[PRESENTATION] Topic de présentation (membre, équipe ...)

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Re: [PRESENTATION] Topic de présentation (membre, équipe ...)

Messagede CBSJN le 26 Sep 2008 à 15:19

-> Quel est votre prénom ? Stéphane
-> Quel âge avez vous ? 41
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) Non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? c'est l'histoire d'un clan, du moins les initiales des 3 membres du clan
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Corrèzes, là où l'herbe est verte, où il pleut souvent et où il peut faire très froid
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? toujours là quand on me demande de l'aide, mais faut pas non plus abuser
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? dur à comprendre, mais quand j'ai compris tout va bien
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? dormir...
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? la moto
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante )si je vous dis "scanneriste" ça vous parle ?
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) elles sont finies depuis... des lustres
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) je tente de vivre
-> Avez vous des animaux ? non
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? vous êtes de la police ?
CBSJN
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede glouton le 04 Oct 2008 à 16:27

> Quel est votre prénom ? Charles aka Charly
-> Quel âge avez vous ? 34 ans mais j'en change tous les ans pour rompre la monotonie
-> Avez vous une image au trombinoscope ? Ma trombine
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Comme indiquer dans ma signature, cela vient de Wolverine un des X-Men et comme il se trouve que j'aime à bien manger, que mon coup de fourchette est ferme et que ma pilosité est assez conséquente ça colle bien avec le personnage et la traduction fançaise : glouton
-> D'ou venez vous ? France - Ile de France - Val d'Oise
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Je pense que c'est ma disponibilité pour rendre service aux amis et à la famille
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Je hais les changements d'état depuis tout petit, ce qui peut être parfois une qualité. Je n'aime pas me coucher, je n'aime pas me lever... Cesser une activité quelle qu'elle soit pour une autre me demande beaucoup de temps.
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Je passe la plus grande partie de mon temps entre l'ordinateur (surtout Ouverture Facile et son forum), la télé et les terrains de volley
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Beaucoup de choses me passionnent et pour ce qui est du sport, comme dit juste au dessus et dans le trombino, c'est volley presque tous les jours
-> Avez vous un métier ? Concepteur-développeur web indépendant
-> Où en êtes vous dans vos études ? J'ai fini par arrêté après les avoir longtemps poursuivies
-> Que faites vous dans la vie ? Autre que mon métier, mes passions, mon temps libre et mon sport ? Ben plus grand chose
-> Avez vous des animaux ? J'ai eu des bergers allemands, des lapins, un hamster et maintenant c'est l'invasion des chats
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Célibataire présentement et depuis peu

That's all folks! :)
glouton c'est wolverine en anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ! ;)
Web2Com | Ouverture Facile | Le Nid Barbar
glouton
Maître-posteur
Maître-posteur

Localisation: Youhou ! Je suis là. Pourquoi ne me voyez-vous pas ?

Messagede bost le 04 Oct 2008 à 17:20

-> Quel est votre prénom ? lucien
-> Quel âge avez vous ? 40
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) pas encore
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? BO de mon ancien pseudo et le ST pour le prénom de ma petite femme
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) belge, mais je vit depuis 1 an en bretagne
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? cool peinard, et je ne me monte pas la tète
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? ralerie, mdr
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? web design , graphisme, j'en fait depuis 7 ans
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? pas de sport, mais j'adore la photographie et la nature
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) oui je travail dans un truc d'import export
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) sa datte, mais j'ai un bac pro en ébénisterie
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) j'éssaye de profiter un max de ma femme et mes enfants
-> Avez vous des animaux ? oui, un chat, des poissons rouge et 2 chien doberman
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? je vit avec ma petite femme
bost
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede oleronnais le 04 Oct 2008 à 21:56

-> Quel est votre prénom ? oleronnais
-> Quel âge avez vous ? 40
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) pas encore
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? de mon temps passé sur l'ile !
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) de la region où la grisaille domine 90% du temps PARIS
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? altruiste, demerdard
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? tetu
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? phpbb3, lire le metier de formateur, jouer avec BB
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? tennis et photo EOS20D
> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) oui je suis formateur
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) fini depuis 1908
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) la famille
-> Avez vous des animaux ? oui, un chat
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? concubin non pacsé non marié
oleronnais
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede woozoom le 21 Oct 2008 à 10:58

-> Quel est votre prénom ? Stéphane
-> Quel âge avez vous ? 35 Ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) sans photo
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Mon premier pseudo c'est zoom donc si on retourne woo Z ooM !!
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) FR - Bretagne - Morbihan
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? c'est pas a moi qu'il faut le demander
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? c'est pas a moi qu'il faut le demander
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? j'ai pas de temps libre
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? --
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) gestion de patrimoine immobilier
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) gestion de patrimoine immobilier
-> Avez vous des animaux ? un chat
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? celibataire accompagner !!
woozoom
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede zach le 22 Oct 2008 à 17:19

-> Quel âge avez vous ? 32
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) non
-> D'où vient votre pseudo ? un dininutif de zacharie je crois
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) sud est
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? ne se prononce pas
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? la modestie
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? aller sur les forums, travailler sur mon forum
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? l'informatique
-> Avez vous un métier ? oui
-> Où en êtes vous dans vos études ? finies
-> Que faites vous dans la vie ? finance
-> Avez vous des animaux ? non
-> Êtes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? : je vis en couple

Bon la très structurée étape du formulaire de présentation étant passée, je me présente un peu plus naturellement :D

Salut à tous, :D

J'ai commencé phpbb avec un site gratuit qui proposait une formule "clés en main", que j'ai laissé tombé avoir réaliser qu'on ne pouvait même pas faire un simple backup de sa base ... :shock:

Depuis j'ai un forum phpbb, et je visite différents forums concernant ce sujet, j'ai déjà quelques connaissances ayant fait quelques modifs (mod shoutbox, agregateur rss, bbcodes lecteurs mp3, header flash, modifs de thèmes, rewriting seo ...) et la je viens juste d'installer le mod "groupe" et je me suis dis que j'allais vous faire un petit bonjour depuis le tps que je vous lis :mrgreen:

Sinon je suis passionné d'informatique depuis la bonne vielle époque de l'Amiga 500 et de l'Atari 520 st (ceux de mon époque comprendrons) :mrgreen:
zach
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Taraddict le 25 Oct 2008 à 13:00

-> Quel est votre prénom ?
Marine.

-> Quel âge avez vous ?
10 ans.

-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page)
Non.

-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ?
Des Taraddicts (accros à Tara Duncan, une série de livres créée par Sophie Audouin-Mamikonian).

-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres)
Midi-Pyrénées.

-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ?
La lecture, l'écriture et le tavail.

-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ?
Très colérique.

-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ?
Lire et écrire.

-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ?
Le cheval. L'équitation.

-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante )
Je suis cavalière Ariègeoise, écolière et Taraddict.

-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )
/

-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...)
Je lis, j'écris, je monte à cheval.

-> Avez vous des animaux ?
Aucun.

-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Célibataire.
VIVE SOPHIE AUDOUIN-MAMIKONIAN !
VIVE TARA DUNCAN !
VIVE LES CHEVAUX !
VIVE LES TARADDICTS !!!

Humour Amour Courage Amitié
Taraddict un jour, taraddict pour toujours !!!
Taraddict
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede thiseo le 14 Nov 2008 à 20:10

-> Quel est votre prénom ? Thiseo
-> Quel âge avez vous ? 25 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) Pas encore
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? J'ai deux enfants Théo (3 ans) et Mathis (1an et demi) donc Mathis Théo = Thiseo
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) France / Nord / Lille
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Ma disponibilité et ma gentillesse
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Mon sens d'obstination
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? M'occuper de mes enfants (que j'ai en garde alternée) et l'informatique
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Volley Ball
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) HotLiner et Webmaster du dimanche
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) :-)
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Dépanner des sites web et en créer de temps en temps
-> Avez vous des animaux ? Non
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Divorcé
thiseo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Discussions générales