-> Quel est votre prénom ? lucien
-> Quel âge avez vous ? 40
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) pas encore
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? BO de mon ancien pseudo et le ST pour le prénom de ma petite femme
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) belge, mais je vit depuis 1 an en bretagne
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? cool peinard, et je ne me monte pas la tète
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? ralerie, mdr
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? web design , graphisme, j'en fait depuis 7 ans
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? pas de sport, mais j'adore la photographie et la nature
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) oui je travail dans un truc d'import export
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) sa datte, mais j'ai un bac pro en ébénisterie
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) j'éssaye de profiter un max de ma femme et mes enfants
-> Avez vous des animaux ? oui, un chat, des poissons rouge et 2 chien doberman
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? je vit avec ma petite femme