-> Quel est votre prénom ? Alec (et non pas Alex

! )
-> Quel âge avez vous ? Né le 14 Février 1982 (Oui, le jour de la fête des amoureux, JE SAIS !!

), faites le calcul...
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) Non, j'en mettrais une à mon départ de l'équipe probablement
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Ben c'est très simple, cheval comme mon dada (Il s'appelle Sirocco, oui c'est le nom d'un vent, JE SAIS

) et furtif parce qu'en général je passe en coup de vent et on me voit pas souvent... (Sur le net...)
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) En France et plus précisément en Seine-et-Marne, dans un coin paumé mais où il y a l'ADSL 2+ en dégroupé !
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Faut demander à ma fiancée
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Impatient, impulsif, borné (Fils de fermier, on peut me comprendre...)
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Me balader avec mon cheval et ma fiancée
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? J'aime beaucoup les chevaux, mais il faut passer beaucoup de temps avec eux pour comprendre... J'aime bien la programmation aussi même si je dois un peu lever le pied (Résolution de 2007 que j'avais promis à ma fiancée...) Côté sport, de l'équitation bien sûr, du Horse-Ball, j'aime bien courir aussi, ça me change les idées...
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Je travail dans le Club Hippique d'un ami
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) J'ai arrêté les cours à 16 ans, ça me faisait chier et puis je trouvais ça déprimant et j'avais l'impression de perdre mon temps...
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Je passe beaucoup de temps avec les chevaux, ils sont très attachant et capable de comprendre pas mal de chose, enfin il y a tellement de chose à dire sur les chevaux que je vais pas m'étaler plus...
-> Avez vous des animaux ? Oui

, j'ai un cheval qui s'appelle Sirocco et que je possède depuis très très longtemps... Presque depuis sa naissance et pour les connaisseurs, il est à la lettre donc je vous laisse calculer son âge et comparer avec le mien
-> Êtes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Je suis fiancé depuis longtemps et nous avons prévu de nous marier depuis longtemps mais il y a eu pas mal d'évènements qui ont bouleversé le programme (Une longue hospitalisation pour ma part...) Mais, c'est pour bientôt

et il y a également quelque chose d'autre qui prend en général 9 mois...