[PRESENTATION] Topic de présentation (membre, équipe ...)

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Re: [PRESENTATION] Topic de présentation (membre, équipe ...)

Messagede glouton » 04 Oct 2008 à 16:27

> Quel est votre prénom ? Charles aka Charly
-> Quel âge avez vous ? 34 ans mais j'en change tous les ans pour rompre la monotonie
-> Avez vous une image au trombinoscope ? Ma trombine
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Comme indiquer dans ma signature, cela vient de Wolverine un des X-Men et comme il se trouve que j'aime à bien manger, que mon coup de fourchette est ferme et que ma pilosité est assez conséquente ça colle bien avec le personnage et la traduction fançaise : glouton
-> D'ou venez vous ? France - Ile de France - Val d'Oise
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Je pense que c'est ma disponibilité pour rendre service aux amis et à la famille
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Je hais les changements d'état depuis tout petit, ce qui peut être parfois une qualité. Je n'aime pas me coucher, je n'aime pas me lever... Cesser une activité quelle qu'elle soit pour une autre me demande beaucoup de temps.
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Je passe la plus grande partie de mon temps entre l'ordinateur (surtout Ouverture Facile et son forum), la télé et les terrains de volley
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Beaucoup de choses me passionnent et pour ce qui est du sport, comme dit juste au dessus et dans le trombino, c'est volley presque tous les jours
-> Avez vous un métier ? Concepteur-développeur web indépendant
-> Où en êtes vous dans vos études ? J'ai fini par arrêté après les avoir longtemps poursuivies
-> Que faites vous dans la vie ? Autre que mon métier, mes passions, mon temps libre et mon sport ? Ben plus grand chose
-> Avez vous des animaux ? J'ai eu des bergers allemands, des lapins, un hamster et maintenant c'est l'invasion des chats
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Célibataire présentement et depuis peu

That's all folks! :)
glouton c'est wolverine en anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ! ;)
Web2Com | Ouverture Facile | Le Nid Barbar
glouton
Roi des posts
Roi des posts

Localisation: Youhou ! Je suis là. Pourquoi ne me voyez-vous pas ?

Messagede bost » 04 Oct 2008 à 17:20

-> Quel est votre prénom ? lucien
-> Quel âge avez vous ? 40
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) pas encore
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? BO de mon ancien pseudo et le ST pour le prénom de ma petite femme
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) belge, mais je vit depuis 1 an en bretagne
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? cool peinard, et je ne me monte pas la tète
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? ralerie, mdr
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? web design , graphisme, j'en fait depuis 7 ans
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? pas de sport, mais j'adore la photographie et la nature
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) oui je travail dans un truc d'import export
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) sa datte, mais j'ai un bac pro en ébénisterie
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) j'éssaye de profiter un max de ma femme et mes enfants
-> Avez vous des animaux ? oui, un chat, des poissons rouge et 2 chien doberman
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? je vit avec ma petite femme
bost
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede oleronnais » 04 Oct 2008 à 21:56

-> Quel est votre prénom ? oleronnais
-> Quel âge avez vous ? 40
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) pas encore
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? de mon temps passé sur l'ile !
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) de la region où la grisaille domine 90% du temps PARIS
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? altruiste, demerdard
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? tetu
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? phpbb3, lire le metier de formateur, jouer avec BB
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? tennis et photo EOS20D
> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) oui je suis formateur
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) fini depuis 1908
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) la famille
-> Avez vous des animaux ? oui, un chat
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? concubin non pacsé non marié
oleronnais
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede woozoom » 21 Oct 2008 à 10:58

-> Quel est votre prénom ? Stéphane
-> Quel âge avez vous ? 35 Ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) sans photo
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Mon premier pseudo c'est zoom donc si on retourne woo Z ooM !!
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) FR - Bretagne - Morbihan
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? c'est pas a moi qu'il faut le demander
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? c'est pas a moi qu'il faut le demander
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? j'ai pas de temps libre
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? --
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) gestion de patrimoine immobilier
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) gestion de patrimoine immobilier
-> Avez vous des animaux ? un chat
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? celibataire accompagner !!
woozoom
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede zach » 22 Oct 2008 à 17:19

-> Quel âge avez vous ? 32
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) non
-> D'où vient votre pseudo ? un dininutif de zacharie je crois
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) sud est
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? ne se prononce pas
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? la modestie
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? aller sur les forums, travailler sur mon forum
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? l'informatique
-> Avez vous un métier ? oui
-> Où en êtes vous dans vos études ? finies
-> Que faites vous dans la vie ? finance
-> Avez vous des animaux ? non
-> Êtes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? : je vis en couple

Bon la très structurée étape du formulaire de présentation étant passée, je me présente un peu plus naturellement :D

Salut à tous, :D

J'ai commencé phpbb avec un site gratuit qui proposait une formule "clés en main", que j'ai laissé tombé avoir réaliser qu'on ne pouvait même pas faire un simple backup de sa base ... :shock:

Depuis j'ai un forum phpbb, et je visite différents forums concernant ce sujet, j'ai déjà quelques connaissances ayant fait quelques modifs (mod shoutbox, agregateur rss, bbcodes lecteurs mp3, header flash, modifs de thèmes, rewriting seo ...) et la je viens juste d'installer le mod "groupe" et je me suis dis que j'allais vous faire un petit bonjour depuis le tps que je vous lis :mrgreen:

Sinon je suis passionné d'informatique depuis la bonne vielle époque de l'Amiga 500 et de l'Atari 520 st (ceux de mon époque comprendrons) :mrgreen:
zach
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Taraddict » 25 Oct 2008 à 13:00

-> Quel est votre prénom ?
Marine.

-> Quel âge avez vous ?
10 ans.

-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page)
Non.

-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ?
Des Taraddicts (accros à Tara Duncan, une série de livres créée par Sophie Audouin-Mamikonian).

-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres)
Midi-Pyrénées.

-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ?
La lecture, l'écriture et le tavail.

-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ?
Très colérique.

-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ?
Lire et écrire.

-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ?
Le cheval. L'équitation.

-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante )
Je suis cavalière Ariègeoise, écolière et Taraddict.

-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )
/

-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...)
Je lis, j'écris, je monte à cheval.

-> Avez vous des animaux ?
Aucun.

-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Célibataire.
Désolé pour ma si loooooongue absence, j'étais très occupée.
Taraddict
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede thiseo » 14 Nov 2008 à 20:10

-> Quel est votre prénom ? Thiseo
-> Quel âge avez vous ? 25 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) Pas encore
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? J'ai deux enfants Théo (3 ans) et Mathis (1an et demi) donc Mathis Théo = Thiseo
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) France / Nord / Lille
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Ma disponibilité et ma gentillesse
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Mon sens d'obstination
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? M'occuper de mes enfants (que j'ai en garde alternée) et l'informatique
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Volley Ball
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) HotLiner et Webmaster du dimanche
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) :-)
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Dépanner des sites web et en créer de temps en temps
-> Avez vous des animaux ? Non
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Divorcé
thiseo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede guygne » 04 Déc 2008 à 13:35

-> Quel est votre prénom ? Charles.
-> Quel âge avez vous ? 20 ans.
-> Avez vous une image au trombinoscope ? Aucune.
-> D'où vient votre pseudo ? De ma maladresse.
-> D'ou venez vous ? Yvelines -> Mantes la Jolie.
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Je suis calme.
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Je suis trop calme.
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Manger des salambos.
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? J'aime le Role-Play et l'athlétisme.
-> Avez vous un métier ? Je travail au support informatique de la société Areas
-> Où en êtes vous dans vos études ? Apres des etudes dans le commerce j'ai abandonné pour aller en BAC Pro SEN
-> Que faites vous dans la vie ? Je suis en alternance en BAC Pro SEN (ex MRIM).
-> Avez vous des animaux ? Un caniche toy et un caniche pur race. Bientot un Jagd Terrier.
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Arretes de me poser des questions.
guygne
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede D2D » 06 Déc 2008 à 15:23

-> Quel est votre prénom ? Sébastien
-> Quel âge avez vous ? 26 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) Dés ce soir oui
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Il s'agit des initiales de mon nom de domaine (Dance2Decade)
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Je suis un Ch'ti, de Lille.. 8)
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Gentil, droit, honnête, compréhensif, plutot pas bête (pour ne pas dire intélligent, c'est relativement prétentieux.. :lol:
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Impulsif, aggressif parfois, trés trés rancunier (pour pas grand chose qui plus est.. :lol: ), mauvaise fois souvent..je crois que c'est tout, c'est déjà beaucoup..)
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Course a pieds, me balader, écouter de la zik, jouer aux jeux vidéos, famille et amis etc..
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Voir au dessus hahaha
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Non pas pour le moment (réeducation suite a un accident a la jambe)
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) Fini pour moi tout ca.. 8)
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Je m'occupe de mon site web: www.Dance2Decade.fr
-> Avez vous des animaux ? Plus maintenant, trop triste quand ils ne sont plus là..
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Célibataire (pour le reste ca me regarde mouhahaha.. :mrgreen: )

Voila j'espère que ca conviendra, sinon je puis éditer mon message et en raconter davantage.. :wink:
D2D
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede SquareEnix » 25 Déc 2008 à 20:35

-> Quel est votre prénom ? Sarah
-> Quel âge avez vous ? 18 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? Non
-> D'où vient votre pseudo ? De la plus grande firme productrice de jeux vidéo RPG
-> D'ou venez vous ? Angers dans le Maine et Loir (49)
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Intelligente, volonté (dixit d'un de mes proches :) )
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Mauvaise foie, personnelle (dixit d'un de mes proches aussi, le même )
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Lire, jouer aux jeux vidéo, dormir !
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Passion des jeux vidéo, particulièrement les RPG, j'aime l'équitation
-> Avez vous un métier ? Vendeuse multimédia
-> Où en êtes vous dans vos études ? Je suis titulaire d'un BEP vente session 2008, pour l'instant je travail mais pourquoi pas faire un bac pro commerce dans un avenir proche
-> Que faites vous dans la vie ? Je travail
-> Avez vous des animaux ? Pas encore
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Célibataire
SquareEnix
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Lefkeo » 28 Déc 2008 à 18:06

-> Quel est votre prénom ? Greg
-> Quel âge avez vous ? 23
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) Bèh non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? ouh la c'est une trop longue histoire
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Lille
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? coder..
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? vélo
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante )freelance creation de site web
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) terminé
-> Avez vous des animaux ? A Cat
Lefkeo
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagede OeildeCitoyen » 29 Déc 2008 à 23:11

-> Quel est votre prénom ? Eric
-> Quel âge avez vous ? 16 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? on me la décernés lors de mes analyses sur la société et la politique actuelle....
-> D'ou venez vous ? Nord pas de Calais (plus précisément Douai)
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? tolérante, générosité et solidarité
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? curieux, impatient, trop rebelle pour certain^^
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? informatique, joué de la guitare et du piano, les filles ...
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Musique et Politique
-> Avez vous un métier ? non
-> Où en êtes vous dans vos études ? Seconde, lycéen
-> Que faites vous dans la vie ? je gère une association
-> Avez vous des animaux ? 1 chiens
-> Êtes vous marié ? Célibataire ? Célibataire mais en voie d'avoir une petite amie

A bientôt
OeildeCitoyen
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede martial3lf » 31 Déc 2008 à 18:18

et bien bonjour a tous et bon reveillon :)

je suis martial,j'ai 27ans.je suis ici car j'ai recement décidé d'utiliser phpbb3 pour recopier mon forum aceboard.cela implique d'obtenir la bdd qui n'est pas dispo et donc je viens vers vous pour obtenir un peut d'aide sur ce sujet :) .
mon pseudo provient de la contraction de mon prénom et du type mine de ma moto.
je vie en ile de France.
je suis passionné de moto.
je suis électrotechnique.
je possède un furet et une chèvre naine
je suis marié avec trois joli bambins

voila j'espère avoir satisfait votre curiosité

merci par avance et très vite ici :)
martial3lf
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Ananke » 01 Jan 2009 à 13:18

-> Quel est votre prénom ? Simon
-> Quel âge avez vous ? 14
-> D'ou venez vous ? Belgique
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Lire ou jouer a des jeux sur PC ou PSP
-> Avez vous une passion ? Bob Morane
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) secondaire
-> Avez vous des animaux ? 3 chats

Amitiés et bonne année 2009 à tous !

Simon
Ananke
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Dominique » 03 Jan 2009 à 16:55

-> Quel est votre prénom ? Dominique
-> Quel âge avez vous ? 35
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Heuuu, c'est mon prénom
-> D'ou venez vous ? Aube, juste à côté de Troyes
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Toujours de bonne humeur
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Rancunier
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Passer du temps avec mes enfants et ma femme
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Les cox, vous savez ces petites voitures rigolotes
-> Avez vous un métier ? Magasinier cariste
-> Où en êtes vous dans vos études ? Houla, il y as longtemps que j'en parle plus
-> Que faites vous dans la vie ? Je m'amuse
-> Avez vous des animaux ? Oui, 1 chien, 1 chat
-> Etes vous marié ? Oui, et j'ai 2 enfants
ceux qui parlent de moi dans mon dos, ben ils parlent à mon cul
Dominique
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus