33 » 02 Jan 2007 à 11:53

-> Quel est votre prénom ?philippe
-> Quel âge avez vous ?37
-> Avez vous une image au trombinoscope ? non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ?d'apres vous ?:lol:
-> D'ou venez vous ? ambares (bordeaux)
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ?la franchise
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ?tetu
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ?je n'en ai pas beaucoup
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ?pc ca compte ?
-> Avez vous un métier ? electriciens
-> Où en êtes vous dans vos études ?
-> Que faites vous dans la vie ? je vielli
-> Avez vous des animaux ?plus
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? marié un enfant
phil33
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [PRESENTATION] Topic de présentation (membre, équipe ...

Messagepar Kewee » 02 Jan 2007 à 12:35

wallez, zi va

-> Quel est votre prénom ? Sabine
-> Quel âge avez vous ? 27ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? nan... faudra y penser...
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? mon pseudo fétiche étant pris, j'ai mis le titre des forums que j'avais montés à l'époque sur la BD Skydolls
-> D'ou venez vous ? vers Marseille, tout à coté de Martigues
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? ... euh ...
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? tête de mûle, bordélique
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? viendre ici! :D
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Passion, oui, plusieurs même... comme je suis un peu monomaniaque, ça varie mais toujours à fond.
-> Avez vous un métier ? assistante de direction :) au chomage :(
-> Où en êtes vous dans vos études ? finiiiiiiiii
-> Que faites vous dans la vie ? ben chomage :(
-> Avez vous des animaux ? oui, une tite chatte TAM
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Tit ami
ImageImageImageImageImageImageImage
ex Skyforums
Kewee
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Messagepar spirou34 » 02 Jan 2007 à 13:08

Quel est votre prénom ? Patrick
-> Quel âge avez vous ? 40 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? j'en ai pas sous la main
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? mon pseudo me vient depuis plus de 20 ans ! sans doute car je collectionne la BD spiou entre autre
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Hérault
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? ma gentillesee
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? ma gentillesse ( car c'est parfois un default qui jou des tours)
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? j aime bien la peinture et me balader
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? le bowling, sinon ma voiture qui represente un peu un tournant dans ma vie
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) je suis restponsable du rayon micro dans le magasin ou je travaille ( grand enseigne nationale)
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) j'ai 2 bac+2
-> Avez vous des animaux ? j'avis un superbe terre neuve... hélas je ne l'ai plus
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? :) :cry: divorcé à la recherche de l'ame soeur :wink:
spirou34
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Cheval-furtif » 05 Jan 2007 à 23:07

-> Quel est votre prénom ? Alec (et non pas Alex :evil: ! )
-> Quel âge avez vous ? Né le 14 Février 1982 (Oui, le jour de la fête des amoureux, JE SAIS !! :!: ), faites le calcul...
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) Non, j'en mettrais une à mon départ de l'équipe probablement ;)
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Ben c'est très simple, cheval comme mon dada (Il s'appelle Sirocco, oui c'est le nom d'un vent, JE SAIS :lol: ) et furtif parce qu'en général je passe en coup de vent et on me voit pas souvent... (Sur le net...)
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) En France et plus précisément en Seine-et-Marne, dans un coin paumé mais où il y a l'ADSL 2+ en dégroupé !
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Faut demander à ma fiancée 8O
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Impatient, impulsif, borné (Fils de fermier, on peut me comprendre...)
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Me balader avec mon cheval et ma fiancée
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? J'aime beaucoup les chevaux, mais il faut passer beaucoup de temps avec eux pour comprendre... J'aime bien la programmation aussi même si je dois un peu lever le pied (Résolution de 2007 que j'avais promis à ma fiancée...) Côté sport, de l'équitation bien sûr, du Horse-Ball, j'aime bien courir aussi, ça me change les idées...
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Je travail dans le Club Hippique d'un ami
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) J'ai arrêté les cours à 16 ans, ça me faisait chier et puis je trouvais ça déprimant et j'avais l'impression de perdre mon temps...
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Je passe beaucoup de temps avec les chevaux, ils sont très attachant et capable de comprendre pas mal de chose, enfin il y a tellement de chose à dire sur les chevaux que je vais pas m'étaler plus...
-> Avez vous des animaux ? Oui :D, j'ai un cheval qui s'appelle Sirocco et que je possède depuis très très longtemps... Presque depuis sa naissance et pour les connaisseurs, il est à la lettre donc je vous laisse calculer son âge et comparer avec le mien :lol:
-> Êtes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Je suis fiancé depuis longtemps et nous avons prévu de nous marier depuis longtemps mais il y a eu pas mal d'évènements qui ont bouleversé le programme (Une longue hospitalisation pour ma part...) Mais, c'est pour bientôt :P et il y a également quelque chose d'autre qui prend en général 9 mois...
Alec ;)
Cheval-furtif
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Re: [PRESENTATION] Topic de présentation (membre, équipe ...

Messagepar dpellerin1 » 06 Jan 2007 à 14:11

-> Quel est votre prénom ? Daniel
-> Quel âge avez vous ? 56
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) Non, cela n'en vaut pas la peine
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Proposé par un FAI
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) -->Aquitaine -->Gironde -->Bordeaux -->Ambès
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? la sociabilité ???, la politesse
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? --> l'entêtement
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? --> du PC, encore du PC
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? --> l'informatique
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) --> Militaire dans la Gendarmerie
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) --> Voir ci-dessus
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) --> Voir ci-dessus
-> Avez vous des animaux ? --> une petite chienne
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? --> marié, un grand fils
dpellerin1
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar kmc » 08 Jan 2007 à 12:48

-> Quel est votre prénom ? --> Karine
-> Quel âge avez vous ? --> Je dirais que je suis d'une année Erotique Lyrics
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) --> Non, y avait mais y a plus. Vous ne perdez rien.
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? --> J'en ai tellement oublié!! Ce sont mes initiales généralement je m'en souviens.
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) --> PACA
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? --> Ben, j'ai pas demandé...
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? --> Coléreuse.
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? --> Bricoler, loisirs créatifs, PC, Cinéma.
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? --> Voyager. du sport, oui, je commence à avoir la souris bien musclée.
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) --> Projetrice Béton Armé
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) --> Loin derrière
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) --> Je vis...c'est mieux, non?
-> Avez vous des animaux ? --> Une tortue.
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? --> Mariée.
Image
kmc
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar ErnadoO » 11 Jan 2007 à 17:28

-> Quel est votre prénom ? Erwan
-> Quel âge avez vous ? 21
-> Avez vous une image au trombinoscope ? oui
-> D'où vient votre pseudo ? Tout simplement la contraction des 2er lettres de mon prénom suivis des 3er de mon nom + oo (car on me surnomait "nadoo" au collège, le tout se prononçant èrnadou)
-> D'ou venez vous ? Né à Calais, j'ai passé 10 ans près de versailles puis 8 ans à Benodet (finistère sud) puis 2 ans à Calais et je suis revenu en bretagne, sur Brest (pour être au près de ma copine)
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? euhh là tout de suite j'en vois pas
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? accro au pc, au sexe, au coca cola et au big mac
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? phpbb-fr :lol:
-> Avez vous une passion ? le modelisme (statique et radiocommandé)
-> Faites vous du sport ? de chambre uniquement, pas le temps pour un autre bien que dans ma jeunesse je jouait au tennis de table au niveau départemental
-> Avez vous un métier ? Nop, encore étudiant
-> Avez vous des animaux ? pas depuis que j'ai quitté mes parents il y a 3 ans
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Une petite amie
ErnadoO

Messagepar arcalys » 12 Jan 2007 à 22:01

-> Quel est votre prénom ? Axel
-> Quel âge avez vous ? 19
-> Avez vous une image au trombinoscope ? Non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Aucune idée, ca m'a traversé l'esprit un beau jour et c'est resté
-> D'ou venez vous ? Charleroi (Belgique)
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Franchise, patience
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Tetu
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Graphismes, dessin, programmation
-> Avez vous une passion ? Lecture (Fantastique), Ecriture (Fantastique également)
-> Avez vous un métier ? Je suis encore étudiant
-> Où en êtes vous dans vos études ? 2ème année en Programmation
-> Que faites vous dans la vie ? Bin étudiant :D
-> Avez vous des animaux ? J'ai un chien depuis 2ans
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Célibataire actuellement
arcalys
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Stev29 » 13 Jan 2007 à 01:47

-> Quel est votre prénom ? Steven
-> Quel âge avez-vous ? 23 ans depuis le 7/12/06
-> Avez-vous une image au trombinoscope ? Oui, normalement, le lien est ptet mort depuis, donc elle a ptet giclé.
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez-vous choisi ? Stev pour mon prénom. 29 mon département.
-> D'où venez-vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Bretagne. Pas très loin de Brest pour être un peu plus précis
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciées ? Je dirai la fidélité. Mon côté pas trop prise de tête aussi j'pense.
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Impulsif, si j'suis énervé ça peut devenir violent (verbalement)
-> Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ? Des soirées avec des potes, jouer aux jeux video, surfer sur mon forum
-> Avez-vous une passion ? Football (Allez l'OM)
-> Faites-vous du sport ? Euh non ^^
-> Avez-vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Nope mais j'en cherche un
-> Où en êtes-vous dans vos études ? Fini. J'ai terminé par un BTS Assistant Gestion PME/PMI
-> Que faites-vous dans la vie ? J'erre sans but
-> Avez-vous des animaux ? Deux frères ça compte ? Plus sérieusement, un chien et deux canaris
-> Etes-vous marié ? Célibataire ? Célibataire
Stev29
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar tonillo » 13 Jan 2007 à 11:19

-> Quel est votre prénom ? Antoine
-> Quel âge avez vous ? Né le 21/12/1978
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) Non.
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ?Mon surnom est tonio mais c'est toujours pris sur les forums, j'y ai rajouté 2l ce qui ne modifient pas la prononciation du nom (ou quasi pas)
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Du nord de la France la ou il fait toujours beau :P
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? sociable, la tête sur les epaules...
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Impatient, impulsif, bordélique organisé
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? ne pas rester trop enfere dans mon appart, informatique
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Niveau sport je fais un petit peu de plusisuers sport tennis, foot, golf (sisi c'est un sport), volley
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Enseignant en Lycée professionnel
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) fini
-> Avez vous des animaux ? Pour le moment, j'habite en appartement et je trouve que ce n'est bien ni pour eux ni pour moi d'en avoir en appart', j'aimerai chien et chat plus tard :P
-> Êtes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Fiancé, je me marie cet été...
Veuillez prendre connaissance du nouveau système de support|L'équipe des Supporters recrute, cliquez ici pour en savoir plus
Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum.
[!] Si vous considérez que, suite à ce message, votre problème est résolu, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
PAS DE SUPPORT EN MP.toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
tonillo
Grand-maître des floodeurs

Messagepar Lilux » 19 Jan 2007 à 14:19

• Quel est votre prénom ?
      Guillaume
  • Quel âge avez vous ?
      20 Ans (l'âge de raison ?)
  • Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page)
      Oui (p5-6)
  • D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ?
      Une trop longUE histoire... :-D
  • D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres)
      De Nevers, bourgogne 58 :-)
  • Quelles sont vos qualités les plus appréciés ?
      Oula, je sais pas
  • Quels sont vos défauts les plus tenaces ?
      Joker
  • Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ?
      Passer du temps sur le net, sortir...
  • Avez vous une passion ? Faites vous du sport ?
      Pas le temps
  • Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante )
      Technico-Commercial Informatique.
  • Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )
      Elles sont loin les etudes...
  • Avez vous des animaux ?
      2 chats, un lapin.
  • Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
      Célibataire, depuis peu -_-'
Dernière édition par Lilux le 14 Fév 2007 à 08:17, édité 1 fois.
Image Pas de support par MP, Mail ou MSN merci !
Lilux

Messagepar Raya » 20 Jan 2007 à 20:59

-> Quel est votre prénom ? Laetitia

-> Quel âge avez vous ? 23 ans

-> Avez vous une image au trombinoscope ? Oui, page 7

-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Raya, nom francais de Sailor Mars dans le manga Sailor Moon (je suis mega fan). Egalement le prenom de ma premiere ratte

-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Gironde

-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Generosité, gentillesse, ecoute

-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Caractere a la ***

-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Aller sur le PC, regarder Sailor Moon, etre avec mes rats (26)

-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Passion: Le Japon, mes rats, Sailor Moon. J'ai fait du patinage pendant 10 ans

-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Caissiere (comptable en temps normal)

-> Avez vous des animaux ? Oui, 26 rats, 1 chien chez mes parents et bientot 1 chez moi

-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Un copain depuis 7 ans, mariée l'an prochain
Raya
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar ibasticour » 20 Jan 2007 à 22:29

-> Quel est votre prénom ?
    Manuel
-> Quel âge avez vous ?
    17
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page)
    Heuu, non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ?
    Arf, c'est une longue histoire.... Heu non, vielle histoire pour être précis.
    Lorsque j'avais environs 11ans, je découvrais les joies de internet.
    En commençant par le chat de carama** qui est devenu lyc**.
    Mon père qui fit mon inscription me demanda de choisir un pseudo.
    Evidement, je n'avais que quelques secondes pour le trouver.
    J'ai alors choisi en tappant +/- au pif. +/- car mon inspiration venaient du nom de famille d'un ami.
    Celui-ci ayant pour nom "bastien". qui s'est transformé en basticour.
    Et j'ai rajouté un i pour je ne sais plus quel raison.
    Depuis, la plus part du temps, lors des inscription je mets comme prénom "izaki" (zaki pour le diminutif de mon chien et le i pour ibasticour) et comme nom "basticour"

-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres)
    Belgique, Bruxelles
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ?
    Humf, je ne pense pas que ce soit à moi qu'il faut le demander.
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ?
    J'aime bien tourner autour du pot.
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ?
    Allé sur un pc
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ?
    Mon pc, mais je peux pas dire que j'en connais les composants à 100% (même si je pourrais en monté un)
    Sinon, j'aime bien programmé... Bien que je ne connaisse que le html, css et php, je compte me mettre au C++

Sinon, quand j'en ai l'occasions (très très rare en Belgique) c'est de faire du snowboard. Bien que j'y ai les pieds attaché, je me sent libre.
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante )
    Etudient. Ah, ce n'est pas un métier? pardon... je passe à la suivante alors :p
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )
    6ème secondaire (2ème année du 3ème degré) pour les Belges.
    Terminal pour les français (mais je n'en suis pas sur), bref, l'année avant de pouvoir allé à l'universitée.
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...)
    Dormir, manger, promener mon chien, (ah, c'est pas ça la question? Bon je change alors)
    Donc, je vais à mes cours, puis j'essaye de voir mes amis. Chez moi, la pluspart du temps je suis devant mon ordi. (à savoir que je pourrait me lever vers 10h pour me coucher vers 0.00 avec 14h de pc dans la journée) Mais c'est rare quand je le fait.

Actuellement (à vrai dire depuis 1ans et 6 mois) j'ai un projet, qui avance lentement mais surement. C'est un jeu du style Ogame mais en vraiment différent.
    Au lieu de se battre dans l'espace, c'est sur un continent inconnu, sur le quel existe différentes "races" (humain, nans, elfes, ...)

En dehors de cela, je suis pi (pionnier), le dernier post chez les scouts afin de devenir chef.
-> Avez vous des animaux ?
    Oui...
  • Un chien (zaki)
  • Un chat (caillou)
  • Des poux (heu non, je ne les ai pas en faite)
  • Des moustiques (seulement en été)
  • Des accariens (dans le tapis du salon, qui peut se venter de ne pas en avoire...)
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
    Célibataire bien que je trouve cela triste...
Image
ibasticour
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar Oyo » 20 Jan 2007 à 23:48

-> Quel est votre prénom ?
    JM
    J'aime pas mon nom donc généralement c'est J
-> Quel âge avez vous ?
    20
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page)
    Non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ?
    Tiré du Manga "Kenshin".

-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres)
    Paris
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ?
    Celles que tout le monde connait
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ?
    Parfois trop gentil...
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ?
    Sortir, voir mes amies
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ?
    L'informatique, notamement la programmation.
    Non, je n'ai plus le temps de faire de sport depuis 4 ans...
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante )
    Développeur
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )
    BTS IG en alternance
-> Avez vous des animaux ?
    Oui... Un chat
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
    ...
Oyo
Inoubliable administrateur

Messagepar davelister » 21 Jan 2007 à 13:09

-> Quel est votre prénom ? Niels
-> Quel âge avez vous ? bientôt 19 ans (18 Février)
-> Avez vous une image au trombinoscope ? Il y avait
-> D'où vient votre pseudo ? D'une série TV de la BBC appellée Red Dwarf
-> D'ou venez vous ? Grenoble, France
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Toujours prêt à rendre service :-)
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? trop gentil
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? faire de la photo
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? La photo et le roller
-> Où en êtes vous dans vos études ? au lycée
-> Que faites vous dans la vie ? Etudiant
-> Avez vous des animaux ? J'ai eu quelques poissons rouges :mrgreen:
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? I'm a poor lonesome cowboy :wink:
Dernière édition par davelister le 23 Jan 2007 à 20:37, édité 1 fois.
Davelister
phpBB-fr : Recherche || Centre de docs || My weblog
Pas de support par MP ou par Mail et encore moins par msn, y compris par signaux de fumée 8) Status : Ex-admin fossilisé :mrgreen:
"I'm a poor lonesome cowboy..."
davelister

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message