[PRESENTATION] Topic de présentation (membre, équipe ...)

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Re: [PRESENTATION] Topic de présentation (membre, équipe ...)

Messagede saraza le 20 Juin 2008 à 20:05

-> Quel est votre prénom ? Thibault
-> Quel âge avez vous ? 15 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? je m'étais inspiré d'un autre pseudo ;)
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Ile de France
> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? serviable
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? je veux toujours avoir le contrôle sur tout :?
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? de l'informatique
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Ma passion est l'informatique, je fais du tennis
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Non
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) Collégien, je voudrais devenir ingénieur informaticien
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Collégien
-> Avez vous des animaux ? oui un chien
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Non :roll:
Dernière édition par saraza le 20 Aoû 2008 à 20:36, édité 1 fois.
saraza
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede superdjick le 21 Juil 2008 à 21:10

Salut à tous!

ça y est j'entre dans le monde de phpbb :)
pour l'instant ça se passe bien, je l'ai installé depuis env 3semaine et je viens de faire la maj sans souci, c'est déjà ça!...
c'est mon 2ième forum, j'en avais un avant sous punbb avant (fermé depuis), j'ai hésité entre installer punbb ou phpbb mais bon j'ai vu k'y avait l'air des "petites embrouilles" chez punbb et que phpbb me tentait bien donc voilà!...
en l'occurence mon forum est intégré dans une frame de mon site internet qui est fait sous joomla pour ceux ki connaissent!? le tout sur 2 serveur différents: le site web joomla chez ovh et le forum phpbb chez free, j'ai préféré dissocier les bases de données....
là je me lance dans la personalisation d'un style trouvé sur le net et je vais avoir quelques questions car malgré mes recherches, je n'ai pas encore trouvé les réponses sur le forum ...
d'ailleurs les futures maj de phpbb me font un peu peur au niveau du style justement ça à l'air un peu lourd la manip ...

-> Quel est votre prénom ? wil
-> Quel âge avez vous ? 29
-> D'ou venez vous ? sud ouest
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? j'suis cool,peace,zen mais ça peut aussi être un défaut :lol:
-> Avez vous une passion ? m.a.o

en gros voilà

tchusss
superdjick
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Lea63 le 02 Aoû 2008 à 11:14

-> Quel est votre prénom ? Isabelle
-> Quel âge avez vous ? 33 dejà
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) Non pas encore :mrgreen:
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Au hazard
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) France / Auvergne
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? La patience
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? j' en ai bien trop
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? je graph
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ?
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante )
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) Déjà fini
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Maman au foyer
-> Avez vous des animaux ? 4 chiens, 2 chats et 1 lapin
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Mariée
** Custom Art **Forumatique**
Forumatique recrute des codeurs pour un projet php: voir ce sujet
Lea63
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede djgalix le 02 Aoû 2008 à 15:51

-> Quel est votre prénom ? Franck
-> Quel âge avez vous ? 34 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) ça ne saurait tarder :D
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? un mélange pour ma passion pour le mix et ma bande dessinée préférée (Astérix & Obélix)
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Champagne
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? têtu
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? trop têtu
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? heu l'informatique, le graphisme ? :lol:
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? la généalogie
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) oui, employé chez une société d'import d'accessoires moto
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) je travaille, travaille et encore travaille (dur dur la vie :lol: )
-> Avez vous des animaux ? un chien (ratier), un lapin nain angora et deux hamsters nains russes
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? marié
Mod Olympus Arcade 0.9.1 with 542 games for Arcade V2-V3 --- Cortex & Minus ==> un jour on va envahir le monde !! (heu c'est pas un peu grand non ? :) )
djgalix
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Jonath00701 le 09 Aoû 2008 à 10:51

-> Quel est votre prénom ? Jonathan
-> Quel âge avez vous ? 15 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) nOn
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Quand j'avais 7 ans et que mon père ma acheté mon premier Ordinateur il ma choisit un Pseudo Jonath00701 pour MSN (WLM maintenant) et je l'ai gardé.
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Belgique, Vilvoorde (Ja ik spreek ook Nederlands ^^)
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Gentil & Rigolos :)
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Chiant parfois & vite énervé
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Allez sur le PC voyons.. :lol:
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Oui oui, la Natation 5x 2h / semaine
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Oui, Etudiant :p
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) Alors j'en suis à ma 3e
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) J'étudie ^^
-> Avez vous des animaux ? Oui, j'ai en ce moment 2 Chiens, 2 Lapins, 7 Chats (y a 1 semaine 15 mais on a donnés quasi tout les chatons).
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Célibataire malheureusement :cry:
Cordialement, Jonathan

Un Clic ici svp..
Jonath00701
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede cpraud le 13 Aoû 2008 à 16:39

Bonjour,

Bien que inscrit depuis 2006 , je prends la peine de me présenter que maintenant.
Avant tout merci aux créateurs de ce site, aux admins et modérateurs pour tout le boulot que cela représente.

Je m'appelle Christophe et j'ai 48 ans, pas de photos à l'heure actuelle
pseuo très simple 1ere lettre du prénon + le nom
j'habite à Larra dans 31 à 30 kms de Toulouse
je vis maritalement et j'ai 2 kids (fille 23 ans, garçon 15 ans)
1 chien, plein de chat et une belle-mère enfin mettez dans l'ordre que vous voulez
:wink: :wink: :wink: :wink:

Ancien développeur multimédia (flash, php, Mysql etc...) dans les années 2000,
j'ai tourné la page en 2005 parce que tout simplement ras le bol de développer dans le milieu professionnel.

Je reviens vers php et Mysql et l'open source car j'envisage de mettre en ligne un forum sur un sujet moto, balades etc...
aujourd'hui ce forum est hébergé chez Aceboard.

j'ai installé la versin 2 de phpBB et maintenant la version 3 pour tester ce type de forum.
et j'en suis pleinement satisfait.

Merci encore à tout le monde pour ce forum sympas

à bientôt

PS je vais déjà poser une question...
La vie... toute la vie... rien que la vie...
cpraud
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede stephdfr le 25 Aoû 2008 à 07:17

Bonjour a toutes et tous
donc voici une presentation suivant le modéle.

> Quel est votre prénom ? Stephane
-> Quel âge avez vous ? 41 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? non
-> D'où vient votre pseudo ? en fait c'est une parti de mon prenom et l'inital de mon nom Steph D
sur ce forum j'ai du ajouter "fr" car stephd est deja existant Grrr!!! donc cela fait stephdfr

Comment l'avez vous choisi ? je crois que cela vient dune precedante société ou je travaillais, ils m'ont attribué ce user, et je l'ai gardé-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) la picardie-l'oise
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? pragmatique-creatif-astucieux
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? obstination tant qu'on ne prouve pas le contraire- solitaire - rigide
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Musique-Modelisme-Informatique-bricolage
-> Avez vous une passion ? Musique-Modelisme-Informatique Faites vous du sport ? plus maintenant
-> Avez vous un métier ? Technicien de developpement en R&D
-> Où en êtes vous dans vos études ? y a longtemps
-> Que faites vous dans la vie ? je bosse dans un centre de recherche verrier
-> Avez vous des animaux ? oui un gros chien croisé (rot+malinois)
-> Etes vous marié ? depuis 20ans

Il est vrai que ce modéle resume bien...si question ou sujet vous interpelle n'hesitez pas.

Je debute en PHP et en forum phpBB

mes devises:
Tout le monde il est beau il est gentil
Un bon chef est celui qui est entouré de bon collaborateur et vis et versa, j'appelle ca une bonne equipe.
Ignorant de naissance mais en voie de guerison

c'est tout pour le moment

A+

Stéphane (STEPHDFR)
stephdfr
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Khaose le 26 Aoû 2008 à 18:37

-> Quel est votre prénom ? Adrien
-> Quel âge avez vous ? 14 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) Désolé je sais pas c'est quoi :D
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Par un jeu. Un idée par rapport à la classe de mon perso.
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Belgique
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Euh ... :roll:
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Avoir le dernier mot
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Utiliser mon ordinateur
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Ma passion c'est l'informatique
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Etudiant
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) Je passe en 3ème
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Je suis a l'école :cry:
-> Avez vous des animaux ? Quelques chats et chiens (dans des maisons différentes)
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Toujours célib.
Image
Khaose
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Ma PréSenTaTioN

Messagede shOOter le 27 Aoû 2008 à 05:44

SaLuT,

-> Quel est votre prénom ? SaaD-ALlaH
-> Quel âge avez vous ? 24 aNs
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) Non :?:
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Film
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Algérie (TleMcen)
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? il faut posé cette question a ceux qui me connait...
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? il faut posé cette question a ceux qui me connait...
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Conduire Ma MotO
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Ma passion c'est l'informatique
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Etudiant En SoCioloGie - Ts En InFormaTique
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) En 2 Eme Année Univesitaire
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Etudiant a La Fac
-> Avez vous des animaux ? Quelques chats et chiens (dans des maisons différentes) Non
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Petite copine

NoTe : Longue Vie A Ce FoRuM :)

Op La ! Voila, J'espére qu"elle sera accepté par les MoDo

Cordialement

ShOOter
shOOter
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede AlexA le 27 Aoû 2008 à 11:40

Bonjour à tous !! Je me plie à la règle (pour une fois... :mrgreen: )

Oisillon "fraichement" tombée du NidBarbar que certains connaissent déjà,

-> Quel est votre prénom ? AlexA pardi :mrgreen:
-> Quel âge avez vous ? Ca c'est indiscret !! Allez, on va dire 28 ans !! Même si on me contredira surement ! :evil:
-> Avez vous une image au trombinoscope ? Euuuuuuh non :oops:
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) 9cube rulzzz !! :lol:
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Aucune il parait :cry:
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Tous il parait !! :twisted:
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Quel temps libre ?? :shock: :shock: :shock:
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Passion ?? oui.. PC graphisme et musique de sauvage :mrgreen: Sinon le sport c'est quoi ???
-> Avez vous un métier ? Maman c'est un métier ?? :oops:
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Biberons, couches, parc, jouets, vomis et 4 pattes ! :P
-> Avez vous des animaux ? en dehors des 2 enfants ??? oui ... 2.. un chat et un lapin :?
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Pacsée, pour le meilleur pour moi et le pire pour le malheureux élu :mrgreen:

Voila... je fais soft.. j'espère que ca ira ! :D :D :D :D
AlexA
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Voan le 29 Aoû 2008 à 14:24

-> Quel est votre prénom ? Thomas
-> Quel âge avez vous ? En théorie j'en ai 21, mais j'ai décidé que j'aurai toujours 20 ans donc j'ai 20 ans ...
-> Avez vous une image au trombinoscope ? non
-> D'où vient votre pseudo ? Quand je jouais à Dark Age of Camelot, il me fallait un nom pour mon personnage Breton, Voan sonnait pas trop mal (bien que ce ne soit pas des masses breton)
-> D'ou venez vous ? Meurthe-et-Moselle, Nancy
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? c'te question mon gars !
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? t'en as encore beaucoup comme ça ? tsss !
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Je mix sur mes platines CD
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Bah la musique, du coup.
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Je travaille dans un Magic Bowling en tant que serveur les week-ends et les vacances.
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) Je m'étais lancé dans une prépa mais ça a pas marché, du coup je vais aller en IUT à la rentrée. (IUT Génie Civil)
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Bah tout ça, du coup.
-> Avez vous des animaux ? Un couple d'inséparables qui arrêtent pas de gueuler, ainsi qu'un chat trouvé à qui on donne à manger (en échange de quoi il chie partout)
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Ca dépend des jours, pour la petite amie bien sûr, pas pour le mariage !
Voan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede siouxsette le 10 Sep 2008 à 20:39

Quel est votre prénom ? Patrick
Quel âge avez vous ? 23 ans
D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Mon pseudo Vient du groupe Siouxsie and the Banshees
D'ou venez vous ? région centre, mais né a l'étranger
Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Photographie
Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Célibataire voire NSP (disons très proche d'une fille pas simple...)

Je suis ici suite a la fermeture d'un forum musical auquel je participais, thebatcave.be, ses admins ayant eu marre de l'administrer
Lorsqu'ils ont annoncé la fermeture, avec quelques amis, on s'est mis en tête de sauver ce qu'on pouvait des threads musicaux, ne pouvant aspirer le forum (en tout cas ne sachant pas le faire) on a pas été loin, en copiant manuellement, mais on a fait ce qu'on pouvait

et on a créé le forum the batcave pour prendre la relève, situé ici http://jm.ambrosino.free.fr/batcave/index.php , forum dont je me suis retrouvé presque accidentellement administrateur...

je découvre donc phpBB...
siouxsette
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede bloodangel78 le 16 Sep 2008 à 11:36

-> Quel est votre prénom ? Grégoire
-> Quel âge avez vous ? 19 ans
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ?De l'univers des warhammer 40.000 quand j'y jouait encore.
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Ile de France
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Humour xD
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Colère
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? J'essaye de monter un forum
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? Oui: badminton
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) non
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) 2ème année prépa intégrée
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) je glande
-> Avez vous des animaux ? non
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? célibataire
bloodangel78
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede caro64 le 21 Sep 2008 à 11:16

-> Quel est votre prénom ?caroline
-> Quel âge avez vous ?22
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page)non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ?caro dminutif de mon prénom,et 64 mon département
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres)Pyrénées Atlantiques
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ?calme,honnete
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ?fainéante,tetu
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ?jeux video,quad
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ?quad
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante )non
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...)
-> Avez vous des animaux ?un chat
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?célibataire
caro64
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Tof le 22 Sep 2008 à 14:35

Bonjour à tous , je me disais aussi un site comme celui ci n'a pas de topic de présentation :wink:

-> Quel est votre prénom ? Christophe
-> Quel âge avez vous ? 27 printemps
-> Avez vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) non mais elle va y être faites moi confiance :wink:
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? euh euh c'est celui qui me touche perso vu qu'il découle de mon prénom :roll:
-> D'ou venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Picardie à Compiègne pour être précis :D
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Franchise , justesse , générosité ...
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Tranchant dans mes décisions les plus dures , tétu ( surtout quand j'ai raison ) :roll:
-> Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? administrer mes forums (6) et veiller à ce que tout roule pour tout le monde ... :wink:
-> Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? ma passion le net en général , pour le sport le vélo =>quand j'ai le temps mdr
-> Avez vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Opérateur logistique en pharmaceutique .
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) la pluie et le beau temps :roll:
-> Avez vous des animaux ? une voisine chiante ça compte ? => Ok je sors
-> Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? je suis pas marié mais pas célibataire :wink:

Voilou pour ma présentation , si besoin de plus d'infos vous savez où me trouver :wink:

Bonne journée à tous et bonne continuation ...

Tof :wink:
Tof
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales