-> Quel âge avez vous ? 34 ans mais j'en change tous les ans pour rompre la monotonie
-> Avez vous une image au trombinoscope ? Ma trombine
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Comme indiquer dans ma signature, cela vient de Wolverine un des X-Men et comme il se trouve que j'aime à bien manger, que mon coup de fourchette est ferme et que ma pilosité est assez conséquente ça colle bien avec le personnage et la traduction fançaise : glouton
-> D'ou venez vous ? France - Ile de France - Val d'Oise
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Je pense que c'est ma disponibilité pour rendre service aux amis et à la famille
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Je hais les changements d'état depuis tout petit, ce qui peut être parfois une qualité. Je n'aime pas me coucher, je n'aime pas me lever... Cesser une activité quelle qu'elle soit pour une autre me demande beaucoup de temps.
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Je passe la plus grande partie de mon temps entre l'ordinateur (surtout Ouverture Facile et son forum), la télé et les terrains de volley
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Beaucoup de choses me passionnent et pour ce qui est du sport, comme dit juste au dessus et dans le trombino, c'est volley presque tous les jours
-> Avez vous un métier ? Concepteur-développeur web indépendant
-> Où en êtes vous dans vos études ? J'ai fini par arrêté après les avoir longtemps poursuivies
-> Que faites vous dans la vie ? Autre que mon métier, mes passions, mon temps libre et mon sport ? Ben plus grand chose
-> Avez vous des animaux ? J'ai eu des bergers allemands, des lapins, un hamster et maintenant c'est l'invasion des chats
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Célibataire présentement et depuis peu
That's all folks!